Le 05 septembre 2023 à 00:14:18 :
Oui.
Alors pourquoi tu affirmes que l'Ukraine était un outil anti-russe si comme nous l'avons vu personne en occident ne voulait de cette guerre ?
Aucune contradiction, chacun ses colères, j'ai les miennes, les ukrainiens ont les leur. Ils ont leurs raisons qui sont valides, j'ai les miennes. Je ne me soucies que de mes intérêts au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Tu te soucis un peu des russes aussi
Non, tu ne comprends juste pas.
J'ai du te citer 5 ou 6 fois pour pointer les contradictions mais is ok
Je n'ai jamais dit être polonais, fais fonctionner ta cervelle.
Osef ta vie
Bien vu. Du coup, je vais le reformuler plus clairement : je m'en fiche complètement. Ce peuple ne mérite rien. Ça ne sera jamais mes frères. C'est formulé plus clairement comme ça.
Pour toi mais pas pour les polonais contrairement à ce que tu prétendait donc. Et il me soutient qu'il ne se contredit pas l'animal
Oui.
Voilà les miens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Jedwabne
https://www.24heures.ch/hommage-a-ceux-qui-ont-collabore-avec-les-nazis-733051282075
Je ne suis rien de tout ça, heureusement.
Me voilà rassuré
Il manque un mot.
Probablement deux plutôt
Car c'est un sujet important pour moi. C'est si dur à comprendre ?
J'admets. Boucler sur la propagande du kremlin quand on se prétends pro-Otan c'est original
Si. Relis le titre du topic. Et arrêtons cette conversation ici. Tu vois bien que ça ne mène nul part. Je m'en fiche de L'Ukraine, c'est un pays que je déteste, tout comme je déteste la Russie et l'Allemagne. Le passé ne passe pas pour moi et je n'y peux rien.
Considère moi comme un bot russe déguisé et cessons là. Ça ne me dérange pas.
Si ça peux t'aider à te remettre en question en pointant tes incohérences
Le 05 septembre 2023 à 00:31:09 :
Le 05 septembre 2023 à 00:14:18 :
Oui.
Alors pourquoi tu affirmes que l'Ukraine était un outil anti-russe si comme nous l'avons vu personne en occident ne voulait de cette guerre ?
Déjà répondu.
"Par ce que l'invasion de la Crimée, par ce que guerre du Donbass, par ce que Euromaidan qui a chassé un président laquais à Poutine. Les États-Unis, l'OTAN, et l'UE ont soutenu L'Ukraine à l'époque et imposé des sanctions envers la Russie. Par ce qu'il fallait le faire. Et 8 ans plus tard, Poutine envahit L'Ukraine. C'est juste ça que je dis, rien d'autre. C'est vraiment si dur que ça à comprendre ? À la limite, l'expression "outil anti russe" était maladroite, mais tu vois que tu as mal compris."
Aucune contradiction, chacun ses colères, j'ai les miennes, les ukrainiens ont les leur. Ils ont leurs raisons qui sont valides, j'ai les miennes. Je ne me soucies que de mes intérêts au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Tu te soucis un peu des russes aussi
Non.
Non, tu ne comprends juste pas.
J'ai du te citer 5 ou 6 fois pour pointer les contradictions mais is ok
Cool.
Je n'ai jamais dit être polonais, fais fonctionner ta cervelle.
Osef ta vie
OK.
Bien vu. Du coup, je vais le reformuler plus clairement : je m'en fiche complètement. Ce peuple ne mérite rien. Ça ne sera jamais mes frères. C'est formulé plus clairement comme ça.
Pour toi mais pas pour les polonais contrairement à ce que tu prétendait donc. Et il me soutient qu'il ne se contredit pas l'animal
Oui pour moi. Je parle pour moi, pas pour les autres. Désolé j'ai pas été clair.
Oui.
Voilà les miens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Jedwabne
https://www.24heures.ch/hommage-a-ceux-qui-ont-collabore-avec-les-nazis-733051282075
Cool.
Je ne suis rien de tout ça, heureusement.
Me voilà rassuré
Cool.
Il manque un mot.
Probablement deux plutôt
Ah.
