Le 26 août 2016 à 00:19:26 -Chocobo[3]- a écrit :
Bien mon pote qui sa ramène a l'improviste complètement explosé pour jouer au jeux video?On a du arrêter tellement ca devenait n'importe quoi... J'l'ai presque envoyé se coucher
tu l'as assommé à coup de figurines ?
Pleinar c'est toi Veyli en fait?
Pyro> T'es malade... Si jamais un de mes potes bourrés se met en tête de jouer avec mes précieuse figurine, j'crois que j'le bute direct
en règle générale si tu connais pas un pseudo c'est le mien
ça se revend vraiment bien les figurines tsume ou tu disais ça pour te donner bonne conscience? parce qu'il y a un business à se faire sinon
des fois je me demande si t'as pas des rapports intimes avec tes figurines
Il me semblait bien^^
(Pourquoi pas garder Veyli pour ici? )
Le 26 août 2016 à 00:29:01 pyro29 a écrit :
des fois je me demande si t'as pas des rapports intimes avec tes figurines
Juste de la contemplation devant ce qui commence a ressembler a une véritable armée miniature
Ma personnalité s'est fragmentée après le ban de Veylox
tu compte envahir lilliput ?
Brad Fini la lecture pour aujourd'hui, à moi d'écrire
Tiens Bet, deux trois sons un peu underground qui claque, pour te récompenser de tes lectures forumique
https://www.youtube.com/watch?v=FL-QVCSgxKA
https://www.youtube.com/watch?v=OkthgkGwJzU
perso pour écrire je met la bo de twilight princess, ça donne un souffle épique à mon récit
Go Between! On aura la suite un jour du texte sur Lille, avec les voleurs de vélos (désolée j'ai zappé le titre :/) ?
C'est franchement cool de ta part en tous cas toutes ces lectures Écris bien, du coup ^^
Moi j'ai finalement réussi à finir quelques Bd's et quelques mots de conseil, je vais donc aller profiter d'un peu de repos bien mérité et m'endormir devant Netflix Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit jeune fi... Je vous souhaite une agréable nuitée, ma dame!!!
(Faut que j'me fasse a ton nouveau rang d'impératrice )
bonne nuit ^^
Le 26 août 2016 à 00:29:47 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 26 août 2016 à 00:29:01 pyro29 a écrit :
des fois je me demande si t'as pas des rapports intimes avec tes figurinesJuste de la contemplation devant ce qui commence a ressembler a une véritable armée miniature :p
Une armée miniature, prévue donc pour le combat, pour le déchainement viril. Ta collection de statuette représente donc un fantasme de possession du pénis, et ta contemplation n'est en fait qu'un mouvement de projection du fantasme par une pulsion auto-érotique.
ça fera 50 €.
Je fond comme un Cornetto laissé au soleil yo
Le bond d'angoisse que j'ai eu
L'ordi qui a planté et qui répondait pas pendant cinq minutes
Moi en mode panique qui lance les analyses de tous mes antivirus/antimalware
C'est l'ordi qui contient tout mes textes en plus
Bonsoir, je suis un petit nouveau
Le 26 août 2016 à 00:57:33 HelpingFR a écrit :
Le bond d'angoisse que j'ai euL'ordi qui a planté et qui répondait pas pendant cinq minutes
Moi en mode panique qui lance les analyses de tous mes antivirus/antimalware
C'est l'ordi qui contient tout mes textes en plus
Le 26 août 2016 à 01:11:33 tibeurre a écrit :
Bonsoir, je suis un petit nouveau
Hey, Bienvenue