65% quand je l'ai passé en 72, (49,8 en 66 !!!) et 87,8 en 2015
y'a un loup quelque part !
Quelqu'un fait-il de l'accordéon diatonique ou du biniou ici ?
Pour le biniou vaut voir Lulu.
Elle a encore du souffle.
Le 01 septembre 2015 à 20:06:13 Lightdaxter a écrit :
Quelqu'un fait-il de l'accordéon diatonique ou du biniou ici ?
Ça tombe bien que vous passiez.
Vous allez recevoir demain un MP d'un forumeur qui vous dira qu'il vous contacte de ma part, c'est ok.
Comment êtes vous arrivés à être confiant en vous même ?
Ca veut dire qu'on peut poster sur le +35 sans se faire kicker ?
nan sérieux, j'aime bien ce qui se passe en ce moment la, continue comme ca
Sur le +35, il y en a forcément qui jouent à "Guerre Tribale" non ?
Le 01 septembre 2015 à 20:59:30 Jatayu a écrit :
Comment êtes vous arrivés à être confiant en vous même ?
J'ignore si tu t'adresse à la communauté ou à notre modo, mais pour moi, c'est quand j'ai quitté mes parents pour voler de mes propres ailes. C'est tellement jouissif qu'on se sent invincibles et prêts à tout affronter. Après, on redescend de son petit nuage et ça devient le système D. Mais la confiance est restée, malgré tout.
Quels style de personne étiez-vous au collège/lycée ? (pour tout le monde)
Plutôt un geek, un populaire, une personne banale, ou autre ?
Bonsoir à tous,
Depuis combien de temps êtes-vous sur JVC ? Comment avez-vous connu ce forum ?
Bonne soirée.
Au lycée, finalement assez banale. Par contre, à la Fac, j'étais plutôt une meneuse avec un humour assez incisif. Plutôt mignonne, à ce qu'il paraît.
Le 01 septembre 2015 à 21:22:45 Etgo a écrit :
Quels style de personne étiez-vous au collège/lycée ? (pour tout le monde)
Plutôt un geek, un populaire, une personne banale, ou autre ?
Bagarreur.
Le 01 septembre 2015 à 21:24:09 SaIeRacl a écrit :
Bonsoir à tous,
Bonne soirée.
Depuis 3 ans. J'étais bloquée sur un jeu. J'ai eu besoin des autres gamers. J'avais jamais eu de problèmes avant, donc aucun intérêt à venir sur un forum. Après un (petit) kick sur le forum de ce jeu, je ne savais pas où aller, j'ai vu "forum 35 et plus" j'ai été lire. J'ai adoré leur humour qui me correspondait, j'ai été bien accueillie, je suis restée.
Bonsoir à tous,
Bonne soirée.
Je suis arrivée sur jv depuis le 1er Novembre 2004, alors que je cherchais un raccourci que jamais...Euh non, là je m'égare vraiment ^^
J'étais bloquée sur un jeu...comme à peu près toutes celles et tous ceux qui sont ici.
J'ai commencé à traîner sur tous les forums et je suis arrivée sur le +35 depuis peu, à cause d'un kick sur un autre forum ou j'avais pourtant respecté les règles...mais bon...
Pour le moment je regarde, j'observe et j'essaie de m'imprégner de l'ambiance qui règne ici avant de me lancer...
Est-ce que le +35 compte des cardiologues ou médecin généralistes ? Ca me plairait de pouvoir discuter avec quelqu'un qui exerce l'une des 2 professions.
Bonsoir à tous,
Bonne soirée.
Avec mon premier pseudo, depuis le 16 novembre 2003 à la recherche d'un renseignement sur la sauvegarde d'un jeu.
Esse que quen on est vieu on a toujours de la barbe qui pouce ?
Moi jé 15 an et je me rase tous le 15 jour sa me fatigue ainormemant
Le 01 septembre 2015 à 22:06:50 Said-06200 a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 22:05:19 DindonSuisse a écrit :
Esse que quen on est vieu on a toujours de la barbe qui pouce ?Moi jé 15 an et je me rase tous le 15 jour sa me fatigue ainormemant
Esse que quen on est vieu on a toujours de la barbe qui pouce ?Moi jé 15 an et je me rase tous le 15 jour sa me fatigue ainormemant
Je sens la suppression de ton post très proche...
Un grand fdg dans toute sa splendeur !
Je sens la suppression de ton post prochainement.
Non cette question m'a l'air sérieuse, en tout cas pas plus débile que les précédentes