Ah putain j'ai découvert un bout de chemin bien sympa, ca fait du bien de quitter la ville pour des endroits plus boisé! J'avais rien prit, pas même une petite bouteille d'eau, donc j'ai pas pousser plus loin, mais la prochaine fois je m'aventurerais plus profondément encore
(Ca faisait longtemps que je m'étais plus arrêté au bord de l'eau, sans juste rien faire, que de regarder l’environnement. Et bah c'est plutot reposant je dois dire )
Salut les cocos, je suis revenu de mon week-end à Berck city
La forme ?
On a une nouvelle Reine ?
Tiens, tu as fini d'écrire ton roman de ton côté à ce que je vois ? Si oui, GG
Putain oui !!
1 an et 1 mois de dur labeur !
La forme ?
On a une nouvelle Reine ?
Ça va ça va! On a une reine oui
Félicitation à elle d'ailleurs
http://www.images-booknode.com/book_cover/773/full/six-of-crows,-tome-1-772761.jpg
Ça a l'air très sympa ton bouquin, Ezo, tu recommandes ou tu l'as pas encore lu ?
j'avoue que les commentaires dessus donnent envie
Bon, Elfi et Doudou, ça ne vous dirait pas d'aller au Brasse-Temps ?
La BO de GoT qui passe OKLM en répétition du feu d'artifice ...
Je sens que cette petite soirée sera des plus sympathiques
Le 22 août 2016 à 20:24:44 Thonmauve_ a écrit :
Ça a l'air très sympa ton bouquin, Ezo, tu recommandes ou tu l'as pas encore lu ?
J'en suis à 44 % d'après ma liseuse, à moins que ça devienne une énorme merde d'un seul coup je le recommande chaudement Mais comme ça devient de mieux en mieux...
Le 22 août 2016 à 20:37:11 DickFigures a écrit :
Sympa (Et le nom du café est bien cool aussi^^)
Le 22 août 2016 à 20:52:12 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 22 août 2016 à 20:37:11 DickFigures a écrit :
Sympa (Et le nom du café est bien cool aussi^^)
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Bouger mon cul jusqu'a Mons?
(Par contre c'est sympa niveau design cet assemblage, mais niveau bière qui a grave le temps de retomber, ca doit être moins bien )
Oui bah oui.
(T'inquiète, à partir d'un moment tu t'en fous du goût. )
Ouais, j'imagine^^
Ce soir Divinity (Reste a savoir quand mon coéquipier va se ramener... Ca sent le 10/11 heure comme c'est partit la )
Homm : aaaaah bah du coup tu peux bien bouger sur Mons pour boire un verre avec nous !
Dick : beeeen Mand il vient en Belgique mais il aime pas trop la bière, tu vois Du coup je songeais au Tam Tam plutôt ^^ (et sinon, normalement on arrive vers 10h30 à Mons et on passe apporter le barda de Mand chez ma pote pour la journée, à deux pas de la Grand-Place)
Au Tam Tam a Liège?
A Mons
Le 22 août 2016 à 21:24:18 Suledhel a écrit :
Homm : aaaaah bah du coup tu peux bien bouger sur Mons pour boire un verre avec nous !Dick : beeeen Mand il vient en Belgique mais il aime pas trop la bière, tu vois Du coup je songeais au Tam Tam plutôt ^^ (et sinon, normalement on arrive vers 10h30 à Mons et on passe apporter le barda de Mand chez ma pote pour la journée, à deux pas de la Grand-Place)
Bah non parce que j'ai un déménagement demain (et je bosse gratos )
Puis j'ai plus un rond donc même si j'avais été libre honnêtement ça aurait été difficile
Pfff, vous craignez tous (Sauf Dick et Mandoudou !)
Mais toi Brad, je pensais que de toute façon t'étais pas libre ? :/
Sinon, allez donc voter pour l'ASI, vous n'avez plus que jusqu'à demain soir, bande de mécréants
(Et je m'en vais de ce pas faire de même ^^)