CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28632864286528662867286828692870287128722873  ... 2888»
Page suivanteFin
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 19
08 janvier 2022 à 22:51:45

Le 08 janvier 2022 à 22:32:56 :
Perso je me suis tapé une grosse fondue savoyarde avec un délicieux vin blancs alsacien en compagnie de mes femmes

:ouch:

A-San A-San
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 00:27:02

Moi, de la bonne grosse choucroute sa mère, avec un peu de COVID et de zubrowka pour faire passer le tout... :snif2:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
09 janvier 2022 à 05:53:07

[22:51:45] <Chocobo_3>

Le 08 janvier 2022 à 22:32:56 :
Perso je me suis tapé une grosse fondue savoyarde avec un délicieux vin blancs alsacien en compagnie de mes femmes

:ouch:

Avant la réforme grégorienne, un seigneur était en droit d'avoir plusieurs femmes. Sieur Polochon vit sans doute à fond dans son univers du Haut Moyen-âge :oui:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 19
09 janvier 2022 à 16:13:35

Oui j'y ai pensé.

Il pousse sans doute le mode de vie le plus loin possible dans la ressemblance :-)

Puis du moment que tout le monde est plus ou moins consentant, hein, qui sommes nous pour juger... :o))

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 19
10 janvier 2022 à 19:31:39

Le 09 janvier 2022 à 16:13:35 :
Oui j'y ai pensé.

Il pousse sans doute le mode de vie le plus loin possible dans la ressemblance :-)

Puis du moment que tout le monde est plus ou moins consentant, hein, qui sommes nous pour juger... :o))

Oui, qui es-tu, manant ?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
12 janvier 2022 à 15:03:14

Zanzibar! À moi le sable blanc et les eaux turquoises ! :bave: (et les bbc :noel:)

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 15:22:27

Le 12 janvier 2022 à 15:03:14 :
Zanzibar! À moi le sable blanc et les eaux turquoises ! :bave: (et les bbc :noel:)

Tu confirmes la légende ? Que l'eau est vraiment turquoise ?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
12 janvier 2022 à 20:15:03

Depuis l'avion elle l'était oui :bave: Les différentes teintes de couleurs c'était superbe :bavd:

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 58
13 janvier 2022 à 12:13:05

Bon je suis déjà à 9473 mots pour mon dernier projet et je suis loin de l'avoir terminé :noel:

Et sinon, j'ai eu ma soeur cas contact mardi, testée négative mercredi parce qu'elle a vu une de ses potes covidées (et probablement testée mardi) :). En sachant que l'incubation du Omicron est à présent de 3 à 5 jours, elle est à l'isolement pendant 5 jours même en étant testée négative ma soeur

Donc sans déconner, à quoi ça sert de se faire tester si pour qu'en étant aussi bien négatif que positif tu sois obligé de t'isoler ? Je dois avouer que je commence de plus en plus à me sentir perdu par cette histoire

MP
Niveau 19
13 janvier 2022 à 13:40:52

Si tu commences seulement à te sentir perdu ça va

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 16:24:05

Not ready

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 58
13 janvier 2022 à 18:13:09

Le 13 janvier 2022 à 13:40:52 :
Si tu commences seulement à te sentir perdu ça va

Non, en vrai ça fait très longtemps que je comprends plus rien et de toute façon, ça commence à me passer par dessus la tête cette histoire de covid. On nous impose de respecter des règles sanitaires qui ne fonctionnent pas (gestes barrières, masques, gel sur les mains, sens de circulation dans certains supermarchés ou centres commerciaux, désinfection de surface...) et au final on retrouve des gens qui sont persuadés que ça fonctionne alors que c'est de la foutaise total.

Perso, je comprends les gens qui commencent de plus en plus à lâcher l'affaire. J'en fais parti, et je sais très bien que ça choque ceux à qui je viens expliquer que je respecte plus ces conneries et que je suis content de voir qu'au moins, le lavage des mains et la distanciation sociale ne feront pas parti de mes réflexes

A-San A-San
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 18:23:25

Le 13 janvier 2022 à 12:13:05 :
Bon je suis déjà à 9473 mots pour mon dernier projet et je suis loin de l'avoir terminé :noel:

Et sinon, j'ai eu ma soeur cas contact mardi, testée négative mercredi parce qu'elle a vu une de ses potes covidées (et probablement testée mardi) :). En sachant que l'incubation du Omicron est à présent de 3 à 5 jours, elle est à l'isolement pendant 5 jours même en étant testée négative ma soeur

Donc sans déconner, à quoi ça sert de se faire tester si pour qu'en étant aussi bien négatif que positif tu sois obligé de t'isoler ? Je dois avouer que je commence de plus en plus à me sentir perdu par cette histoire

Peut-être que la période d'incubation n'empêche pas le virus de se transmettre. Ça ne serait pas étonnant, d'autant qu'on sait que le virus reste transmissible bien avant la possible apparition des premiers symptômes (fièvre, perte de goût, toux, etc.)
Par précaution donc, on ne sait jamais. Même si au point où on en est, comme l'épidémie est incontrôlable, tout le monde l'aura un moment. Donc précaution... :(

A-San A-San
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 18:24:48

Ou tu seras guéri du covid, ou tu en seras mort.

Puisse le sort être favorable à chacun de vous.

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 58
13 janvier 2022 à 18:38:51

Le 13 janvier 2022 à 18:23:25 :

Le 13 janvier 2022 à 12:13:05 :

Peut-être que la période d'incubation n'empêche pas le virus de se transmettre. Ça ne serait pas étonnant, d'autant qu'on sait que le virus reste transmissible bien avant la possible apparition des premiers symptômes (fièvre, perte de goût, toux, etc.)
Par précaution donc, on ne sait jamais. Même si au point où on en est, comme l'épidémie est incontrôlable, tout le monde l'aura un moment. Donc précaution... :(

Peut être mais encore une fois, on va pas pouvoir continuer à maintenir cette politique où à chaque vague qui se passe bien t'as Véran qui te sors "Ouais mais le prochain variant sera plus dangereux donc tant que le virus circule, on a pas le choix on est obligé d'instaurer des restrictions" et au final on est à 2 ans à vivre la même boucle sans de réels espoirs d'en sortir un jour alors que le Omicron n'est plus rien du tout. Va falloir apprendre à s'en passer des masques, gel dans les magasins et pass sanitaire, faut qu'on apprenne à revivre normalement en fait.

Le truc, c'est que pendant qu'actuellement des pays ont acceptés qu'il fallait vivre avec et donc potentiellement abandonner ces restrictions, nous on est au point où on vote pour imposer un pass vaccinal pour une période indéterminée

MP
Niveau 19
13 janvier 2022 à 20:12:20

Ouais enfin se laver les mains c'est la base

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 21:40:51

Les fesses aussi d’ailleurs, merci d’avance.

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 07:38:44

Bon voilà première dose faite.
J'ai filmé toute la scène en caméra caché afin que tout le monde se rende compte de la mascarade.
https://www.youtube.com/watch?v=qh4ZlQVNRmM

MP
Niveau 19
14 janvier 2022 à 07:40:40

Le 14 janvier 2022 à 07:38:44 :
Bon voilà première dose faite.
J'ai filmé toute la scène en caméra caché afin que tout le monde se rende compte de la mascarade.
https://www.youtube.com/watch?v=qh4ZlQVNRmM

Chaud t'as 3 mois de retard sur les blagues :hap:

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 08:33:43

Je joue notamment sur ce décalage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment