Bon,
Colis réceptionné d'après ma conjointe. Je pourrai voir ça qu'en rentrant du bureau mais il semblerait que tout est good
Le 01 septembre 2022 à 14:57:59 :
Bon,
Colis réceptionné d'après ma conjointe. Je pourrai voir ça qu'en rentrant du bureau mais il semblerait que tout est good
bienvenue dans la famille ! ^^
Il existe une estimation du nombre de Steamdeck vendu ou en attente de livraison ?
Pas vu de chiffres non.
C'est un texte traduit donc pont vapeur = steam deck .
Steam Deck est resté à la première place du classement des meilleures ventes hebdomadaires de Steam pour la semaine 33 2022, qui s’est terminée le 21 août 2022.
Marvel’s Spider-Man remasterisé est resté à la deuxième place dans sa deuxième semaine disponible. Culte de l’Agneau dans sa deuxième semaine est en hausse d’une place à la troisième place, tandis que Frontière la plus éloignée passe de la cinquième à la quatrième place.
Errer saute de trois places à la cinquième place, tandis que FIFA 23, Anneau d’Eldenet Prêt ou pas a réintégré la 10e place aux sixième, septième et huitième places, respectivement.
Valve Index VR Kit a pris la neuvième place et CS:GO Prime Status Upgrade complète le top 10.
Voici les 10 titres les plus vendus sur Steam pour la semaine :
Pont à vapeur
Marvel’s Spider-Man remasterisé
Culte de l’Agneau
Le plus éloigné Frontière
Errer
FIFA 23
Anneau d’Elden
Prêt ou pas
Kit VR d’indice de soupape
Mise à jour du statut CS:GO Prime
Les graphiques Steam sont classés par revenus, incluent les numéros de précommande et le matériel. Si un jeu apparaît plusieurs fois, c’est parce qu’il a plusieurs éditions.
Source : https://top-mmo.fr/steam-deck-en-tete-des-classements-steam-marvels-spider-man-remastered-prend-la-2e-place/
Il y avait aussi un autre article ( sur jv.c aussi ils en parlais il a quelque semaine il me semble ), la majorité des jeux pc sont joué sur la Steam deck plutôt qu'un autre pc actuellement .
Je pense qu'on n'a pas a avoir peur qu'elle soit abandonner Valve à réussis sont coup et si il reste dans leur move, il sont bien partie pour être un sérieux concurrent au grande marque pc et console .
Salut,
Pour info, me concernant, préco le 28 Janvier, email lundi soir, commande dans la foulée, hier (mercredi) passage en statut "Bientôt expédié" et aujourd'hui expédié je viens de recevoir mon numéro de suivi.
Vous pensez que je l'aurais ce week-end ?
Le 01 septembre 2022 à 17:30:16 zanmaru a écrit :
Salut,Pour info, me concernant, préco le 28 Janvier, email lundi soir, commande dans la foulée, hier (mercredi) passage en statut "Bientôt expédié" et aujourd'hui expédié je viens de recevoir mon numéro de suivi.
Vous pensez que je l'aurais ce week-end ?
GLS ne livre pas le samedi de mémoire. Donc si tu l'as pas demain = Lundi
Concernant les livraisons :
Questions fréquemment posées
Qui expédiera mon Steam Deck ?
En Amérique du Nord (US/CA), ce sera FedEx . Les RMA sont également traités par FedEx .
En Europe, ce sera GLS . Au Royaume-Uni, ce sera ParcelForce . Les RMA en Europe sont par DHL .
Dans les régions de Komodo - nous ne sommes pas encore sûrs. Il s'agira presque certainement d'un grand service de messagerie local.
Peu importe qui l'expédie, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre la progression de votre Deck.
Je suis bloqué sur "Shipping Soon!", aidez-moi !
Il est normal que votre commande reste sur « Expédition prochainement » pendant plusieurs jours. Nous voyons généralement les Steam Decks livrés dans les 6 à 8 jours ouvrables après avoir passé la commande. Un jour ouvrable est considéré du lundi au vendredi.
