здравствуйте товарищи
Je me suis fait écraser 13-2 et 13-1 à la pétanque hier
Bah t'as réussi à marquer des points quand même, c'est déjà ça.
Здравствуйте Аш! Ты говоришь по-русски??
Le 24 août 2016 à 10:02:20 Mandoulis a écrit :
Здравствуйте Аш! Ты говоришь по-русски??
очень плохо J'en ai fait un an à la fac en 2008-2009 (juste après l'extinction des dinosaures donc ). Je m'y remettrais bien mais pffff flemme Cela dit ça pourrait servir pour la prochaine guerre mondiale
اگر روسي حرف مي زنيد من فارسي حرف مي زنم
Hvad laver du i morgen ?
Oui je me suis lavé ce matin.
Sinon je viens de voir que les Turcs lançaient une opération terrestre d'envergure en Syrie. Je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que ça parte en guerre ouverte contre les Kurdes syriens. Sacré bordel en perspective...
Le 24 août 2016 à 10:45:38 Arduilanar a écrit :
Oui je me suis lavé ce matin.Sinon je viens de voir que les Turcs lançaient une opération terrestre d'envergure en Syrie. Je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que ça parte en guerre ouverte contre les Kurdes syriens. Sacré bordel en perspective...
Qui vient vivre sur une île déserte avec moi ?
Le 24 août 2016 à 10:51:47 AShnRuins a écrit :
Le 24 août 2016 à 10:45:38 Arduilanar a écrit :
Oui je me suis lavé ce matin.Sinon je viens de voir que les Turcs lançaient une opération terrestre d'envergure en Syrie. Je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que ça parte en guerre ouverte contre les Kurdes syriens. Sacré bordel en perspective...
Qui vient vivre sur une île déserte avec moi ?
Fait une place
J'ai mieux, j'ai contacté mon vieux pote extra-terrestre. Sa soucoupe peut venir nous prendre dans une semaine
Le 24 août 2016 à 10:11:19 AShnRuins a écrit :
Здравствуйте Аш! Ты говоришь по-русски??очень плохо J'en ai fait un an à la fac en 2008-2009 (juste après l'extinction des dinosaures donc ). Je m'y remettrais bien mais pffff flemme Cela dit ça pourrait servir pour la prochaine guerre mondiale
Copain
Je suis en train de m'y remettre depuis quelques jours mais vu que je suis faux-débutant je révise vraiment les fondamentaux sans apprendre grand chose pour le moment
Le 24 août 2016 à 11:06:41 Homm a écrit :
Здравствуйте Аш! Ты говоришь по-русски??очень плохо J'en ai fait un an à la fac en 2008-2009 (juste après l'extinction des dinosaures donc ). Je m'y remettrais bien mais pffff flemme Cela dit ça pourrait servir pour la prochaine guerre mondiale
Copain
Je suis en train de m'y remettre depuis quelques jours mais vu que je suis faux-débutant je révise vraiment les fondamentaux sans apprendre grand chose pour le moment
Bah pareil, faudrait que je reprenne presque à zéro À part l'alphabet et quelques phrases/mots de base j'ai tout oublié... Et puis les déclinaisons quoi почемууууу ?
Ash, on ressort les vieux pseudos ?
Le 24 août 2016 à 11:11:32 AShnRuins a écrit :
Copain
Bah pareil, faudrait que je reprenne presque à zéro À part l'alphabet et quelques phrases/mots de base j'ai tout oublié... Et puis les déclinaisons quoi почемууууу ?
C'est pareil pour moi, parce que j'ai rien branlé au deuxième semestre tellement le cours était foireux
En parlant de rien branler, j'ai toujours pas attaqué l'ITW de Neg. Je suis out .
Le 24 août 2016 à 11:16:09 --crazymarty-- a écrit :
Ash, on ressort les vieux pseudos ?
Comme tu vois J'ai retrouvé les ID de la boîte mail qui m'a servi à le créer, donc j'ai pu récup' le mot de passe. Du coup j'ai retrouvé plein de vieeeux mails, notamment d'un certain Crazymarty, si ça te parle
Le 24 août 2016 à 11:17:09 Homm a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:11:32 AShnRuins a écrit :
Copain
C'est pareil pour moi, parce que j'ai rien branlé au deuxième semestre tellement le cours était foireux
Haha la même J'avais fait LLCE anglais-russe à Lyon III, cette vaste blague
Moi c'était simplement une LV2 optionnelle ...
Du coup les cours se passent comment, en LLCE ?
Le 24 août 2016 à 11:33:37 Homm a écrit :
Moi c'était simplement une LV2 optionnelle ...Du coup les cours se passent comment, en LLCE ?
Bah on se retrouve à 8h avec les autres et on tire à pile ou face pour savoir si on va en cours ou au bar. Et bizarrement y'a plus de face que de pile
Le 24 août 2016 à 11:37:47 AShnRuins a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:33:37 Homm a écrit :
Moi c'était simplement une LV2 optionnelle ...Du coup les cours se passent comment, en LLCE ?
Bah on se retrouve à 8h avec les autres et on tire à pile ou face pour savoir si on va en cours ou au bar. Et bizarrement y'a plus de face que de pile
C'est si nul que ça ?