C'est l'ordi qui contient tout mes textes en plus
Il serait tant de les sauvegarder quelque part, et vite !
Bonsoir, je suis un petit nouveau
Yo
Bon, visiblement, y a zéro connerie sur mon PC
Mais je pense que je vais retourner à l'écriture sur mon PC principal
Le 26 août 2016 à 00:56:24 FatuiteR a écrit :
Le 26 août 2016 à 00:29:47 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 26 août 2016 à 00:29:01 pyro29 a écrit :
des fois je me demande si t'as pas des rapports intimes avec tes figurinesJuste de la contemplation devant ce qui commence a ressembler a une véritable armée miniature :p
Une armée miniature, prévue donc pour le combat, pour le déchainement viril. Ta collection de statuette représente donc un fantasme de possession du pénis, et ta contemplation n'est en fait qu'un mouvement de projection du fantasme par une pulsion auto-érotique.
ça fera 50 €.
J'peux te les filer début du mois prochain les 50 boules? Ca m'arrangerais en fait
Le 26 août 2016 à 01:11:33 tibeurre a écrit :
Bonsoir, je suis un petit nouveau
Bonsoir
Help M'en parle pas, mon PC fait des blagues de ce type... Genre, tout à l'heure, deux heures bloqués en mode écran noir puis "Windows s'est arrêté" puis re-écran noir... Et moi à attendre comme une poire à côté, parce que j'avais du boulot non enregistré et que je voulais pas juste l'éteindre et le rallumer
Prenez soin de vos PC en ces temps de chaleur!
Perdez pas vos travaux à cause de ce soleil de malheur
faites des pauses toutes les 2 heures
Le 26 août 2016 à 01:22:56 FatuiteR a écrit :
Le 26 août 2016 à 01:11:33 tibeurre a écrit :
Bonsoir, je suis un petit nouveauBonsoir
Help M'en parle pas, mon PC fait des blagues de ce type... Genre, tout à l'heure, deux heures bloqués en mode écran noir puis "Windows s'est arrêté" puis re-écran noir... Et moi à attendre comme une poire à côté, parce que j'avais du boulot non enregistré et que je voulais pas juste l'éteindre et le rallumer
Moi, ça me casserai les couilles d'avoir vraiment une sale bête sur mon PC...
Et comme je suis un paranoïaque extrême à ce sujet, je me dis : Si mon PC est infecté... alors mes textes seront infectés... Et si je les fous sur mon disque dur... alors il sera infecté lui aussi. Et si je le met sur mon main PC, il sera infecté !
Tin lucide!
l'OP
Je suis pas attiré par les seins et cul d'une meuf
Ainsi que la chatte et tout le bordel, je trouve le corps entier pas attirant en fait
Et je suis certain de ne pas être gay, c'est pareil pour les mecs
Je suis quoi du coup ? Asexuel ?
Ta réponse :
cliniquement mort
Le 26 août 2016 à 01:28:52 [LeDonut] a écrit :
Prenez soin de vos PC en ces temps de chaleur!
Perdez pas vos travaux à cause de ce soleil de malheur
C'pas comme si je faisais booser celui qui contient mes textes
Il se la coule douce, contrairement à mon main qui charge pour mes jeux
Même si c'est pas du gros PC, il encaisse pas mal pour cette période d'été
Le 26 août 2016 à 01:38:20 [LeDonut] a écrit :
Tin lucide!l'OP
Ainsi que la chatte et tout le bordel, je trouve le corps entier pas attirant en fait
Je suis quoi du coup ? Asexuel ?Ta réponse :
cliniquement mort
Le 26 août 2016 à 01:38:20 [LeDonut] a écrit :
Tin lucide!l'OP
Je suis quoi du coup ? Asexuel ?Ta réponse :
cliniquement mort
C'est quoi ca ?
Lucide quand il traine sur le 18-25
Je recherchais un ptit topic pour rire pendant ma pause écriture et je tombe sur ça
J'me demande Lucide-Veyli, c'est la même ostracisation quant tu traîne la bas ou pas?
Histoire d'avoir des pistes pour voir si c'est vraiment ici que ca c'est mal passé ou si, quoi qu'il arrive, ton coté emmerdeur-contradicteur génétique te place toujours dans le même genre de position a terme ?
hmmm
sur le 15-18 ou le 18-25 il y a pas vraiment ce genre de problèmes
c'est des fréquentations immenses, peu de gens se connaissent vraiment, et il y a une ambiance générale de second/3ème degré permanent, et beaucoup de cynisme
du coup il y a toujours une bonne ambiance en fait, même quand des gens se foutent dessus c'est pas mesquin parce qu'il y a rien de personnel, ça prend pas des proportions inutiles, ça fait pas de drama
c'est des cas à part
mais partout où il y a une communauté je fais tâche c'est sûr
de base j'ai une façon de penser atypique, souvent trop subversive
et en plus je suis pas du genre à la cacher
alors que ce qui est plus répandu c'est les façons de penser qui se sentent agressées par les idées nouvelles, qui ont besoin de préserver leurs principes et de détruire tout ce qui vient les remettre en cause
et c'est décuplé par le nombre et le sentiment d'être une communauté
Le 26 août 2016 à 02:10:09 Veyli a écrit :
alors que ce qui est plus répandu c'est les façons de penser qui se sentent agressées par les idées nouvelles, qui ont besoin de préserver leurs principes et de détruire tout ce qui vient les remettre en cause
Jme sens absolument pas concerné, c'est déja ca
d'ailleurs j'avais vu une vidéo assez sympa là-dessus
ah je l'ai https://www.youtube.com/watch?v=3MYEtQ5Zdn8
ça résume assez bien l'INTP
Je connaissais pas. J'aime et j’approuve totalement le discours
(Et dans une volonté d'apaisement, nous ne citerons pas qui tu considère comme l'éclaireur et qui tu considère comme le soldat )
Le 26 août 2016 à 02:38:01 Veyli a écrit :
ça résume assez bien l'INTP
Par contre "INTP" ?! Kesako?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Myers_Briggs_Type_Indicator
il y a peut-être un petit effet horoscope mais ton MBTI colle très souvent à ta personnalité
en principe tu passes des vrais tests mais il y a des sites plus ou moins fiables qui t'aident à voir où tu te situes dans les 16 profils-type, l'INTP étant l'un des 16
si t'es intéressé par toi-même je te conseille d'en trouver un à l'occasion et de faire deux trois recherches sur le profil qui en ressort, t'auras sûrement l'impression de lire ta biographie à la fin
j'approuve la vidéo bon pour ce qui est du reste je vais pas réagir dans une "volonté d'apaisement" (comme tu l'as si bien dit choco)