si ça se trouve t'es pas seul
Lucide, un gars rassurant
Ostra m'a plagié
Elfi modo
Mandoudou qui crèche chez la nouvelle modo dès demain! Après avoir passé le week-end avec le futur ex-modo...
Le 22 août 2016 à 00:03:08 pyro29 a écrit :
Ostra m'a plagié
C'était pour rendre hommage à Polochon
Le 22 août 2016 à 00:04:28 Mandoulis a écrit :
Elfi modoMandoudou qui crèche chez la nouvelle modo dès demain! Après avoir passé le week-end avec le futur ex-modo...
Mandou qui bouffe à tous les râteliers
Le 22 août 2016 à 00:03:08 pyro29 a écrit :
Ostra m'a plagié
Tel est donc le nom que vous donnez à la miséricorde.
Marty ne sait pas trop compter par compte, il y avait 7 voix pour Yugo et non 5... Même si ça ne change pas le résultat.
Bravo Elfi !
Oui, je compte aussi 7 votes pour Yugo
Merci
Le roi est mort. Vive le roi !
Le 22 août 2016 à 00:10:38 Arduilanar a écrit :
Marty ne sait pas trop compter par compte, il y avait 7 voix pour Yugo et non 5... Même si ça ne change pas le résultat.
Bravo Elfi !
J'avais oublié un vote, mais celui de Non-lu est invalide, car il ne suit pas le modèle de phrase pour le vote.
Dura lex, sed lex...
Bonne nuit zégalement .
Merci les gars
Je vais y aller aussi, je suis de corvée courses demain matin pour pouvoir accueillir Mandoudou comme il se doit Bonne nuit à tous
Ma Reine préparerait elle un banquet afin d'arroser son accession au trône ?
Non mais plus sérieusement, pas besoin de faire un truc de fou hein, je mange ce qu'il y a, tu me mets un morceau de pain avec se la charcuterie et je suis content
Qu'a donc prévu la Reine-Mère pour le banquet ?
En fait je vais manger léger demain midi je crois
Mandou qui passe en revue les figures de puissance d'Ecriturius. Au calme.
Elfi nouvelle modératrice
Ce barbec m'a tué...
overdose de barbec' cet été
Grave.
Et en théorie on en retape un (autre part) Mardi^^
(Comment je kiff grave les saucisses au fromage... )
Choco, je t'invite également à rencontrer la nouvelle Reine. Elle tiendra audience ce mardi 23 août en la ville de Mons !
J'ai pas eu mes heures de sommeil, je sais pas comment je vais tenir la journée. Et Marty est parti
Haha, je ne suis pas responsable de la partie cuisine, c'est ma mère et mon frère qui s'en chargent Mais a priori ce sera barbecue
T'as de la "chance", parce que d'habitude dans ces cas-là ma mère fait tout un apéro et tout, mais comme on va déjà manger relativement tard pour les habitudes de mes parents, tu y couperas. Fin je dis ça, c'est super bon quand elle le fait hein, mais généralement on a déjà presque plus faim pour le plat, après
Félicitations pour ta nomination