Le 24 août 2016 à 11:39:47 Homm a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:37:47 AShnRuins a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:33:37 Homm a écrit :
Moi c'était simplement une LV2 optionnelle ...Du coup les cours se passent comment, en LLCE ?
Bah on se retrouve à 8h avec les autres et on tire à pile ou face pour savoir si on va en cours ou au bar. Et bizarrement y'a plus de face que de pile
C'est si nul que ça ?
Baaah quand tes profs te disent que tu pourras rien faire d'autre qu'enseigner avec ce diplôme, ça décourage, forcément Et puis bon j'avais 18 ans, j'étais loin de chez mes parents, toussa toussa
Qu'enseigner
Non mais le russe, parlons-en, c'est quand même un sacré atout je pense, non ?
Pour négocier les termes de notre reddition quand Poutine nous aura annexés.
Le 24 août 2016 à 11:47:24 Homm a écrit :
Qu'enseignerNon mais le russe, parlons-en, c'est quand même un sacré atout je pense, non ?
C'est surtout une sacrée langue de tarés Après un atout je sais pas, ça dépend dans quoi tu bosses. À l'origine je voulais faire traducteur, mais bon maintenant je suis géomètre donc c'est limité Enfin ça servira pour convaincre Poutine qu'on peut lui être plus utile comme contremaître que comme esclave
Arduilanar
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 août 2016 à 11:50:01
Pour négocier les termes de notre reddition quand Poutine nous aura annexés.
Je me sens moins seul, merci
Non mais sérieusement, je pense que c'est un atout : c'est pas donné à tout le monde de parler russe, ne serait-ce que d'avoir des bases, et c'est une langue plutôt recherchée
Le 24 août 2016 à 11:55:18 Homm a écrit :
Non mais sérieusement, je pense que c'est un atout : c'est pas donné à tout le monde de parler russe, ne serait-ce que d'avoir des bases, et c'est une langue plutôt recherchée
Si je m'y remets un jour ce sera plus pour moi qu'autre chose, mais bon ça fait toujours une ligne de plus sur le CV c'est vrai
Sur ce je vais manger, j'aurai pas Internet, vous serez donc gentils de ne rien poster d'ici 13h30 D'avance merci
Bonjour.
Il fait chaud
Il fait beau
Je parle pas Russe
Apprend plutôt le persan, la grammaire en est largement plus simple.
Ouais, enfin, j'ai déja du mal avec le Francais...
Justement, c'est aussi beaucoup plus simple et plus régulier que le français.
Ah, ben je vais me mettre au persan alors
Comment on dit "Bonjour" ?
Salâm. Ils ont emprunté ça aux Arabes.
Ruz bekheir sinon, que tu peux décliner en sobh bekheir (le matin), asr bekheir (l'après-midi ou le soir) et shab bekheir (bonne nuit).
Les propagandes linguistiques
Viens là que je t'embrigade.
Le 24 août 2016 à 12:29:58 Arduilanar a écrit :
Salâm. Ils ont emprunté ça aux Arabes.
Ah ben c'est cool, ca je l'utilise déja
Mode persan niveau 1
Sinon encore mieux, merci ça se dit "mersi".
Je vais devoir rebosser mon espagnol à un niveau bilingue et apprendre le catalan tout en continuant le japonais, les deux premiers pour bosser et le troisième pour profiter d'un voyage
Enzo en mode sauce andalouse elle voulait de la catalane
Moi le japonais je commence a le comprendre oralement et a pouvoir dire quelques trucs, c'est déja pas mal. Merci la tonne de manga que je m'enfile depuis des années
(J'ai pu un peu impressionner les japonais qu'on accueillait au taf ya deux ans )
Le 24 août 2016 à 13:12:08 LePerenolonch a écrit :
Enzo en mode sauce andalouse elle voulait de la catalane
C'est un nouveau forumeur "Enzo" ? Un moustachu?