J'ai pas posté de screens en 8k noelshack les accepte pas.
Le 22 juin 2015 à 14:54:08 Zaraza a écrit :
J'ai pas posté de screens en 8k noelshack les accepte pas.
Je suis sur Crysis 3 là...
Donc, tes images ne démontrent rien de plus qu'une vidéo compressé.
Oui, pas de 8k en fait je parlais de 4k. ^^
Faut essayer de pas tout mélanger. Sur une video Youtube c'est jamais exactement la même séquence à part si benchmark run, c'est du côte à côte au mieux et que dire de la qualité... J'ai vu des video en 4k et plus, le rendu est moisi, c'est pixelisé ça ne permet pas de se rendre compte. Pour les screens, c'est superposable, et c'est ce que t'obtiens en jeu. Les deux premières résolutions ont été upscalées pour pas que les gens avec des hautes résolutions voient les images plus petites que les autres (rectangle entouré de noir) mais ça ne change rien du tout à la comparaison. Le débat est clos
Le 21 juin 2015 à 03:56:58 Sangriiio a écrit :
Le Dsr n'est pas du vrai 4K et c'est surtout de la merde marketing le DSR.L'auteur du topic est un troll je pense.
Personne ne peut voir le 4K ou 1440p si il a un écran 1080p.
C'est faux, zoom à fond et tu verra la différence.
Le nombre de pixel est bcp plus important dans une image 8k que 1080p.
Il vaut mieux ignorer ce nigaud. Soit il n'y connait vraiment rien soit il raconte des conneries pour emmerder le monde.
Pourquoi fais-tu autant de screenshot d'un jeu ? C'est un métier ou une passion
Le nombre de pixel est bcp plus important dans une image 8k que 1080p.
~:hap:~
Le 22 juin 2015 à 15:50:33 Demagol a écrit :
Pourquoi fais-tu autant de screenshot d'un jeu ? C'est un métier ou une passion
Quand t'as assigné la touche screenshot fraps à un des boutons souris ça va vite vite viiite les screens
Ouai mais regarde sa galerie
Y'a plus de 3502304654Millions de screen ouai
Je fais ça par plaisir simplement.
Ok bah Bravo a toi parceque ca fais vraiment beaucoup de contenu de comparaison
Ca te gène pas pendant que tu joues ?
C'est un topic pour discuter de résolutions je rappelle
Je pensais que ça intéresserait plus de monde que ça, qu'il y aurait plus de réactions au vu du fait que 1080p + 4xMSAA est moins aliasé que 1440p, qui avec 4xMSAA est plus propre à son tour que 4k sans AA.
Perso j'attend les 4K 144 hz avant d'acheter
Le 18 juin 2015 à 22:49:29 Zaraza a écrit :
Le 18 juin 2015 à 22:28:54 [Xenio] a écrit :
SympaC'est quoi le sweetpot de DPI pour toi?
Le quoi ?
Et les screens viennent de quel jeux ? (je sais que c'est crysis ^^ mais l'autre je vois pas)
Il demandait le dpi idéal, et pour les screens y'a Crysis 3, Metro LL, MGS GZ, TW Attila, TW3, Train Simulator, Star Citizen, Sim City et BF4.
Le DPI c'est quoi ?
Dot per inch, ou pixels par pouce : la concentration de pixels sur une surface. Plus c'est élevé, plus le rendu est fin.