Vos notes aux bac ? (précisez la filière)
Pas de bac pour moi
Pas de bac en Belgique, que des bacs de jup
Le 02 septembre 2015 à 19:17:31 Etgo a écrit :
Vos notes aux bac ? (précisez la filière)
Lettres classiques (18)
Lolo,mets les autres.
Anglais 19/20
Allemand 9/20
Français (1ère et terminale) 16 de moyenne
Philo 5/20
Maths 1/4 de point/20
L'histoire, la géo, la gym, et le reste, j'ai oublié d'y aller.
Evidemment, je l'ai raté.
Maths 1/4 de point/20
Même combat
3 ou 4 de mémoire mais je m’en fichais c'était secondaire.
Pas de bac pour moi, sauf celui de l'évier à la fin du repas.
Seulement un CAP (certificat d'aptitude professionnelle) et un BI (brevet industriel)
Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond maintenant
" Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond maintenant "
A la possibilité d'avoir un travail rapidement car les bons manuels sont plus vite embauchés que les "intellectuels" + 5
Et ça s'est bien passé par la suite ? Pas de soucis pour trouver un travail ? (est-ce vrai la théorie de "y'a que ceux qui cherchent pas qui trouvent pas" ?)
Le 02 septembre 2015 à 21:05:11 Etgo a écrit :
Et ça s'est bien passé par la suite ? Pas de soucis pour trouver un travail ? (est-ce vrai la théorie de "y'a que ceux qui cherchent pas qui trouvent pas"
C'est un slogan des patrons et des politicards de droite. Il se peut que tu trouves....si tu baisse de beaucoup tes prétentions.
Question assez bête : Vous préféreriez qu'on vous vouvoie pour marquer une certaine marque de respect et de distance ou qu'on vous tutoie pour favoriser l'esprit convivial qui règne dans la plupart des forums ?
Bonne nuit à vous
Vouvoiement ou tutoiement, on s'en fiche un peu.
Le respect est au-delà de ça, je peux vouvoyer une personne et ne pas la respecter.
Content de vous voir Freddy
Je te vous ai eu, Lolo hein ?
Perso, je m'en fous. Je considère pas ça comme un manque de respect. IRL, chez nous en Bretagne, on a le tutoiement facile. On a même un peu tendance à tutoyer tous ces grands messieurs du gouvernement, en ce moment, qui se prennent pour nos chefs alors que ce sont nos valets. Ministre, petit rappel :
Etymologie : du latin minister, serviteur, qui aide, qui sert, qui exécute, dérivé de minus, inférieur.
Surtout Le Foll, un p'tit gars de chez nous. Il fait moins le mariole depuis qu'on lui a rempli son jardin de Berrien d'un demi-millier de caddies de supermarchés, à la pelle mécanique !
Oh il y a pire, il y a Marylise Lebranchu
Ouais mais elle on peut pas lui ruiner son jardin, elle VIT dans les bistrots de Morlaix.
Elle est pour faire marcher le petit commerce, voilà quoi
Réparation du topic.
Bon j'ai 20 et j'ai eu l'occasion de fréquenter des hommes beaucoup plu âgés. Je voulais savoir ce que vous - ô grands sages à la barbe grise - en pensiez et si vous aviez déjà vécu la chose ?
Ben on se tape Lulu...pire que la deuxième guerre mondiale