S'il s'est écoulé plus de 8 jours ouvrables et qu'il est toujours sur "Expédition prochaine", vous devez contacter le support Steam pour obtenir de l'aide. Si vous disposez d'un suivi mais que vous avez dépassé 8 jours ouvrables, vous devez attendre votre Steam Deck plus longtemps, à moins que 5 jours ouvrables ne se soient écoulés depuis votre dernière mise à jour de suivi, auquel cas vous devez contacter le support Steam .
Mon suivi indique pré-avis / colis en attente, au secours !
Il s'agit d'une étape normale du processus, cela signifie que votre colis se trouve quelque part entre l'entrepôt de Valve et le premier centre de tri de votre fournisseur de livraison. Les colis ne sont pas scannés jusqu'à ce qu'ils atteignent ce hub, et par conséquent, il peut apparaître comme pré-avis / colis en attente même s'ils ont actuellement le colis.
Cela change généralement en 1 jour ouvrable, mais ne vous inquiétez pas car cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables (jours ouvrables, du lundi au vendredi). Si cela fait plus longtemps, vous devez contacter le support Steam .
FedEx/GLS/ParcelForce livre-t-il le dimanche ?
De manière universelle, les sociétés de livraison ne livrent généralement pas le dimanche. S'ils sont soumis à beaucoup de pression (généralement pendant les périodes de pointe, comme le Black Friday (États-Unis), Noël, etc.), c'est possible.
Ils livrent généralement le samedi!
(FR) Mon colis est bloqué en douane, que dois-je faire ?
Cela peut se produire à la fois dans le processus RMA et dans le processus de livraison, mais cela sera généralement trié et dédouané après un court délai. Dans de rares cas, cela peut prendre plus de temps (sur une échelle de jours ouvrables), mais sera toujours clair.
Cependant, si à un moment quelconque le suivi indique que des informations supplémentaires sont requises, veuillez contacter le support Steam .
(UK) Mon colis n'a pas été mis à jour depuis les Pays-Bas depuis plusieurs jours, dois-je m'inquiéter ?
Non, vous ne devriez pas vous inquiéter. En effet, il n'y a pas de mise à jour de suivi entre son départ du hub néerlandais et son arrivée au Royaume-Uni pour les contrôles douaniers. En fonction de plusieurs événements hors du contrôle de GLS/ParcelForce, il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles cela peut prendre une longue période de temps.
Mon Steam Deck est retardé, je suis énervé !
Désolé d'apprendre que votre Steam Deck a été retardé. Malheureusement, comme pour tout service de livraison, il est possible que des problèmes et des retards surviennent pendant le processus de livraison.
Tant que votre fournisseur d'expédition vous donne des mises à jour fréquentes et qu'il ne s'est pas écoulé plus de 5 jours ouvrables sans mise à jour, accrochez-vous !
Si vous n'avez pas reçu de mise à jour depuis plus de 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi), veuillez contacter le support Steam .
Mon Steam Deck est cassé/volé/perdu lors de la livraison, aidez-moi !
Vous devez contacter support Steam dès que possible afin qu'un remplacement puisse être organisé.
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/x13zf5/shipping_fedexgls_megathread_august_30_2022/
Ouvrez vos mails, ça arrive
Petite info en passant, Mafia est gratuit sur Steam .
Bon ben effectivement, on a de nouveau une baisse sur le rythme des commandes traitées.
De 53.55% je suis passée à 58.06%.
https://getmydeck.ingenhaenhaag.dev/s/EU/256/1659902400
Ils ont traitées les commandes du 3 avril au 10 avril 2022 pour les 64go, du 9 février au 26 février 2022 pour les 256go et du 28 janvier au 14 février 2022 pour les 512go. (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZaKncig9fce7K0sr1f-E2_sgLH1HuKQ-q3k7clPMOCs/htmlview?fbclid=IwAR1CJnNhxW0jIbPagE_fDSH_0H0XGmCRXBGwJFKh-t1W8Dmms14z5D2Dq9k)
Le 01 septembre 2022 à 19:55:15 :
Petite info en passant, Mafia est gratuit sur Steam .
