Le 08 mars 2022 à 15:20:18 :
Le 08 mars 2022 à 14:10:30 :
Le 07 mars 2022 à 09:54:48 :
Le 06 mars 2022 à 12:26:50 :
Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.- avoir commis déjà au moins un fait homosexuel
- avoir déjà nourri une fois un penchant homosexuel
- avoir déjà écopé d'au moins une érection volontaire OU involontaire devant un film mettant en scène un coit homosexuel
- avoir déjà enculé / s'être fait enculé au moins une fois de façon consentante
- avoir déjà accompli un acte d'auto-homosexualité au moins une fois (auto-pipe)
- avoir déjà entretenu des rapports charnels ou amoureux avec un représentant de la communauté transsi tu coches une ou plusieurs de ses requêtes, alors tu es le bienvenue;
J'en ai que 4/6
"Que"
Queue *
[20:29:56] <Homm>
Le 06 mars 2022 à 12:26:50 :
Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.- avoir commis déjà au moins un fait homosexuel
- avoir déjà écopé d'au moins une érection volontaire OU involontaire devant un film mettant en scène un coit homosexuel
- avoir déjà accompli un acte d'auto-homosexualité au moins une fois (auto-pipe)
- avoir déjà entretenu des rapports charnels ou amoureux avec un représentant de la communauté transsi tu coches une ou plusieurs de ses requêtes, alors tu es le bienvenue;
J'en ai que 4/6
"Que"
Queue *
QueueS *
Le 08 mars 2022 à 22:05:14 :
[20:29:56] <Homm>
> Le 06 mars 2022 à 12:26:50 :
>Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.
- avoir commis déjà au moins un fait homosexuel
J'en ai que 4/6
"Que"
Queue *
QueueS *
qu'eux **
le bide du forum entier bordelent
on espère qu'il s'en remettra
maintenant ça marche vraiment par période, plus en hiver j'ai l'impression, novembre/Décembre c'est la seule période d'activité décente.
En fait il suffit que quelqu'un poste un truc intéressant (potin, politique, souvenir du passé...) pour que tout le monde poste et y aille de son commentaire. La plupart gardent encore un oeil sur le forum
Le 21 mars 2022 à 10:10:11 :
maintenant ça marche vraiment par période, plus en hiver j'ai l'impression, novembre/Décembre c'est la seule période d'activité décente.
En même temps en hiver, t'es plus en intérieur vu qu'il fait froid et que t'as un temps de merde donc c'est normal que ça soit relativement actifs Le printemps, c'est là où les beaux jours reviennent et que t'as plus envie de te retrouver dehors qu'en intérieur
Me voilà enfin sorti de continent, retour dans un pays civilisé ! Je ne regretterai absolument pas la faune locale !
Le 23 mars 2022 à 19:34:03 :
maintenant ça marche vraiment par période, plus en hiver j'ai l'impression, novembre/Décembre c'est la seule période d'activité décente.En même temps en hiver, t'es plus en intérieur vu qu'il fait froid et que t'as un temps de merde donc c'est normal que ça soit relativement actifs Le printemps, c'est là où les beaux jours reviennent et que t'as plus envie de te retrouver dehors qu'en intérieur
Merci Sherlock
Le 23 mars 2022 à 19:34:03 :
maintenant ça marche vraiment par période, plus en hiver j'ai l'impression, novembre/Décembre c'est la seule période d'activité décente.En même temps en hiver, t'es plus en intérieur vu qu'il fait froid et que t'as un temps de merde donc c'est normal que ça soit relativement actifs Le printemps, c'est là où les beaux jours reviennent et que t'as plus envie de te retrouver dehors qu'en intérieur
jure
Le 24 mars 2022 à 08:39:58 :
Me voilà enfin sorti de continent, retour dans un pays civilisé ! Je ne regretterai absolument pas la faune locale !
C’est pas très Charlie dis donc
Joyeux anniversaire au Modo
[10:52:34] <Arduilanar>
Le 24 mars 2022 à 08:39:58 :
Me voilà enfin sorti de continent, retour dans un pays civilisé ! Je ne regretterai absolument pas la faune locale !C’est pas très Charlie dis donc
Pas plus Charlie que ces sauvages en effet
[12:23:44] <Chimene_Azalee>
Joyeux anniversaire au Modo
Merci Nono
Bonsoir, je viens d'écrire un livre, j'ai la vingtaine, mon livre est un mélange entre sciences-fictions, politique et romance. J'aborde des sujets comme l'immigration et je pense que ce livre peut ne pas plaire à beaucoup, je ne suis pas contre revoir mes opinions sur la question si des personnes peuvent m'expliquer une vision crédible et réaliste, j'envoie mon livre si vous me contacter en dm si vous le souhaitez ^^ merci d'avance pour les retours.
Yo les bro.
Et quoi ca écrit ou pas ?
Perso je post plus (ni sur le blabla ni des chapitres) mais j'écris pas mal pour le moment. J'suis pas satisfait spécialement du résultat final mais c'est a travailler. Par contre j'profite de l'inspi pour avancer dans mon "deuxième tome" et je commence a avoir pas mal de matière Tout est relatif, tu te calme Polochon
Bon annif Mandoudou
Le 28 mars 2022 à 19:13:24 Chocobo_3 a écrit :
Yo les bro.Et quoi ca écrit ou pas ?
Perso je post plus (ni sur le blabla ni des chapitres) mais j'écris pas mal pour le moment. J'suis pas satisfait spécialement du résultat final mais c'est a travailler. Par contre j'profite de l'inspi pour avancer dans mon "deuxième tome" et je commence a avoir pas mal de matière Tout est relatif, tu te calme Polochon
Bon annif Mandoudou
Bravo pour ton écriture. Un coup de mou pour moi en ce moment Par contre je suis calme, je suis partisan du qualitatif plutot que du quantitatif
Le 28 mars 2022 à 22:21:31 :
Le 28 mars 2022 à 19:13:24 Chocobo_3 a écrit :
Yo les bro.Et quoi ca écrit ou pas ?
Bon annif Mandoudou
Bravo pour ton écriture. Un coup de mou pour moi en ce moment Par contre je suis calme, je suis partisan du qualitatif plutot que du quantitatif
Tu n'es donc pas un adepte du circonvoisinage
Yop.
J'ai "bouclé" aujourd'hui le 23eme chapitre de la suite de mon "roman". J'écris toujours plutot facilement. Par contre c'est vraiment un premier jet a retravailler. J'ai jamais vraiment re bosser véritablement sur un ensemble comme ca. Chapitre par chapitre, oui, mais pas comme ca. Ici je profite vraiment de l'inspi et de la facilité d'écriture et d'imagination, on va dire, pour essayer de construire une histoire assez "dense".
Du coup je finirais p-e par me pencher sur une refonte totale du tout, ne serait-ce que par soucis de cohérence. Ca serait une expérience inédite pour moi. Des conseils ? Ne serait-ce que sur la motivation^^ (Parce que je suppose que c'est sans doute moins fun de retravailler que de créer )
Bravo pour ce 23ème chapitre ! Continue comme ça !
Pour les experts en réécriture, je te conseille Nono ou Marty
Ouep, Polochon m'avait déja donné deux trois conseils, mais forcément j'ai un peu oublié
(A part de laisser de coté le truc au moins six mois avant d'y retoucher, il me semble...)