Oui j'ai ma liste depuis des années, je la reprends depuis le début (enfin le début de ce site, parce que j'ai évidemment lu des trucs quand j'étais petite) pour arriver vers le récent Et j'ai mis mes deux livres en cours de lecture immédiatement.
T'inquiètes Brad, tu as encore de l'avance pour un moment.
Je suis totalement pas spectatrice, ça c'est clair
Aaaah si, j'ai une sale note à mettre. Genre 5.
Bah je rajoute tout quoi Enfin tout ce que j'ai sur Goodreads, je rajouterai les autres plus lentement
Après je passerai aux JV et j'essaierai de me souvenir de quelques films.
Nous sommes chez moi.
Bordel Cédric Charles Antoine n'est PAS sur SensCritique, où est-ce que je vais mettre mon 4/10 moi ?
Coucou en direct depuis la maison hantée de Dick
Le 23 août 2016 à 22:30:03 BradPriwin a écrit :
Le 23 août 2016 à 22:27:38 Qhauehfoe4877 a écrit :
Bordel Cédric Charles Antoine n'est PAS sur SensCritique, où est-ce que je vais mettre mon 4/10 moi ?Pourtant y'a même les émissions webs sur ce site
Tu peux créer la fiche au pire
Sinon pour les films et les JV tu peux éventuellement te baser sur ce que j'ai noté moi
Il va me téléphoner si je fais ça
Les mecs trod4rk qui mettent 1/10 à Mr Nobody
Le 23 août 2016 à 22:53:37 Qhauehfoe4877 a écrit :
Les mecs trod4rk qui mettent 1/10 à Mr Nobody
Ces timpes
112 mecs qui mettent 1/10 à ce film quoi, non mais déjà mettre 1 à quelque chose qui n'est pas une apologie du nazisme ou un enregistrement de pets c'est déjà chaud
ça m'étonnerait qu'american history x tourne à 1/10
J'ai détesté Les Hauts de Hurlevent mais j'ai évité de le démonter, surtout que j'ai la flemme de mettre une critique donc ça ferait juste une sale note en silence, pas cool pour les gens qui cherchent un avis.
Bon j'ai assez saigné ma souris je crois, je vais continuer Six of Crows
Bonjour
Eh bien, je vois qu'il y en a qui n'ont pas chômé hier soir
Bonjour zaussi .
Bonjour
Quoi de neuf ? De bonnes journées en perspective ?
Je ne bosse pas aujourd'hui, donc oui on peut dire que c'est une bonne journée.