tain moi dès qu'il fait plus de 25 j'ai l'impression de fondre
par contre à - 12 je peux me balader en t shirt tranquille
Le 26 août 2016 à 18:21:09 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:18:22 Qhauehfoe4877 a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:13:14 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:08:06 Qhauehfoe4877 a écrit :
Bande de petites naturesSi c'est pour moi que tu dis ça, j'aimerais bien voir dans quel état tu serais après 4h à piocher sous cette chaleur
Non mais ça m'amuse d'avoir pour une fois un petit avantage physique sur la majorité des gens, je n'ai aucune réaction aux fortes chaleurs sauf si on dépasse 45-50, donc j'en profite pour me pavaner un peu On va bientôt retourner dans les vastes 11 mois où j'ai deux rhinopharyngites par mois et où mon corps semble fait en sucre
En bon Tahitien de souche ( ) je supporte encore pas trop mal la chaleur, mais 40° + se démener à creuser dans de la terre dure comme du béton, bah ça joue quoi
C'est plus le fait d'utiliser mes bras qui ne contiennent que les muscles destinés à soulever une pipette de 300 grammes qui me ferait souffrir je crois
Le 26 août 2016 à 18:23:06 Qhauehfoe4877 a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:21:09 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:18:22 Qhauehfoe4877 a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:13:14 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:08:06 Qhauehfoe4877 a écrit :
Bande de petites naturesSi c'est pour moi que tu dis ça, j'aimerais bien voir dans quel état tu serais après 4h à piocher sous cette chaleur
Non mais ça m'amuse d'avoir pour une fois un petit avantage physique sur la majorité des gens, je n'ai aucune réaction aux fortes chaleurs sauf si on dépasse 45-50, donc j'en profite pour me pavaner un peu On va bientôt retourner dans les vastes 11 mois où j'ai deux rhinopharyngites par mois et où mon corps semble fait en sucre
En bon Tahitien de souche ( ) je supporte encore pas trop mal la chaleur, mais 40° + se démener à creuser dans de la terre dure comme du béton, bah ça joue quoi
C'est plus le fait d'utiliser mes bras qui ne contiennent que les muscles destinés à soulever une pipette de 300 grammes qui me ferait souffrir je crois
Ah ça je confirme, je peux plus les lever Et j'ai les mains pleines d'ampoules Today was a good day
Mes dangers physiques au travail c'est surtout les tendinites un peu partout aux mains, le dos en miettes, foutre ses bras sous les lampes à UV en oubliant les protections (tu passes direct de rien au plus gros coup de soleil de ta vie en 1 minute, et non ce n'est pas MOI qui ai testé pour une fois ), et puis évidemment la tonne de produits cancérigènes. Mais je le saurai dans quelques décennies, ça...
J'avais déjà une scoliose avant de bosser (et je pensais avoir une cyphose mais NON, je suis apparemment juste une grosse feignasse qui se tient pas droit, mais ma colonne vertébrale ne penche pas réellement en avant )
Par contre je me fais chier à faire une thèse, merci de ne pas détruire la planète avant que ça me serve
Le 26 août 2016 à 18:34:33 Qhauehfoe4877 a écrit :
J'avais déjà une scoliose avant de bosser (et je pensais avoir une cyphose mais NON, je suis apparemment juste une grosse feignasse qui se tient pas droit, mais ma colonne vertébrale ne penche pas réellement en avant )Par contre je me fais chier à faire une thèse, merci de ne pas détruire la planète avant que ça me serve
Bah va dire ça à Poupout' et Trumpy hein, j'ai assez peu d'influence sur la politique mondiale moi
Je sais pas si Poutine comprendrait ce que je lui dirais, mais tant mieux sinon il me ferait arrêter
Les deux fossoyeurs du forum qui viennent souhaiter a Elfi une bonne modération...
Z'êtes sérieux? Pour vous les mecs les plus enclin a déclencher un nouveau conflit mondial c'est Poutine et Trump ?
Le 26 août 2016 à 18:40:23 -Chocobo[3]- a écrit :
Z'êtes sérieux? Pour vous les mecs les plus enclin a déclencher un nouveau conflit mondial c'est Poutine et Trump ?
De base j'ai pris ceux qui ont le plus de têtes nucléaires à leur disposition Après j'ai pas trop envie de me lancer dans le débat mais pour le Vlad' ouais ça m'étonnerait pas trop
Oui c'est vrai que ce prénom plus sa tronche d'orang-outan ça le fait moyen
Et la coiffure
J'veux dire, qui peut croire que le diable ressemble a ca et a choisit comme prénom terrestre "Donald" ?
Que ce soit Trump ou Clinton, les deux sont détestables pour des raisons différentes. Dommage, parce qu'il y a deux autres candidats pas trop mal placés qui n'ont même pas le droit de participer aux débats télévisés, et ils n'ont pas les défauts des deux autres. Encore raté les USA...
Perso j'étais pour Sanders, mais c'était évident qu'il avait aucune chance. (Trump sans sa thune et la possibilité d'entièrement s'auto financé on en aurait a peine parlé)
On peut changer de sujet s'il vous plaît, ça me déprime là Et non on parle pas des prochaines élections en France non plus
Ce soir y a Les Petits Meurtres d'Agatha Christie de retour sur France 2, je suis hypée, faut que mon mal de crâne passe avant ça va être trop bien
Le 26 août 2016 à 19:10:06 Qhauehfoe4877 a écrit :
Ce soir y a Les Petits Meurtres d'Agatha Christie de retour sur France 2, je suis hypée, faut que mon mal de crâne passe avant ça va être trop bien
J'ai pas la télé et j'aime pas trop le policier Mais j'ai mal au crâne aussi !
De toute facon je vais aller faire ma petite vingtaine de kilomètre a vélo. J'y suis allé hier, en effet Ash, avec le vent c'est supportable Puis après faudra que je mange, quand même. Hummm, Pizza ce soir? Ca risque bien
Le 26 août 2016 à 19:12:35 AShnRuins a écrit :
Ce soir y a Les Petits Meurtres d'Agatha Christie de retour sur France 2, je suis hypée, faut que mon mal de crâne passe avant ça va être trop bienJ'ai pas la télé et j'aime pas trop le policier Mais j'ai mal au crâne aussi !
C'est pas vraiment du policier, c'est Agatha Christie quoi bordel, et puis il y a Blandine Bellavoir donc mes yeux sont très satisfaits.
Le 26 août 2016 à 19:14:48 Qhauehfoe4877 a écrit :
Le 26 août 2016 à 19:12:35 AShnRuins a écrit :
Ce soir y a Les Petits Meurtres d'Agatha Christie de retour sur France 2, je suis hypée, faut que mon mal de crâne passe avant ça va être trop bienJ'ai pas la télé et j'aime pas trop le policier Mais j'ai mal au crâne aussi !
C'est pas vraiment du policier, c'est Agatha Christie quoi bordel, et puis il y a Blandine Bellavoir donc mes yeux sont très satisfaits.
Je sais pas qui c'est Je vis sous un genre de gros rocher, je connais pas tous vos gens