CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 2888»
Page suivanteFin
LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:32:50

Bah ça va quand Ostu est la on est rassuré sur notre propre santé mentale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2016 à 20:36:49

"Le coin des questions extrêmement urgente"

Today la question du petit Enzo VanBeekman (Charleroi) :

Bonjour les amis du fofo ! Alors comment se produit la détonation due au dépassement du mur du son par un avion, et pourquoi y a t-il parfois deux bang " ?

Genre : bang (petite détonation)[[sticker:p/1kl3]] et
BANG !!! ( grosse détonation) [[sticker:p/1kl2]]

C' en est trop ! Répondez-moi vite !

Enzo VanBeekman

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:38:29

Finalement j'ai repris ma vie en main et j'ai refait quasi tout le chapitre 2, même si j'ai dû oublier des punchlines [[sticker:p/1lgd]]

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:38:50

Le 25 août 2016 à 20:32:50 LePerenolonch a écrit :
Bah ça va quand Ostu est la on est rassuré sur notre propre santé mentale :hap:

Je bosse déjà une bonne partie de ma journée avec des détraqués, donc si je pouvais m'en passer, ce serait cool :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2016 à 20:39:05

"urgentes" Sorry[[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 20:40:53

Alors, la double compensation c'est assez compliqué à saisir mais quand on a compris c'est bon. :hap:
Ici les notes se font donc sur 6. La suffisance est à 4. Si on fait 4, ça nous fait +0 points, donc ça change rien. Comme ça les branleurs qui font l'effort minimum sans plus ne sont pas avantagés. Si on fait 4.5, on a +0.5 points. Si on fait 5, on a +1, etc. A savoir que ça se joue sur les moyennes de chaque matière, pas sur les notes individuelles. Mais le truc traître c'est que si on fait 3.5, ça fait pas -0.5 points, mais -1 ! Donc à 3 on a -2 points ! Autrement dit, ça descend 2 fois plus vite que ça ne monte, donc on doit trimer deux fois plus pour faire remonter nos points.
Donc la mention Bien est à 14 points, et la Très Bien à 26, je crois. :ouch:

Du coup j'ai parié une épilation totale que je finirais avec 14 points, alors que l'année passée j'étais à 2.5 points. :hap: Préparez les bandes de cire... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 20:44:09

Ah, et si on finit l'année avec un nombre de points négatifs, on redouble automatiquement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2016 à 20:48:33

Au tour maintenant du petit Luc Labelle (Marcinelle) de poser sa question :

Salut, salut ! Pouvez-vous me dire amis du forum écriture comment il est possible d'enregistrer les sons sur la bande magnétique d'un magnétoscope ?
Merci d'avance, je lis souvent vos fictions bonnes et moins bonnes...[[sticker:p/1kkz]]

Luc Labelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 20:50:01

Ostu :d) Je suis plus très sûr de comment il faut faire, mais il me semble que ça impliquait un gnome unijambiste et des statuettes... Y avait aussi une histoire de jambon, je demanderai à mon labrador quand il revient des courses ! :)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:53:47

Bon, ostulug t'es gentille, tu mets de l'animation, tout ça, mais si tu as quelque chose à dire sur la modération, ça se passe sur le topic de modération, tu es priée de ne pas polluer les autres topics avec ça. Tu as deux messages qui ont été signalés - pas par moi, donc c'est que ça gênait tout de même d'autres forumeurs - comme "messages inopportuns", et c'est bien ce qu'ils étaient. Je me suis contentée de supprimer les autres sans prendre d'autres mesures et tu n'as pour l'instant écopé que d'avertissements, semble-t-il (encore une fois, il s'agit de sanctions automatiques sur base de ton karma). Il ne tient qu'à toi d'y réfléchir deux minutes et que ça en reste là. Même ma patience durement éprouvée et construite sur des années de navettes SNCB a des limites.

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 20:54:56

Le jambon c'est pour graisser la bande :oui:

Sinon je reviens de mon petit tour hebdomadaire... Une dizaine de kilomètre a vélo. Et ca va, il commence a faire supportable. Je revis.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:55:46

Cara : eeeeuh, du coup en soi pour faire 14, il faut avoir fait combien sur 6 ? :hap:
Enfin je pense que l'idée, c'est qu'on peut tous prier/croiser les doigts pour toi qu'il se produise un miracle ? :noel:

MP
Niveau 9
25 août 2016 à 20:56:11

Le 25 août 2016 à 20:53:47 Suledhel a écrit :

. Même ma patience durement éprouvée et construite sur des années de navettes SNCB a des limites.

:rire:

Ostulug plus gonflante que les retards de la SNCB et du TEC réunis... :bave: Ostulug c'est un cheminot en fait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 20:57:33

Yes Choco, moi je devrais aussi me mettre au sport un de ces 4. :hap: Je suis allé jeter un oeil dans un club d'escrime lundi passé, et j'ai vraiment kiffé, sauf que... ben j'aurai pas le temps de m'investir dans un truc en plus. :-( Faut que je commence à lire beaucoup beaucoup de théâtre et que j'aille voir plein plein de pièces, en plus avec le bac j'aurai vraiment pas beaucoup de temps. Dommage, ça avait l'air vraiment kiffant l'escrime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 20:59:38

Elfi :d) En gros pour avoir 14, il faut avoir 7 moyennes à 6 et aucune insuffisance. :hap: Donc c'est foutu pour moi, je sais déjà que j'arrive pas à faire suffisant en allemand, et avoir des 6 partout c'est impensable :peur: Mais sinon je peux tenter de faire que des 5 dans la quinzaine de moyennes qu'on a, c'est déjà plus jouable mais faut vraiment que l'allemand soit ma seul insuff :peur:

MP
Niveau 9
25 août 2016 à 21:00:59

Perso si j'avais pas mes problème de dos j'aurais continuer le Krav Maga. Mais bon, la j'ai hésité a reprendre ya pas longtemps mais c'est pas sérieux. J'suis content d'avoir pu avoir les bases, d'avoir apprit les mouvements simple, tout ca, mais voila, j'dois laisser tomber. C'est dommage parce que c'était vraiment bien kiffant!

Du coup je me contente de courir un peu et de faire du vélo. C'est pas idéal non plus pour mon dos, mais beaucoup moins traumatisant que le Krav, quoi :p)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:01:14

Aaaah ok en fait si je comprends bien c'est le total de tous les points positifs et négatifs qu'il est possible de gagner sur chaque moyenne individuelle ? Ah ouais, chaud quand même, votre système... bon ben bonne chance, hein :hap:

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:01:54

Elfi prend ses gonades en main :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 21:02:13

Le Krav c'est bien cool aussi, j'avoue. :oui: Mais sinon si t'as déjà des problèmes de dos je sais pas si courir est une très bonne idée, ou alors ne le fais que sur l'herbe - le béton ça tasse à mort les vertèbres et tout.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:02:16

Le 25 août 2016 à 20:53:47 Suledhel a écrit :
Bon, ostulug t'es gentille, tu mets de l'animation, tout ça, mais si tu as quelque chose à dire sur la modération, ça se passe sur le topic de modération, tu es priée de ne pas polluer les autres topics avec ça. Tu as deux messages qui ont été signalés - pas par moi, donc c'est que ça gênait tout de même d'autres forumeurs - comme "messages inopportuns", et c'est bien ce qu'ils étaient. Je me suis contentée de supprimer les autres sans prendre d'autres mesures et tu n'as pour l'instant écopé que d'avertissements, semble-t-il (encore une fois, il s'agit de sanctions automatiques sur base de ton karma). Il ne tient qu'à toi d'y réfléchir deux minutes et que ça en reste là. Même ma patience durement éprouvée et construite sur des années de navettes SNCB a des limites.

Aaaaah, j'approuve la modération :bave: !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 2888»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment