CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 2888»
Page suivanteFin
LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 12:30:04

En arrêtant de grignoter entre les repas :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
23 août 2016 à 12:33:24

J'avais un pote assez bouboule qui a perdu je sais pas combien de kilos et qui est une vrai tige. Quand je lui ai demandé comment il avait fait, il m'a répondu au calme "en arrêtant de grignoter" :rire:

Perdre du poids ça a l'air plus facile que d'en prendre (pour ceux qui ne sont pas victime d'une maladie ou d'un autre problème quoi) :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 12:42:13

Le 23 août 2016 à 11:47:27 LePerenolonch a écrit :
Bon par contre qu'il troll sur le salon ok mais sur les topics de textes :pf: je viens de voir sur le topic "le plus vieux des mondes" faudrait supprimer le message parce que le mec est nouveau, l'image du forum après...

Faut voir ça avec la modération, je ne suis plus responsable de rien :noel: .
Blague à part, si besoin est, faut que j'en parle avec Elfi pour l'informer de certaines choses...

FatuiteR FatuiteR
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 12:54:04

Le 23 août 2016 à 12:42:13 --crazymarty-- a écrit :

Le 23 août 2016 à 11:47:27 LePerenolonch a écrit :
Bon par contre qu'il troll sur le salon ok mais sur les topics de textes :pf: je viens de voir sur le topic "le plus vieux des mondes" faudrait supprimer le message parce que le mec est nouveau, l'image du forum après...

Faut voir ça avec la modération, je ne suis plus responsable de rien :noel: .
Blague à part, si besoin est, faut que j'en parle avec Elfi pour l'informer de certaines choses...

ça y est, Elfi a la cape verte du modéro ? :noel:

Puréefaigtchaud :mort:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:16:52

Elfi trinque actuellement avec Mand, Dick et Nato, donc elle verra ça quand elle aura à nouveau accès à son pc :hap:

FatuiteR FatuiteR
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:48:18

Passe le bonjour de ma part :hap:

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:57:07

Idem :hap:

Airbnb c'est des fous un peu leur système de réservation

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:57:52

Le 23 août 2016 à 12:33:24 Homm a écrit :
J'avais un pote assez bouboule qui a perdu je sais pas combien de kilos et qui est une vrai tige. Quand je lui ai demandé comment il avait fait, il m'a répondu au calme "en arrêtant de grignoter" :rire:

Perdre du poids ça a l'air plus facile que d'en prendre (pour ceux qui ne sont pas victime d'une maladie ou d'un autre problème quoi) :hap:

Dès que j'arrête de faire attention je perds du poids. :(
La dernière fois j'avais eu la crève en plus, mais quand j'ai vu que j'étais passé sous la barre symbolique des 50kg ça m'a quand même fait mal. :-(

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:59:40

Bonjour à tous de nous tous :p) (et santé à ceux qui prennent l'apéro aussi :hap:)

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:05:34

Sous les 50 :ouch:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:08:30

Je crois qu'au maximum, j'ai dû frôler les 55. Mais d'habitude ça tourne entre 50 et 52. :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
23 août 2016 à 14:26:53

Demain, je suis censé aller voir Suicide Squad avec des potes, et c'était moi qui étais chargé d'envoyer les invitations. J'ai tout fait comme il faut, mais bon, soit ils sont occupés, soit ils n'ont pas répondu, soit ils l'ont déjà vu :hap:

Le problème, c'est qu'il y en a qu'un seul qui a répondu présent, et encore, c'est pas sûr. :hap:

Et là, je demande à ma pote si elle va venir et elle m'envoie que je lui ai pas demandé son avis alors que l'idée venait d'elle et que je lui avais dit la date + l'heure exacte :hap:

Donc là, j'ai peur qu'elle me reproche de pas avoir été trop clair :hap:
Dans un sens, les critiques m'ont refroidi sur ce film, donc si elle me dit qu'elle vient pas, je dis à mon autre pote qu'il a pas besoin de se décarcasser pour venir voir un mauvais film :noel:

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:47:39

Le jour où je suis passée au-dessus des 50 kg j'étais folle de joie, je suis allée au don du sang de la semaine suivante (les mecs avaient toujours un doute et demandaient à me peser, évidemment je partais parce que c'était foutu) :bave:

Ils m'ont dégagée parce que mon pouls était trop élevé :snif2: Et là pour le coup, vu le geyser que ça fait quand on me fait une prise de sang, je peux pas mentir comme sur le poids et y aller quand même pour aider... Désolée les A+, je sers à rien !

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:01:16

J'avais rien ressenti à la fin du don que j'avais fait :hap:

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:06:22

Vous venez de me rappeler que les deux comiques de ma classe se sont tapés un sprint après leur don du sang en prépa, en première année :rire:

Ils ont fait 30 mètres et ils se sont allongés sur le sol en geignant, ces abrutis :rire:

Ça m'avait ôté ma rage d'avoir été refusée :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
23 août 2016 à 15:14:18

Ce bide que je me prend [[sticker:p/1lmh]]

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 15:33:21

Bonjour!

Sinon si Ardui (Ou Ezo d'ailleurs^^) veulent des kilos, j'en ai dix a donner, au calme :noel:

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 16:09:21

salut tout le monde ^^

Le 23 août 2016 à 15:14:18 HelpingFR a écrit :
Ce bide que je me prend [[sticker:p/1lmh]]

je compatis à ta souffrance :hap: sinon ouai suicide squad vaut pas le coup j'ai préféré voir star trek sans limites, qui est cool :oui:

Le 23 août 2016 à 15:33:21 -Chocobo[3]- a écrit :
Bonjour!

Sinon si Ardui (Ou Ezo d'ailleurs^^) veulent des kilos, j'en ai dix a donner, au calme :noel:

idem si vous voulez des kilos j'en ai à partager :o))

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 16:12:31

Moi d'abord! [[sticker:p/1lgd]]

Puis j'suis pas pret d'les perdre au rythme ou on va... Dimanche soir, barbec et j'me suis gavé, aujourd'hui soir, rebelotte, nouveau barbec et j'vais encore m'enfiler plein de viande tout en négligeant totalement les accompagnement.

Enfin, le temps est idéal par contre... Il fait juste super beau :bave:

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 16:30:40

J'ai eu une emmerde par expérience scientifique depuis hier, soit 8 emmerdes, c'est pas possible je vais repartir à Perpignan :rire:

Ce soir, si je ne joue pas trop à Firewatch, je ferai une belle couverture pour mon roman qui servira comme illustration de début de Partie II. Vu que Wattpad pleure dès que ça fait trop de pixels et que c'est dégueulasse en petit, ce sera pour une partie en gros plan.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 2888»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment