CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À la Nurserie du 35+

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 44»
Page suivanteFin
Ruthveun Ruthveun
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:04:09

Le 01 septembre 2015 à 00:00:00 Ganef_Le_Grand a écrit :
Ça fait tout drôle de voir Lorient et le +35 parler de de Crysis et de jeux vidéo alors que mes parents qui ont dix ans de moins médisent toujours sur les JV en répétant les conneries de la télé. Vous êtes entrés dans ce "monde" comment ? C'est pas courant voir des personnes aussi âgées sur ces sujets, et avec vos amis et vos connaissances ça se passe comment ? Ils sont aussi au fait que vous sur ce média ?

Ce post à 00h:00m:00s

Ganef_Le_Grand Ganef_Le_Grand
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 00:06:36

Classe hein :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:09:53

Le 01 septembre 2015 à 00:00:00 Ganef_Le_Grand a écrit :
Ça fait tout drôle de voir Lorient et le +35 parler de de Crysis et de jeux vidéo alors que mes parents qui ont dix ans de moins médisent toujours sur les JV en répétant les conneries de la télé. Vous êtes entrés dans ce "monde" comment ? C'est pas courant voir des personnes aussi âgées sur ces sujets, et avec vos amis et vos connaissances ça se passe comment ? Ils sont aussi au fait que vous sur ce média ?

" C'est pas courant voir des personnes aussi âgées sur ces sujets"
------------
:d) Voyons, voyons, voyons ...
Nous sommes sur ce forum 4 personnes ayant dépassé la cinquantaine.
Le reste de la communauté est composée de trentenaires ou quarantenaires.
Je ne vois donc pas pas où se trouvent ces "personnes aussi âgées" que vous évoquez.
Pour avoir confirmation de la chose, demandez donc à vos parents si à 40/45 ans, ils se pensent "aussi vieux" que vous ne l'imaginez. :)

Incognito12 Incognito12
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 00:11:59

Un homme âgé pour m'expliquer comment trouver une copine quand on est dépressif? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:14:10

Le 01 septembre 2015 à 00:11:59 Incognito12 a écrit :
Un homme âgé pour m'expliquer comment trouver une copine quand on est dépressif? :hap:

Déjà dit :d) Oser les graphismes IRL, sortir :g)
Nous voulons bien répondre à vos questions mais nous ne sommes pas non plus une agence matrimoniale. :)

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 00:14:37

L'âge moyen du joueur de.JV est de 36 ans. Plus de la moitié de me potes et collègues quarantaines jouent aux JV, que ce soit clash of clan, fifa, wow...

OncleVernon OncleVernon
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 00:24:43

Le 31 août 2015 à 18:12:12 Nostar a écrit :
OncleVernon c'est désolant à dire mais beaucoup d'enfant vivent malheureusement des drames insoutenable, sa famille est dans le déni et la honte il y a peu de chance qu'il change leur position avant que la vérité n'éclate au grand jour, en attendant il faut laisser faire les services sociaux et le juge.

Oui, c'est une bien triste vérité et je constate que nous la partageons. Reste cette épreuve...

Grayhenna Grayhenna
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:28:19

J'ai bien mon prof principal qui fait des duels de Clash of Clans avec des élèves de ma classe en BTS :hap:

Message édité le 01 septembre 2015 à 00:28:46 par Grayhenna
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 00:32:55

Aptes certains sujet doivent plutôt être vus avec la gendarmerie qu'ici, non? :hap:

abishan22 abishan22
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:51:44

Bonjour, je poste ici car j'ai un très gros problème qui je sens, risque de me pourrir la vie.
Alors il faut savoir que je suis d'origine Sri-Lankaise et que dans notre culture les mariges arrangé sont les plus courants (90% le sont je pense) mais ma mère accepte toute fois que je puisse me marier avec la personne que je veux mais à condition qu'elle soit Sri-Lankaise. Car c'est une histoire "d'honneur" comme ils disent là bas :honte: .
Mais le problème est que les Sri-Lankaise ne sont vraiment pas à mon goût et que je suis actuellement en couple avec une suédoise.
Et c'est là que les problèmes commence réellement mes parents ne sont pas au courant que je sort avec elle, mais je l'aime vraiment.
Nous sommes très complémentaires et ça me brise le coeur de me dire que je risque de ne pas pouvoir vivre avec elle juste à cause la culture de mes parents.

Je pense bien qu'il y a très peu de chance que vous sachiez comment me sortir de cet énorme problème mais je tente tout de même le coup en espérant tomber sur une personne ayant vécu une situation similaires au mien.

Merci d'avance.

