getmydeck.ingenhaag.dev/
Sur Reddit dans le subreddit "Steam Deck" un gars à développé un bot qui va calculer ou plutôt estimer quand tu recevras ton mail de confirmation.
Pour faire l'estimation, il se base sur le timestamp des commandes, autrement dit l'heure de commande.
Si dans le subreddit un gars à reçu son mail alors qu'il a commandé le 5 janvier, il est sûr que toutes les personnes ayant commandé le 4 ont reçu leur mail (les commandes sont passé dans l'ordre des commandes).
Le 29 août 2022 à 19:10:21 :
Encore 10% de commande avant de pouvoir recevoir le mailJ'étais à 80 Jeudi dernier, 90 maintenant
A priori steam, est en train de gérer les commandes de janvier pour le modèle 256G
Je confirme. ils commencent les Q1 2022 là. Je pense que Steam pourra réussir leur tour de force là.
Par contre il faut s'attendre a une hausse plus lente en progression pour les modèles 64gb au moins EU.
Je crois que c'était 47% et quelque pour moi depuis que j'ai commandé le 27 Août là.
Le 29 août 2022 à 19:38:34 superbegita a écrit :
Le 29 août 2022 à 19:10:21 :
Encore 10% de commande avant de pouvoir recevoir le mailJ'étais à 80 Jeudi dernier, 90 maintenant
A priori steam, est en train de gérer les commandes de janvier pour le modèle 256G
Je confirme. ils commencent les Q1 2022 là. Je pense que Steam pourra réussir leur tour de force là.
Par contre il faut s'attendre a une hausse plus lente en progression pour les modèles 64gb au moins EU.
Je crois que c'était 47% et quelque pour moi depuis que j'ai commandé le 27 Août là.
Ouep, depuis début août ils ont poncé les commandes, c'est cool !
Oui j'ai vu ça, il se trouve que le modèle 64G à beaucoup de succès, d'autant plus que depuis fin février (lors de l'arrivée des premiers test, les commandes ont explosé)
C'est pas mal, déjà la moitié du chemin
Le 29 août 2022 à 19:38:31 :
getmydeck.ingenhaag.dev/Sur Reddit dans le subreddit "Steam Deck" un gars à développé un bot qui va calculer ou plutôt estimer quand tu recevras ton mail de confirmation.
Pour faire l'estimation, il se base sur le timestamp des commandes, autrement dit l'heure de commande.
Si dans le subreddit un gars à reçu son mail alors qu'il a commandé le 5 janvier, il est sûr que toutes les personnes ayant commandé le 4 ont reçu leur mail (les commandes sont passé dans l'ordre des commandes).
Super je vais test merci
Le 29 août 2022 à 19:41:08 SliverIII a écrit :
getmydeck.ingenhaag.dev/Sur Reddit dans le subreddit "Steam Deck" un gars à développé un bot qui va calculer ou plutôt estimer quand tu recevras ton mail de confirmation.
Super je vais test merci
Ah ? tiens j'ai augmenté à 50.99% cool du gagner 2% et quelque on se sent VALORISE heheh:cool:
Le 29 août 2022 à 19:41:08 :
Super je vais test merci
Fait le c'est super simple et sympa ! Met en date lisible humaines directement ça t'évitera de chercher. Rentres juste jour mois année puis bah l'heure EXACT du mail de Steam reçu histoire de voir quand..ils ouvriront..les Valve...:)
Le 29 août 2022 à 19:41:50 superbegita a écrit :
Ah ? tiens j'ai augmenté à 50.99% cool du gagner 2% et quelque on se sent VALORISE heheh:cool:
Oui le graph est rafraichis le lundi soir et jeudi soir (vers 19h en gros)
Le 29 août 2022 à 19:46:08 :
Le 29 août 2022 à 19:41:50 superbegita a écrit :
Ah ? tiens j'ai augmenté à 50.99% cool du gagner 2% et quelque on se sent VALORISE heheh:cool:Oui le graph est rafraichis le lundi soir et jeudi soir (vers 19h en gros)
Oui je viens de voir ça et je remarqu que la dernière command eper_ue par le logiciel date de Février quand même wow !
Par contre on voit la différence entre les modèles même en faisant semblant de prendre là actuellement enfin faire une simulation sur getmydeck
37% et quelque pour le modèle 512go a quasi mon équivalent (50.67 pour le modèle 256go en EU) pour bah du +67% le modèle 64go eMMc. Impressionnant du simple au double entre les 64gb/512gb
Je suis curieux de savoir les autre taux de progression tiens....
bon ça me met que je suis à 64% du chemin en ayant commandé le 24 août 2022, ça semble plutôt bon !
edit: en ayant commandé la 64 GO
Le 29 août 2022 à 19:56:41 :
bon ça me met que je suis à 64% du chemin en ayant commandé le 24 août 2022, ça semble plutôt bon !edit: en ayant commandé la 64 GO
Ah interessant ! ca confirmerais ce que j'ai vu d'hallucinant que des gens ont deux/trois semaine sont reçu leur invit
Vu le taux de certains modèle j'avoue...
Je suis à 53.51% pour la 256gb commandé le 7/08/22. https://getmydeck.ingenhaenhaag.dev/s/EU/256/1659902400
Sinon il y aussi ce doc de dispo pour savoir jusqu'à quelles dates (d'après les utilisateurs Reddit) les commandes ont été traités : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZaKncig9fce7K0sr1f-E2_sgLH1HuKQ-q3k7clPMOCs/htmlview?fbclid=IwAR1CJnNhxW0jIbPagE_fDSH_0H0XGmCRXBGwJFKh-t1W8Dmms14z5D2Dq9k
Donc pour la version 256gb EU, jeudi dernier c'était jusqu'au 30/01/22 et là c'est jusqu'au 8/02/22, donc ils ont traités une semaine de commande.
Je trouve quand meme que la Steam Deck mériterais son forum, il y a tellement a dire et a échanger dessus .
Le 29 août 2022 à 20:21:33 :
Je trouve quand meme que la Steam Deck mériterais son forum, il y a tellement a dire et a échanger dessus .
+1
J'approuve totalement !
Le 29 août 2022 à 20:16:40 :
Le 29 août 2022 à 19:56:41 :
bon ça me met que je suis à 64% du chemin en ayant commandé le 24 août 2022, ça semble plutôt bon !edit: en ayant commandé la 64 GO
Ah interessant ! ca confirmerais ce que j'ai vu d'hallucinant que des gens ont deux/trois semaine sont reçu leur invit
Vu le taux de certains modèle j'avoue...
Par contre ca me met livraison prévue dans 160 jours
je devrais recevoir ma 64 go dans la semaine ,j'ai eu le mail jeudi dernier . J'en ai profité pour commander une sd de 1to ainsi qu'un chargeur allume cigare de 65w . Je regarde comment faire tourner The division 2 , mais il va surement falloir que j'installe windows , dommage j'aimais bien la philosophie et l'optimisation pour la hardware de steamOS . Et je suis entièrement d'accord, il y'a tellement de chose à faire et à dire sur la steam deck qu'il deviens urgent qu'elle est son forum dédié .
Le 29 août 2022 à 21:28:09 :
je devrais recevoir ma 64 go dans la semaine ,j'ai eu le mail jeudi dernier . J'en ai profité pour commander une sd de 1to ainsi qu'un chargeur allume cigare de 65w . Je regarde comment faire tourner The division 2 , mais il va surement falloir que j'installe windows , dommage j'aimais bien la philosophie et l'optimisation pour la hardware de steamOS . Et je suis entièrement d'accord, il y'a tellement de chose à faire et à dire sur la steam deck qu'il deviens urgent qu'elle est son forum dédié .
Tu as commandé à quelle date ?
Le 29 août 2022 à 21:37:52 :
Le 29 août 2022 à 21:28:09 :
je devrais recevoir ma 64 go dans la semaine ,j'ai eu le mail jeudi dernier . J'en ai profité pour commander une sd de 1to ainsi qu'un chargeur allume cigare de 65w . Je regarde comment faire tourner The division 2 , mais il va surement falloir que j'installe windows , dommage j'aimais bien la philosophie et l'optimisation pour la hardware de steamOS . Et je suis entièrement d'accord, il y'a tellement de chose à faire et à dire sur la steam deck qu'il deviens urgent qu'elle est son forum dédié .Tu as commandé à quelle date ?
le 04/03/2022
Attends..tiens c est vrai ça elle n as même pas de forum dédié...c est pas rien comme plateforme. Surtout quand on parle d unifier ça...