D'après GetMyDeck, les commandes ont été honorés à 60% environ.
Depuis le 15 août on observe une monté en flèche des envoies c'est impressionnant
Pour avoir commandé fin février, d'après le site Steam (officiel) je suis passé de Novembre-Décembre à juillet - Septembre (avec un peu de cul... )
Je l’ai commander en avril de cette année et je viens de passer aussi à juillet-septembre
Le 25 août 2022 à 14:09:14 :
Je l’ai commander en avril de cette année et je viens de passer aussi à juillet-septembre
Salut, comment tu as su ils t'envoient un mail ?
Le 25 août 2022 à 14:19:22 SliverIII a écrit :
Je l’ai commander en avril de cette année et je viens de passer aussi à juillet-septembreSalut, comment tu as su ils t'envoient un mail ?
Sur steam dans la section "steam deck" et lorsque tu es connecté à ton compte sous le modèle pré-commandé tu as à la fois ta date de réservation puis plus bas le mois approximatif de réception du mail :
Le 25 août 2022 à 14:09:14 Ouroboros4 a écrit :
Félicitations
L'attente aura été longue mais on arrive au bout
Le 25 août 2022 à 14:24:58 :
Je l’ai commander en avril de cette année et je viens de passer aussi à juillet-septembreFélicitations
L'attente aura été longue mais on arrive au bout
5 mois ça va encore.
Je plaint ceux qui attendent depuis un an:hap:
Le 25 août 2022 à 14:33:16 Ouroboros4 a écrit :
Le 25 août 2022 à 14:24:58 :
Je l’ai commander en avril de cette année et je viens de passer aussi à juillet-septembreFélicitations
L'attente aura été longue mais on arrive au bout5 mois ça va encore.
Je plaint ceux qui attendent depuis un an:hap:
En effet
Sans compter ceux qui ont dû renvoyer leur console à plusieurs reprises pour x ou y raison
A je me souviens du meme mail il y a plus de un 1 an puis 13 mois plus tard elle est enfin arrivée ^^.
Pour moi aussi je suis passé de juillet à septembre au lieu de al fin de l'année. J'ai lu un article tout à l'heure sur la production boostée.
Question il y a ici des personnes qui l'on commandé en Aout 2021 et qui on déjà reçu leur Steam Deck, si oui dit nous le jours de la préco, histoire de savoir ou en sont vraiment les envoies ?
J'ai précommandé en février et je viens de recevoir le mail pour l'acheter. Evidemment, je l'ai fait
Vous savez sous combien de temps je devrai la recevoir ? J'habite à Paris
Merci !
Le 25 août 2022 à 21:33:07 :
J'ai précommandé en février et je viens de recevoir le mail pour l'acheter. Evidemment, je l'ai fait
Merci !
D'après Steam 4-5 jours ouvrables grand max.
Le 25 août 2022 à 22:26:49 :
Merci !D'après Steam 4-5 jours ouvrables grand max.
Trop cool !
Merci !
Merci !
début février ? ?
Ca serait dingue ca voudrais dire que cette semaine ils auraient finalisé les commandes de juillets, aout, septembre etc.... 2021 ainsi que janvier et serait maintenant a Février de cette année j'ai un peut du mal a le croire .
Le 25 août 2022 à 23:25:19 :
Merci !début février ? ?
Le 28
Sion, si je me base sur Reddit (il y a un "megathread") au us ce sont les commandes de novembre - décembre qui sont en cours tout modèle confondu.
En EU ce sont les commandes de novembre à mi-/fin-fevrier qui sont lancés (tout modèle confondu).
Les 64g sont ceux qui partent les plus vite à priori.
Bonjour à tous, j'avais précommandé le 4 décembre la version 512 Go et j'ai reçu hier a 20h le mail pour l'acheter.
J'ai payé a l'instant j'espère une livraison assez vite je pars dans 14 jours en vacance
Bon courage à tous ça a l'air de ce débloquer petit a petit
Le 26 août 2022 à 08:01:18 :
Sion, si je me base sur Reddit (il y a un "megathread") au us ce sont les commandes de novembre - décembre qui sont en cours tout modèle confondu.En EU ce sont les commandes de novembre à mi-/fin-fevrier qui sont lancés (tout modèle confondu).
Les 64g sont ceux qui partent les plus vite à priori.
C'est super cool, si les envoies sont beaucoup plus rapide, plus il y a de console vendu, mieux c'est pour ceux qui l'on ;), ca serais bien qu'il les vendent en magasin aussi ^^.
Ça y'est ! J'ai reçu aujourd'hui mon steam deck. En 64go. Très agréablement surpris ! Il est bien plus gros que je ne pensais mais le confort est extra !