je suis ENFP-T "inspirateur". mouai je suis pas convaincu
Et puis c'est un peu une bêtise de croire qu'on ne s'entend qu'avec sa catégorie, j'ai envie de tuer les INTJ au même titre que j'ai envie de me baffer
Ah merci pour le lien, je testerai ce soir
Between : et tu as posté tout ça ? J'irai jeter un œil ! Je me souviens que j'avais bien aimé "On m'arrête pas"
Croyez le ou pas mais je suis infp-t (mediateur)
Veyli je ne parlais pas de toi en particuliers, je me base juste sur ma "propre expérience" ;)
bon apparemment j'oscille entre ENFP et INFP.
Après je dis pas c'est plutôt juste dans l'ensemble, mais y a quand même des choses ou je me retrouve pas
Le dernier INTJ que j'ai croisé brandissait ça comme si c'était une pathologie mentale pour se justifier d'être un connard, je comprends le cliché mais on n'est pas tous comme ça
C'est quand ton médecin traitant te reçoit en bermuda / tong que tu comprends qu'il fait VRAIMENT trop chaud
Bonjour tout le monde, ça roule ?
Y-O
Elfi Non non, je n'ai rien posté
Ah, j'vais essayer tiens^^
Et sinon... Bonjour. Il fait trop chaud, j'suis a poil, ventilo a fond, rien a faire... Et demain... il va faire encore PLUS CHAUD ?! J'vais faire comme Ash, préparé mon testament
Ah mais vu la gueule des questions, faudrait que j'le fasse deux fois, vu que ma psyché a complètement vrillé ces derniers temps... J'suis devenu l'inverse de moi même au niveau interaction.
J'en suis à genre 50 écoutes de la même chanson depuis hier, si quelqu'un a une solution je suis preneuse
J'ai oublié de le dire, mais en tant que psy, je ne vous conseille pas de prendre au sérieux ce test de personnalité bien bidon
Le 26 août 2016 à 16:59:53 FatuiteR a écrit :
J'ai oublié de le dire, mais en tant que psy, je ne vous conseille pas de prendre au sérieux ce test de personnalité bien bidon
Mais comment savoir qui je suis vraiment si 4 lettres ne peuvent plus me définir ?
Dixit le mec qui prend 50 euro pour une réponse sur le net
(Sinon ya quand même, dans certain test, une part de "vérité" je pense... Non ? )
Si je dis "un jour y fera beau", y'a une part de vérité, pas pour ça que tu me prendras pour un météorologue.
Non, mais, les mecs, déjà, y'a pas de méthodo pour vérifier la validité du questionnaire, rien sur sa fidélité, ça cite Wikipédia, ça parle d'une théorie de Jung (qui serait apparemment le père de la psychologie analytique, parce f*ck Freud quoi) sans faire références aux théories plus récentes. Bref, ce test, y pue la merde.
On est d'accord
un peu comme l'immense majorité des tests sur le web en fait
Ca tombe bien, moi j'aime pas Freud. Un gars qui dit que tout les enfants veulent forcément baiser leur mère, ca ne peut-être qu'un détraqué
C'est pour ça que je fais jamais ce genre de test
En plus je n'aime pas qu'on me colle une étiquette, en quelques sortes.
Hello sinon ! Je reste très discrètement dans le coin.