A votre époque est-ce que le sexe était si présent dans la société comme il l'est maintenant?
Et comment faisiez-vous pour vous protéger ? Vu que le sida a été découvert dans les années 80 les capotes existaient-elles déjà ? Et le sexe était il un sujet tabou?
La capote ne protège pas que du sida, donc je pense qu'elle existait déjà ouais
Dans les années 70 ? Disparition des mst + pas encore de sida = la fête !
Pour info, les préservatifs datent au moins du moyen âge si c'est pas de l'antiquité(faits dans des viscères de mouton, je crois) Tabou ? Fini ! La belle vie !
Comment on fais pour trouver du boulot une fois son diplôme professionnel en poche ?
Lorient56 :
Le 31 août 2015 à 20:34:10 -Diamant-ban a écrit :
Bonsoir à tous !J'aimerais savoir si il y a des sujets du +35 dédiés à la culture japonaise
Je vous remercie, bonne soirée.
Non puisqu'il y a un forum dédié
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000034-0-1-0-1-0-japon.htm'''
Lorient56''' :Le 31 août 2015 à 20:34:10 -Diamant-ban a écrit :
Bonsoir à tous !J'aimerais savoir si il y a des sujets du +35 dédiés à la culture japonaise
Je vous remercie, bonne soirée.
Non puisqu'il y a un forum dédié
''' https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000034-0-1-0-1-0-japon.htm'''
Merci
Certes mais je voulais débattre avec des personnes matures !
Je sais pas si y'a des personnes du +35 sur ce forum.
Sinon ça fait plaisir d'avoir ce topic !
J'aurais une petite requête, est-ce vous pourriez faire dans les prochaines semaines un rapport dans lequel sont résumés les éventuels problèmes (flood, etc..) pour constater si ce topic a permis de calmer les tensions avec certains kikoos du 15-18.
Merci et bonne soirée !
Une petite (grosse) question aux membres du +35 : comment trouve-t-on la femme de sa vie ?
Le 31 août 2015 à 21:04:02 Jean-Pseudonyme a écrit :
Une petite (grosse) question aux membres du +35 : comment trouve-t-on la femme de sa vie ?
En osant aller visiter les graphismes IRL.
En full HD par contre.
sinon depuis combien de temps êtes vous que JVC ?
Le 31 août 2015 à 21:12:18 tricycle60 a écrit :
En full HD par contre.sinon depuis combien de temps êtes vous que JVC ?
je ne suis pas que JVC, j'ai aussi du Toshiba, Sony, TEAC et Harman Kardon
je fav le topic! demain je passe en première L et je sais déjà qu'il y aura pas mes potes et qu'il y aura pleins de filles... j'ai peur de m'ennuyer cette année, il va donc falloir que je fasse connaissance avec les filles mais je sais pas trop comment faire ça étant donné que je ne suis pas énormément sociable de base, timide et que j'ai du mal à trouvé des sujets de discussions... voila voila merci pour avoir crée ce topic de génie
Le 31 août 2015 à 21:15:02 nahusomega a écrit :
je fav le topic! demain je passe en première L et je sais déjà qu'il y aura pas mes potes et qu'il y aura pleins de filles... j'ai peur de m'ennuyer cette année, il va donc falloir que je fasse connaissance avec les filles mais je sais pas trop comment faire ça étant donné que je ne suis pas énormément sociable de base, timide et que j'ai du mal à trouvé des sujets de discussions... voila voila merci pour avoir crée ce topic de génie
Franchement faut pas se laisser embarrasser par la timidité, chaque jour essaye d'aller un peu plus loin, premier jour bonjour, deuxième comment ça va... et au bout de deux ou trois mois ça deviens +18
Par contre et pour info, la nurserie sera fermée la nuit pour éviter que le topic soit pollué par des insomniaques désoeuvrés.
Mais en fait c'est quoi ce topic? je suis bien sur le +35???
Oui le 15/18, c'est là :
''' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40865750-1-0-1-0-topic-de-liaison-15-18-35.htm'''
Essaies l'humour 2nd degré, les filles adorent ça. Et surtout, pas de drague. Ça fait lourdingue et c'est un vrai repoussoir à filles. Elles viendront d'elles même.
Après, comme sujets, tu as les films, les jeux vidéo, c'est bateau mais c'est une bonne entrée en matière.
Sympas
J'ai rencontré mon épouse en vomissant sur ses chaussures
En fait y'a vraiment de sacré trolleurs sur le +35
Le 31 août 2015 à 21:14:56 erostrate76 a écrit :
Le 31 août 2015 à 21:12:18 tricycle60 a écrit :
En full HD par contre.sinon depuis combien de temps êtes vous que JVC ?
je ne suis pas que JVC, j'ai aussi du Toshiba, Sony, TEAC et Harman Kardon
je ne parle pas de ça :
http://jvc.com/
mais de ça : jeuxvideo.com
merci les 35+ vous ètes bons.... moi je vous aime