Y’a le gentil et le méchant stalker
Le méchant stalker c’est celui qui prend la photo d’un forumeur pour la mettre en avatar le gentil il prend la photo pour la mettre en avatar mais c’est un gentil
C'est dingue d'être systématiquement obligé de mentir pour tenter de prendre le dessus sur moi.
Toute façon rhaen n'est pas bête
Se taper une meuf out of your ligue
C'est à dire, une fille bien trop belle pour vous au départ. Si on se base sur un système de notes pour être concret tout en restant dans la médiocrité qui me caractèrise disons que vous êtes un 6 sur 10 et que la fille est une 8 ou 9 même si ça n'a absolument aucun sens c'est juste pour parler de belles filles ça m'excite.
Est-ce ça vous est déjà arrivé ? Racontez les circonstances je vais vous répondre que moi aussi mais mieux ou plus.
La question c'est qui a baisé une très belle fille.
Pour faire une liste j'imagine
Jardilose t'es pas invité
Le 12 février 2023 à 11:13:55 :
Oh mais c'est pour Rhaen, hein. Pas spécifiquement pour elle. C'est pour le lecteur lambda et mon honneur
La question c'est pas "qui a baisé une guenon" en tout cas.
Ton honneur y a longtemps qu'on l'a débranché désolé y respirait pu
Le 12 février 2023 à 11:08:26 :
Résumé de l’échange:« Mika a mis une photo d’un forumeur en avatar j’ai jamais fait ça moi »
« Si avec smokey »
« Ah oui c’est vrai mais c’est pas pareil »
Bah si il veut montrer que je suis plus beau que lui qu'il se fasse plaise.
Je comprends que mettre sa tête à lui ça craint.
c'est quoi le site pour transformer sa photo en appliquant un filtre manga ?
quelqu'un a le lien ?
ouais voilà ça le gêne même pas sidious que je l'affiche
Le 12 février 2023 à 11:16:18 :
Ton honneur y a longtemps qu'on l'a débranché désolé y respirait pu
Jerry
Le 12 février 2023 à 09:15:21 :
grigri:
si je devais me donner une note je dirais entre 6 et 7 suivant les jours.ah ça y est il recommence, on dirait un sidious en un peu moins pire
pour être un 7/10 grigri faut survoler physiquement au moins 3 quarts des mecs ce qui est loooin d'être ton cas et jte dis même pas ça par méchanceté
de toute façon pour un mec le physique ça fait pas tout surtout à ton âge, mais malheureusement t'as aucun levier pour plaire que ce soit le physique, l'argent, le boulot, l'intelligence, l'humour, la confiance en soi ou encore la culture
Toi par contre flo t'as pas l'air de tout miser sur ton physique.
elle est clairement pas bête
Le 12 février 2023 à 11:21:16 :
Toute façon rhaen n'est pas bêteelle est clairement pas bête
Clairement les analyses sont formelles elle a des globules rouges
Merci Charlotte et Dark
sites pour se transformer en manga, je connais pas mais ça peut être fun
Sûrement.
sidious croit que jsuis flo, me demande pas pourquoi
J’avoue je suis mika
Et puis mec je vais te dire tu peux rager autant que tu veux ça changera pas le fait que la plupart des femmes me disent que je suis beau et les gays aussi.
C'est pas sidious c'est le mec qui copie Marco avec le pseudo Nesta je crois