Car c'est un sujet important pour moi. C'est si dur à comprendre ?
J'admets. Boucler sur la propagande du kremlin quand on se prétends pro-Otan c'est original
Ha, je savais pas que les événements de la Volhynie en 1942 étaient la propagande du kremlin. On voit ton vrai visage n'empêche.
Si. Relis le titre du topic. Et arrêtons cette conversation ici. Tu vois bien que ça ne mène nul part. Je m'en fiche de L'Ukraine, c'est un pays que je déteste, tout comme je déteste la Russie et l'Allemagne. Le passé ne passe pas pour moi et je n'y peux rien.
Considère moi comme un bot russe déguisé et cessons là. Ça ne me dérange pas.
Si ça peux t'aider à te remettre en question en pointant tes incohérences
Merci, ça ira, je m'en aperçois aussi de moi-même. Je fais que ça de toute façon, me remettre en question.
Le 05 septembre 2023 à 00:50:55 :
Déjà répondu.
"Par ce que l'invasion de la Crimée, par ce que guerre du Donbass, par ce que Euromaidan qui a chassé un président laquais à Poutine. Les États-Unis, l'OTAN, et l'UE ont soutenu L'Ukraine à l'époque et imposé des sanctions envers la Russie. Par ce qu'il fallait le faire. Et 8 ans plus tard, Poutine envahit L'Ukraine. C'est juste ça que je dis, rien d'autre. C'est vraiment si dur que ça à comprendre ? À la limite, l'expression "outil anti russe" était maladroite, mais tu vois que tu as mal compris."
Donc tu t'exprimes maladroitement et tu t’étonnes que ce soit mal compris
Oui pour moi. Je parle pour moi, pas pour les autres. Désolé j'ai pas été clair.
Encore ? C'est fou ça
Ha, je savais pas que les événements de la Volhynie en 1942 étaient la propagande du kremlin. On voit ton vrai visage n'empêche.
C'est pas comme si la russie voulait faire passer toute l'Ukraine pour des nazis au début de l'invasion
Merci, ça ira, je m'en aperçois aussi de moi-même. Je fais que ça de toute façon, me remettre en question.
Ravi de t'aider.
Le 05 septembre 2023 à 01:12:27 :
Le 05 septembre 2023 à 00:50:55 :
Déjà répondu.
Donc tu t'exprimes maladroitement et tu t’étonnes que ce soit mal compris
Encore ? C'est fou ça
Oui. Bon tant pis, on a avancé depuis.
C'est pas comme si la russie voulait faire passer toute l'Ukraine pour des nazis au début de l'invasion
Et pourtant, le passé fasciste de L'Ukraine est difficilement niable même si toute la population ukrainienne n'est évidemment pas nazie. Et Dmitry Ouktine était nazi aussi au pire.
Ravi de t'aider.
Quelle belle âme charitable.
Boucle
Premier char Challenger 2 détruit
https://twitter.com/WALTERLURE75/status/1698959714548105648
Il était considéré comme "invinsible" par la propagande britannique
Le 05 septembre 2023 à 14:43:47 :
Premier char Challenger 2 détruithttps://twitter.com/WALTERLURE75/status/1698959714548105648
Toutes les "armes magiques" des ukrobots qui partent toutes tour à tour en fumée.
Le 05 septembre 2023 à 15:12:04 :
Le 05 septembre 2023 à 14:43:47 :
Premier char Challenger 2 détruithttps://twitter.com/WALTERLURE75/status/1698959714548105648
Toutes les "armes magiques" des ukrobots qui partent toutes tour à tour en fumée.
Pourquoi magique, tu as cru que les armes livrées étaient invincibles ?
Le 05 septembre 2023 à 08:07:17 :
Et pourtant, le passé fasciste de L'Ukraine est difficilement niable même si toute la population ukrainienne n'est évidemment pas nazie. Et Dmitry Ouktine était nazi aussi au pire.
Je suis pro-Otan mais je chie sur l'Ukraine... bon aussi sur un seul et unique russe sinon on va encore me dire que je suis schizo
Il n'y a pas de passé fasciste de l'Ukraine, il y a eu des nationalistes anti-communistes qui ont collaboré avec les nazis... comme il y en a eu en Pologne et en France.
