Le 26 novembre 2015 à 00:44:19 Chocobo_3 a écrit :
J'ai lu en diagonale, mais la ca devient vraiment chaud limite... euh, bah "limite" quoi(J'ai des images en tête Mandoudou la, et c'est spécial )
Chocobo qui s'inscrit donc sur la liste (longue) (comme cette queue énorme dont nous parle Doudoulito) des membres les plus fragiles du forum
Coucou
Grave, j'suis trop fragile comme mec. Trop choqué quoi, j'ai même signalé son message pour qu'il se fasse bannir. Parce que je suis jaloux en fait. C'est bon comme réponse docteur green?
(Décidément, rien à redire, tu joue vraiment bien )
Bon j'ai zappe un peu la dernière partie j'avais pas spécialement envie de savoir tout les détails. .. même si au final je les ai lu en diagonal
J'avais bien prévenu que le passage pouvait choquer. Si tu l'as lu mon cher Choco, tu ne épées t'en prendre qu'à toi même
Yugo, puis-je avoir l'avis du maître en la matière? Trop cru? Pas assez osé? Ça manque de détails? J'aimerais bien les conseils du Dr Green aussi svp concernant ma situation
Non mais moi je m'en fous complet je suis certainement beaucoup plus libéré sur la question que la plupart ici. Faut dire que j ai ou plutôt j avais, l habitude de traîner avec pas mal d homo et que j'ai déjà fréquenté plein de fois des endroits très peu catholique
Je trouvais juste ça assez osé de poster ce genre de truc ( qui n est pas de la fiction ) sur un forum comme le nôtre
Puis limite ça m arrange. , ça me donne une idée de la tolérance niveau contenu pour mon histoire parodique
Ayé, c'est fini ?
Bein pour ma part, j'ai apprécié la dernière partie (non, pas de cette façon là, je suis hétéro). Je dois dire que cela m'aide à comprendre cette sexualité qu'il faut que j'apprenne, je voudrais développer un personnage homosexuel pour mon roman.
En tout cas on perçoit le doute constant. Par contre, je suis pas fan de ta vision de l'amour ! Je ne pense pas que tu dirais la même chose si tu avais ton "âme soeur" en face de toi.
Une vie trépidante !
Le 26 novembre 2015 à 02:45:24 Psyclo a écrit :
Mage noir avec les pleins pouvoirs, putain... je sens Homm et Between qui ragent intérieurement.Vous y arriverez, les gars, avec un peu d'obstination.
Un jour, je serai dresseur ! euh mage noir !
Laissez tomber les jeunots, je serai mage bien avant vous.
Euh non ggiot, il me reste encore trois parties
Le 26 novembre 2015 à 19:50:42 Arduilanar a écrit :
Laissez tomber les jeunots, je serai mage bien avant vous.
omg cette cargaison de full pucix
Ne m'assimile pas à eux s'il te plaît. Eux vont vite se faire déniaiser, ce ne sont pas des purs et durs.
Le 26 novembre 2015 à 20:17:37 Arduilanar a écrit :
Ne m'assimile pas à eux s'il te plaît. Eux vont vite se faire déniaiser, ce ne sont pas des purs et durs.
excusez-moi, ô grand Saroumane
that forum je me sens moins seul
Navré mais ça n'a rien de réciproque, pour ma part je me sens toujours très seul.
Le 26 novembre 2015 à 21:20:29 Arduilanar a écrit :
Navré mais ça n'a rien de réciproque, pour ma part je me sens toujours très seul.
j'ai jamais dit qu'il fallait que tu soit consentant
Hého la jeunesse, on va calmer sa fougue, merci.
Le 26 novembre 2015 à 21:33:05 Arduilanar a écrit :
Hého la jeunesse, on va calmer sa fougue, merci.
Hého le 3ème age, humour
T'es pulco Ardui ? Koupain
T'as l'air bg sur ta photo pourtant
Société de merde. C'est devenu une tare d'être chaste ...