Mise à jour, pas de souci le jeu est toujours gratos, mais d'après plusieurs retour il est juste pas compatible sur la steam deck, mais faut le prendre quand meme une maj pourrais arriver pour le rendre jouable ;) .
J'ai placé ma réservation fin mai, j'étais en Q4 et je viens de voir que je suis passé en Q3
Je n'aurai pas cru que le modèle 512go serait le plus demandé, j'avais justement pris ce modèle en me disant que moins de monde serait dessus et il arriverait plus vite
Le 01 septembre 2022 à 20:33:02 :
Je n'aurai pas cru que le modèle 512go serait le plus demandé, j'avais justement pris ce modèle en me disant que moins de monde serait dessus et il arriverait plus vite
Ben non lol ca a toujours été le model le plus prisé .
J'ai la rage commandes honorées jusqu'au 26
J'ai commandé le 28.
99,5% sur l'estimateur
A deux doigts de tout casser, ce sera pour lundi probablement
Le 01 septembre 2022 à 20:33:51 :
Le 01 septembre 2022 à 20:33:02 :
Je n'aurai pas cru que le modèle 512go serait le plus demandé, j'avais justement pris ce modèle en me disant que moins de monde serait dessus et il arriverait plus viteBen non lol ca a toujours été le model le plus prisé .
J'avais commandé le jour de sa sortie ou lors des premiers tests donc fin février, je ne sais pas si c'était déjà connu que c'était le modèle le plus plébiscité. J'aurai du me renseigner
Le 01 septembre 2022 à 20:24:07 :
Bon ben effectivement, on a de nouveau une baisse sur le rythme des commandes traitées.
De 53.55% je suis passée à 58.06%.
https://getmydeck.ingenhaenhaag.dev/s/EU/256/1659902400
Ils ont traitées les commandes du 3 avril au 10 avril 2022 pour les 64go, du 9 février au 26 février 2022 pour les 256go et du 28 janvier au 14 février 2022 pour les 512go. (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZaKncig9fce7K0sr1f-E2_sgLH1HuKQ-q3k7clPMOCs/htmlview?fbclid=IwAR1CJnNhxW0jIbPagE_fDSH_0H0XGmCRXBGwJFKh-t1W8Dmms14z5D2Dq9k)
On ui j ai vu ça j ai gagné quasi 5% je me plains pas meme a ce rythmme en 5 semaines c est plie mele en ajoutant le mail + delais de livraison arrive mechamment a dejx mois...:hap: et enclre modèle 512 go le plus long a avoir.
Par contre wow ! Ouais les modèles 64 d ici allez un mois et avqnt la fin d année ce sera du direct limite méle plus de preco
Bonjour
J ai enfin reç ma steamdeck aujourd'hui et j ai une question svp
J ai réussi à mettre des jeux non steam provenant de mon pc et les lancer avec l'application steam, cependant je n'ai plus aucune de mes sauvegardes alors que j'ai copié mes fichiers de sauvegarde sur le bureau de la steam deck.Savez vous comment faire et si il faut placer les dossiers quelque part car cela me soulerait de recommencer la plupart de mes jeux à 0
Merci d avance
Salut à tous, j'ai reçu mon Steam Deck hier
Petit retour perso.
Les +
La puissance quoi que l'on en disent elle en a dans le ventre.
L'optimisation des jeux pour en graphisme et prise en main.
L'autonomie avec de bon réglage on peut faire pas mal d'heures.
Le poids qui malgré la taille n'est pas du tout conséquent.
L'écran qui intègre un bon filtre anti reflets.
Les -
La chauffe, mon écran est bouillant et les températures montent pas mal au alentour de 95 degrés.
J'ai un pixel mort sur l'écran, pas trop gênant pour l'instant mais je compte la renvoyer.
La capacité, malgré les 512go ça devient vraiment juste.
Voilà pour mon retour.