Les ukrainiens auront des Challenger 3 en 2030
Il y a même une page ukrainienne sur Wikipedia, https://uk.wikipedia.org/wiki/Challenger_3
Alors que la page française n'existe même pas
Le 05 septembre 2023 à 21:05:35 :
Le 05 septembre 2023 à 08:07:17 :
Je suis pro-Otan mais je chie sur l'Ukraine... bon aussi sur un seul et unique russe sinon on va encore me dire que je suis schizo
Il n'y a pas de passé fasciste de l'Ukraine, il y a eu des nationalistes anti-communistes qui ont collaboré avec les nazis... comme il y en a eu en Pologne et en France.
Si c'est un passé fasciste, collaborationniste et polonophobe.
Donc dis-toi bien que ce pays, j'ai 0 respect pour lui.
Le 06 septembre 2023 à 10:13:10 :
Encore une fois pas de détails sur le passé soviétique tout aussi anti-sémite et polonophobe de la russie, le prétendu pro-Otan n'a jamais rien à reprocher à la russie et préfère passer son temps à chier sur le choix de l'Otan, l'Ukraine
On a un deuxième polonais dans le forum ?
à moins que ce soit le même khey flic ?
Le 06 septembre 2023 à 14:01:40 :
Le 06 septembre 2023 à 10:13:10 :
Encore une fois pas de détails sur le passé soviétique tout aussi anti-sémite et polonophobe de la russie, le prétendu pro-Otan n'a jamais rien à reprocher à la russie et préfère passer son temps à chier sur le choix de l'Otan, l'Ukraine
Du coup, je m'auto cite :
"J'ai jamais dit être un "neutre" vu que je soutiens les intérêts polonais et t'inquiète que la Russie je peux la critiquer, elle a fait du sabotages en Pologne récemment, Wagner voulait aller à Rzeszòw là où habite une partie de ma famille, Louckachenko qui fait du chantage aux migrants à la frontière entre le Bélarus et la Pologne, sans oublier le passé soviétique (Kathyn, l'ordre de l'armée rouge de laisser les SS massacrer les résistants polonais non-communistes à Varsovie, la République populaire de Pologne qui était une médiocre dictature et a privé ce peuple de liberté pendant 45 ans et qui était un état satellite de l'URSS, le polonais qui s'est infiltré à Auswitchz et exécuté par les communistes). Donc, je vais pas défendre un pays qui a opprimé celui dont je suis originaire. Surtout que Poutine ne condamne pas ce passé et répète "remerciez nous, on vous a sauvé des nazis". Donc, t'inquiète que la Russie, je ne lui jette pas de fleurs, après crois que suis un bot du Kremlin si ça te chante, je ne cherche pas à te convaincre."
Le 06 septembre 2023 à 14:27:34 :
On a un deuxième polonais dans le forum ?à moins que ce soit le même khey flic ?
Non, je suis une nouvelle personne. Français d'origine polonaise.
L'Ukraine demande au pays ayant accueilli des réfugiés de les renvoyer en Ukraine pour servir dans l'armée
https://youtube.com/watch?v=RNuYccOOduA&si=mc-3pQvFJWDzNjZc
La contre-offensive a été coûteuse en homme apparemment
Le 06 septembre 2023 à 15:40:28 :
L'Ukraine demande au pays ayant accueilli des réfugiés de les renvoyer en Ukraine pour servir dans l'armée
https://youtube.com/watch?v=RNuYccOOduA&si=mc-3pQvFJWDzNjZcLa contre-offensive a été coûteuse en homme apparemment
Encore une belle source de merde
L’artillerie Russie frappe un marché: 16 morts
https://x.com/nexta_tv/status/1699404048120647816?s=46&t=ANJ8hy9XNz7QqQ6-p1KDVA
Ils sont tellement nuls, ils savent que terroriser les civils façon DAESH
Le nombre de fois qu’ils ont réussi des frappes d’importance militaire se comptent sur les doigts d’une mains sans exagérer
C’est pour ça que les ukrainiens n’ont pas le choix que de se battre comme des lions
Il est inconcevable de se laisser envahir pas un État terroriste