ouai franchement merci les modérateurs ça fait toujours plaisir.
certes lorient56 tu m'as viré + 5 fois pour avoir dit "bonjour" sur un topic mais j'ai toujours cru que tu étais sympas
Le 31 août 2015 à 21:23:20 TARDYL1973 a écrit :
J'ai rencontré mon épouse en vomissant sur ses chaussures
Je te raconterai la 1ère rencontre en privé Tardouille.
Pourquoi les lorientais ont ume fixation sur les moules ?
Une question pour Lorient56, je l'ai posée sur le 15-18 mais personne n'a su y répondre
Pourquoi quand on tape "15-18" sur google, on tombe en premier sur la 2 ème page du 15-18? C'est le cas depuis très longtemps avant respawn d'ailleurs
J'ai enfin trouvé une question intéressante à vous poser: lors de votre jeunesse vous étiez plutôt concentrés sur vos étude ou bien vous profitiez pleinement de votre vie?
Parce qu'en fait depuis le lycée je suis sans arrêt la tête dans mes révisions, ce qui fait que chaque journée devient monotone et ennuyante, et donc à force ma vie entière le devient également. Du coup j'ai la sensation de ne pas pleinement profiter de ma vie et j'ai peur qu'en suite je n'en ai plus la possibilité. Alors selon vous il est plus judicieux de continuer à me concentrer dans mes études et pouvoir ainsi faire la prépa que je veux, ou bien il vaut mieux que je sache faire régulièrement des pauses pour m'occuper de ma vie sociale (filles, passions, amis, soirées, etc .. )?
Le 31 août 2015 à 21:50:32 Netex a écrit :
Une question pour Lorient56, je l'ai posée sur le 15-18 mais personne n'a su y répondrePourquoi quand on tape "15-18" sur google, on tombe en premier sur la 2 ème page du 15-18? C'est le cas depuis très longtemps avant respawn d'ailleurs
Je viens de poser la question à un développeur de JVC.
Bravo, Lorient, je tenais à te féliciter d'avoir réconcilié le 15-18 avec le +35, je ne pensais pas que c'était possible
C'est le cas depuis très longtemps avant respawn d'ailleurs
Sûr de toi ?
Le 31 août 2015 à 21:58:23 NPlay a écrit :
Sûr de toi ?
c'est google qui a du référencer cette page
Le 31 août 2015 à 21:58:23 NPlay a écrit :
Sûr de toi ?
Je confirme, je viens de vérifier.
Ceux qui sont sur le +35, vous travaillez en parrallele ou vous etes generalement en difficulté sur le marché du travail?
Le 31 août 2015 à 22:10:46 Rutene a écrit :
Ceux qui sont sur le +35, vous travaillez en parrallele ou vous etes generalement en difficulté sur le marché du travail?
Alors on va être très clair.
Sur le 35+, il n'y a que des salariés et quelques retraités.
Aucun membre de la communauté n'a la malchance d'être sans emploi, ni d'être un vieillard en état végétatif.
Voilà ça c'est dit et fait.
Votre conseil pour réussir dans la vie ?
Salut les (anciens) jeunes \:hap:
J'ai 15 ans et je voudrais poser une question sentimentale au fofo
J'explique mon cas : Je suis depuis 4 mois en couple avec une fille que j'aime vraiment énormément. J'avais rarement ressenti une telle proximité et complicité avec une fille. Je la trouve vraiment parfaite, elle est belle, intelligente, elle assure grave à l'école etc... bref, je ne fais même plus attention aux autres filles et je m'imagine vraiment faire ma vie avec elle
Beaucoup me disent qu'à mon âge, les couples dûrent peu de temps et que les sentiments ne sont que passager et que les couples à mon âge ne durent que peu de temps, mais j'ai envie d'y croire car je l'aime et je ne vois pas mon futur avec une autre. Elle ressent exactement la même chose que moi.
Voici ma question :
Y'a-t-il parmis vous des gens qui sont (ou qui sont restés longtemps) en couple/mariés avec la même personne depuis leur adolescence? En connaissez-vous d'autres?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement. Un jeune amoureux
J'ai une question, quand on rencontre une fille, qu'elle deviens notre copine, a quel moment on sait si c'est la bonne ou pas ?
Ah et surtout : Pensez-vous que je peux envisager mon avenir avec elle?
Le 31 août 2015 à 22:40:20 WeshMorel a écrit :
Ah et surtout : Pensez-vous que je peux envisager mon avenir avec elle?
J'ai que 16 ans mais je peux quand même répondre à ta question en te disant que des amis de mes parents sont sortit ensemble à 14 ans et sont encore en couple à 40 ans
Ça doit être rare mais c'est possible à mon avis.
Comment était l'ambiance de votre adolescence, ce que vous faisiez, vos délires…
Je vous pose cette question car mon père a vécu dans la dictature de Ceausescu et je voulais savoir comment c'était en France
Je confirme, je viens de vérifier.
Tu fais comment pour vérifier que c'est le cas depuis avant Respawn ?
Enderwood Merci ça m'encourage