Watch__Dogs Watch__Dogs
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:00:41

Vous avez des gosse? Si oui votre femme et vos gosse save t'il que vous éte sur ce forum :(

OncleVernon OncleVernon
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 01:13:26

Le 01 septembre 2015 à 00:51:44 abishan22 a écrit :
Bonjour, je poste ici car j'ai un très gros problème qui je sens, risque de me pourrir la vie.
Alors il faut savoir que je suis d'origine Sri-Lankaise et que dans notre culture les mariges arrangé sont les plus courants (90% le sont je pense) mais ma mère accepte toute fois que je puisse me marier avec la personne que je veux mais à condition qu'elle soit Sri-Lankaise. Car c'est une histoire "d'honneur" comme ils disent là bas :honte: .
Mais le problème est que les Sri-Lankaise ne sont vraiment pas à mon goût et que je suis actuellement en couple avec une suédoise.
Et c'est là que les problèmes commence réellement mes parents ne sont pas au courant que je sort avec elle, mais je l'aime vraiment.
Nous sommes très complémentaires et ça me brise le coeur de me dire que je risque de ne pas pouvoir vivre avec elle juste à cause la culture de mes parents.

Je pense bien qu'il y a très peu de chance que vous sachiez comment me sortir de cet énorme problème mais je tente tout de même le coup en espérant tomber sur une personne ayant vécu une situation similaires au mien.

Merci d'avance.

Partir à la majorité, travailler, prendre une coloc... assistante sociale ?

Oups, j'ai pas +35 ans... :hap:

Svalkenaeres Svalkenaeres
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:50:17

Salut à vous ! :o))
Je suis quelqu'un d'extrêmement nerveux, j'ai remarqué qu'en gen les ainés sont plus calmes.
Concrètement comment vous faites pour évacuer votre stress, comment vous gérez ça ?
Merci d'avance !

Homm Homm
MP
Niveau 18
01 septembre 2015 à 01:53:29

Le 31 août 2015 à 23:56:55 Lorient56 a écrit :
Mon cursus, c'est lettres classiques (Français, Philosophie, Grec, Latin).
Ceci m'a bien arrangé car l'emploi du temps très peu chargé me laissait le temps de courir les filles.
Et au pire quand je prenais du retard sur les études, je rattrapais le temps perdu en y passant quelques nuits blanches. :)

Salut, j'aimerais savoir sur quel emploi ce cursus a débouché, si vous avez continué dans ce domaine ou alors si vous avez trouvé un emploi n'ayant rien à voir avec vos études de base.

Je rentre moi même en fac de lettres (non pas classiques mais, excusez le nom, "parcours humanité et sciences de l'information". C'est grosso modo un mélange entre des lettres classiques avec les études du latin, du grec et de leurs auteurs, et une dimension plus "moderne" avec un enseignement numérique. Assez difficile à décrire).

Ça m'aurait donc intéressé de savoir, même si je suppose que les perspectives d'emploi purement littéraire ont évolué avec le temps et ne corresponde peut-être pas avec ce que vous avez vécu

Homm Homm
MP
Niveau 18
01 septembre 2015 à 02:20:13

:Et ce que vous avez pensé de vous études m'intéresse également. Et ce que ça vous a apporté :hap:

Message édité le 01 septembre 2015 à 02:20:46 par Homm
Amoneo Amoneo
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:46:18

mmmmh intéressant pour une fois qu'un de mes posts sur le +35 ne sera pas supprimé :noel:
c'est une bonne idée :oui:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 05:19:11

Après mes humanités (pas de bac en Belgique), j'ai continué avec une spéciale math d'un an.Après je me suis dirigé sur une licence en commerce.
Après l'école je suis resté 1 mois sans bosser et puis j'ai été sollicité par la boite où j'ai effectué mes stages. Je suis resté assistant de direction commerciale et deux ans plus tard je devenais directeur commercial pour le benelux (bien que je ne parle pas un mot de néerlandais).J'ai 42 ans, toujours dans la même boite avec des horaires élastiques que je gère à ma façon.
Mon épouse travaille dans la bijouterie de luxe, ne joue pas aux jv mais ne me troll pas non plus car elle sait que c'est ma passion depuis que je suis gosse.Ma fille de 8 ans joue à Minecraft et mon fils de 12 ans a lui choppé le virus donc je reste vigilant.J'arrive trè bien à gérer vie de famille, taf, et jv malgré le fait que bcp de jeunes du site pensent que nous sommes des nolifes, alcoolo, au chomage et tout ce qui va avec.
s

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 05:22:10

Il est tôt et écrire un texte sur mon téléphone n'est pas toujours aisé avec mes gros doigts, donc soyez indulgents svp.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 07:12:17

Tu t'en sors mieux que moi dans l'écriture sur mobile avec des.gros doigts Tardyl :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 07:40:57

Le stylet c'est le bien les copains. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment