Le 26 août 2015 à 22:56:06 scope1 a écrit :
Le 26 août 2015 à 22:49:58 Bonapartism a écrit :
Quel bateau ?Celui du retour au bled (oui l'Iran c'est pareil)
Je ne considère pas les iraniens comme mes compatriotes, je sais c'est triste mais je ne partage rien avec eux.
Maintenant je considère ma personne comme peu digne d'intérêt d'une part, l'histoire est faite par les grands ensembles, raisonner à l'echelle individuelle est une stupidité.
D'autre part les français sauront faire la différence entre le bon grain et l'ivraie (aka la racaille islamique).
Troisièmement, au delà de la France, je défends un concept et quelque chose qui me semble naturel qui est l'existence des peuples sur un sol. Quand je vais au Japon je veux voir des japonais, quand je vais en Algérie je veux voir des algériens, quand je vais en France je veux voir des français. Ce paradigme est crucial, c'est pour ça que même en étant Iranien ou étranger à la France, je peux défendre son identité, car je n'aimerais pas que l'Iran devienne un pays arabe, africain ou chinois.
Moi j'appelle ça la cohérence. Et rassure toi, l'immigré ou la racaille qui te parle de diversité ici, il en pense pas un mot au bled et il te tuera quand tu demandera des droits. Dans leur bled tout le monde marche droit, pourquoi est-ce qu'en France les minorités ne marcheraient pas droit.
Je défends cet ordre là, contre les mondialistes et les déracinés.
Tu représentes l'ED pas la droite populaire
Que tu crois. Le mec de la droite populaire sera d'accord avec moi à 80%. Tout comme l'électeur UMP est d'accord au moins à 60/70% avec Zemmour.
Le 26 août 2015 à 23:07:18 Bonapartism a écrit :
Je ne considère pas les iraniens comme mes compatriotes, je sais c'est triste mais je ne partage rien avec eux.
Maintenant je considère ma personne comme peu digne d'intérêt d'une part, l'histoire est faite par les grands ensembles, raisonner à l'echelle individuelle est une stupidité.
D'autre part les français sauront faire la différence entre le bon grain et l'ivraie (aka la racaille islamique).Troisièmement, au delà de la France, je défends un concept et quelque chose qui me semble naturel qui est l'existence des peuples sur un sol. Quand je vais au Japon je veux voir des japonais, quand je vais en Algérie je veux voir des algériens, quand je vais en France je veux voir des français. Ce paradigme est crucial, c'est pour ça que même en étant Iranien ou étranger à la France, je peux défendre son identité, car je n'aimerais pas que l'Iran devienne un pays arabe, africain ou chinois.
Moi j'appelle ça la cohérence. Et rassure toi, l'immigré ou la racaille qui te parle de diversité ici, il en pense pas un mot au bled et il te tuera quand tu demandera des droits. Dans leur bled tout le monde marche droit, pourquoi est-ce qu'en France les minorités ne marcheraient pas droit.
Merci
Le 26 août 2015 à 23:09:25 scope1 a écrit :
Le 26 août 2015 à 23:07:18 Bonapartism a écrit :
D'autre part les français sauront faire la différence entre le bon grain et l'ivraie (aka la racaille islamique).Troisièmement, au delà de la France, je défends un concept et quelque chose qui me semble naturel qui est l'existence des peuples sur un sol. Quand je vais au Japon je veux voir des japonais, quand je vais en Algérie je veux voir des algériens, quand je vais en France je veux voir des français. Ce paradigme est crucial, c'est pour ça que même en étant Iranien ou étranger à la France, je peux défendre son identité, car je n'aimerais pas que l'Iran devienne un pays arabe, africain ou chinois.
Merci
Pour quoi ?