Le 17 janvier 2022 à 05:36:11 :
je pourrais ddb pour homophobie si je voulais
Et toc l'abricot.
J'ai un sujet original pour un texte. "le touriste piégé par Grindr", mais j'aurai pas le temps, et surtout pas le français, pour le rédiger.
Au moins je suis vivant. Le pauvre local qu'ils font chanter par contre je le plains... Ils m'ont même rendu le téléphone, sans doute pour éviter que j'aille à la police. Tout ça pour 4 euros et une chaîne qui vaut que dalle... Y'a vraiment des enfoirés sur Terre
Bon ben maintenant c'est abstinence jusqu'à mon retour dans un pays civilisé Oui je sais vous m'aviez prévenu blablabla. J'ai bien appris la leçon maintenant merci
Le 21 janvier 2022 à 22:56:18 :
J'ai un sujet original pour un texte. "le touriste piégé par Grindr", mais j'aurai pas le temps, et surtout pas le français, pour le rédiger.
Au moins je suis vivant. Le pauvre local qu'ils font chanter par contre je le plains... Ils m'ont même rendu le téléphone, sans doute pour éviter que j'aille à la police. Tout ça pour 4 euros et une chaîne qui vaut que dalle... Y'a vraiment des enfoirés sur TerreBon ben maintenant c'est abstinence jusqu'à mon retour dans un pays civilisé Oui je sais vous m'aviez prévenu blablabla. J'ai bien appris la leçon maintenant merci
Chaud, plus de peur que de mal j'espère ?
On t'avait effectivement prévenu
Plus de peur que de mal mais bon
Chaud Mandou, j'espère que tu n'as pas été blessé
Non pas blessé, je vais bien. J'ai eu peur au début mais j'ai vite vu qu'ils en voulaient juste à mon argent (et en bon touriste obéissant je n'en avais qu'une infime quantité sur moi). Un meurtre de touriste ce serait pas bon pour leur business d'extorsion...
Plus de peur que de mal en effet
J'ai même dû leur expliquer les règles de sécurité bancaire européennes, que je pouvais pas faire un virement comme ça me chantait...
Le principal est que tu ailles bien
franchement tu devrais faire un roman un peu sympa ou tu racontes toutes tes anecdotes chelous lors de tes trips.
tu devrais lire des romans autour du voyage écris par des baroudeurs tels que Cizia Zyké
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cizia_Zyk%C3%AB
L'important c'est que tu t'en sorte sans dommage Mandoudou.
Range ta teub un moment maintenant
En vrai Mandou vu que t'aimes bien voyager, pourquoi sur ce forum t'écrirais un peu des anecdotes qui te sont arrivées pendant un voyage ? Je trouve que ça pourrait être hyper intéressant
J'avoue que y'a un peu deux carnets de route complets et un pas encore fini déjà postés sur le forum Merci Choco
C'est quoi cette nouvelle interface à chier
Le 26 janvier 2022 à 11:04:26 :
C'est quoi cette nouvelle interface à chier
J'avoue, j'ai cru que mon ordi bugait au débit... mais non
Par les dieux, les alentours de Lille 3 ça devient de plus en plus à chier. Maintenant, tu ne peux même plus faire trois pas en dehors de l'université, sans tomber sur des dealers. Et le pire, c'est qu'ils ne se cachent même pas. Prix, quantité et horaires sont tagués sur les murs et les résidences étudiantes. Un reste même sur le trottoir toute la journée, le cul bien posé sur sa chaise de camping. Personne ne fait rien, l'administration semble fermer les yeux pour le moment et ne parlons pas de la police (hormis ne rien faire, ils font... rien en fait).
Pas ma France ça.
Sinon ouais, pas tip top l'interface. On dirait un truc qui veut faire jeune et futuriste, sans vraiment y arriver.
Le 26 janvier 2022 à 17:44:27 :
Par les dieux, les alentours de Lille 3 ça devient de plus en plus à chier. Maintenant, tu ne peux même plus faire trois pas en dehors de l'université, sans tomber sur des dealers. Et le pire, c'est qu'ils ne se cachent même pas. Prix, quantité et horaires sont tagués sur les murs et les résidences étudiantes. Un reste même sur le trottoir toute la journée, le cul bien posé sur sa chaise de camping. Personne ne fait rien, l'administration semble fermer les yeux pour le moment et ne parlons pas de la police (hormis ne rien faire, ils font... rien en fait).
Pas ma France ça.Sinon ouais, pas tip top l'interface. On dirait un truc qui veut faire jeune et futuriste, sans vraiment y arriver.
Attention à ce que tu écris sur internet Célestin sinon le Komintern de l'UNEF va te tomber dessus et te bloquer l'entrée de la fac, il ne faudrait pas trop dénoncer les petits protégés de ces bolchéviques tout-puissants
C'est comme l'administration de Nanterre, qui est située dans une tour, entièrement dédiée à ce service, au milieu du campus. Elle est (était ?) squattée depuis des mois par des milices étudiantes d'extrême gauche La secrétaire qui écrit à ma copine qui demandait un document qu'ils étaient réfugiés dans un bâtiment hors campus et n'avaient plus accès aux données
Le 26 janvier 2022 à 18:22:26 :
C'est comme l'administration de Nanterre, qui est située dans une tour, entièrement dédiée à ce service, au milieu du campus. Elle est (était ?) squattée depuis des mois par des milices étudiantes d'extrême gauche La secrétaire qui écrit à ma copine qui demandait un document qu'ils étaient réfugiés dans un bâtiment hors campus et n'avaient plus accès aux données
Mais... C'est sérieux ?
Je devais passer un test CLES à l'université de Toulouse II aka Le Mirail (ce quartier qui fleure bon le vivre ensemble ) et bordel, c'est juste la fac du sheitan Entre les mots écrit en écriture inclusive, la crasse omniprésente, les étudiants habillés comme des hippies, le béton absolument partout, les affiches à la gloire des prisonnier palestiniens et aussi la fameuse banderole (installée en janvier 2018 et retirée fin 2020-début 2021) avec écrit avec des lettres énormes "Pas de fachos dans nos quartiers", je vous dis que ça m'a choqué
Et pour être déjà allé dans ce quartier pour un taff d'urbanisme, je peux vous dire qu'on a pas l'impression d'être à Toulouse, c'est ça qui est fou. D'ailleurs, le problème de ce quartier c'est tellement les fachos que le comico du quartier a des grillages avec des barbelés et que les cours d'écoles ne sont même pas protégées par des grillages mais carrément par des plaques de métal trouées Mais bon, n'oubliez pas les loulous, le problème c'est Zemmour qui monte dans les sondages, pas de voir un quartier qui commence à ressembler à Banlieue 13