franchement l'interview était pas violente, y avait pas de question trash non plus.
Je sais.
Il y sans doute pleeeeeeins d'autres membres à passer au grill avant de sortir les vieilleries du placards ...
d'accord une idée ?
Tweenou.
Ou Dudu peut-être ?
Si j'ai bien compris, c'est Ostra qui a demandé à supprimer l'interview?
Si c'est le cas, je m'excuse auprès de Marty.
Et que celui qui refuse de s'exposer à la plèbe ne s'expose donc plus donc et disparaisse à jamais. (c'est pas comme s'il était indispensable non plus vu son activité proche du néant... )
Mandou cette violence ne te sied guerre
Et ce coup-ci, ce serait bien d'éviter de confier le rôle de l'interviewer à quelqu'un dans une profonde détresse intellectuelle en proie à des délires mystiques.
Le 04 décembre 2015 à 23:06:00 Ostramus a écrit :
Et ce coup-ci, ce serait d'éviter de confier le rôle de l'interviewer à quelqu'un dans une profonde détresse intellectuelle en proie à des délires mystiques.
tu parle de mandou?
Mandoulis qui préfère l’inquisition à la censure.
Pour rappel, la liberté d'expression passe par celle de poser toutes les questions, MAIS AUSSI par celle de ne pas être obligé de répondre...
Personne n'est obligé de répondre. Tout est affaire de liberté.
Et puis c'est pas comme s'il existait déjà une interview de ma céleste personne ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-149645-4-0-1-0-le-topic-des-interviews.htm
En gros, vous me faites le reproche de ne pas me mettre en avant ?
Libre à lui de ne pas répondre, mais libre à Yugo de poster. Yugo poste s'il le désire, si Ostra ne souhaite pas répondre, qu'il ne réponde pas, et l'on passe au suivant.
Mais si l'interview n'enfreint pas la charte, elle n'a aucune raison d'être supprimée...
Et cette censure me rappelle tristement des heures plus sombres de notre histoire. #Martygate
Cette entreprise ne fait que donner raison à Yugo qui me considère comme une élite divine. Il ne pourra que se satisfaire de voir ses considérations corroborées, notamment le fait que mon ego soit tel que ses excentricités à mon endroit ne peuvent avoir droit de cité.
Le seul crime en présence serait celui de lui faire plaisir.
En effet, sur ce coup là tu ne redores malheureusement pas ton image. Ta céleste personne a peut-être déjà été interviewée voilà six ans, mais rien te t'empêche de te prêter de nouveau à l'exercice si tu souhaitais te fondre dans la nouvelle communauté. Ton égo ne semble apparemment pas prêt à cela...
Et donc du coup quelqu'un fait une nouvelle interview ou pas? Ya Ardui et Between qui "doivent" encore passer
Ce serait effectivement plus intéressant et plus sensé de mettre en avant ces personnes.
Il faut qu'ils donnent leur consentement auparavant apparemment...
Pourquoi je loupe toujours les trucs marrants ? Vous m'ostracisez, c'est ça ? Je suis outré.
Ardui la lui même demandé, il me semble que se serait une bonne idée.
+ Salut Sarezzo, content de te revoir .