CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se taper une meuf hors de sa ligue

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
11 février 2023 à 20:56:46

En cheveux jsuis pas mal, mais le reste bof bof.

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
11 février 2023 à 20:57:27

Ha non en prison jme fais eclatax, je me fais draguer par plein de mec.

rhaenyrasyrax rhaenyrasyrax
MP
Niveau 31
11 février 2023 à 20:57:35

Le 11 février 2023 à 20:56:46 :
En cheveux jsuis pas mal, mais le reste bof bof.

tu mets quoi comme shampoing ?

rhaenyrasyrax rhaenyrasyrax
MP
Niveau 31
11 février 2023 à 20:57:59

Le 11 février 2023 à 20:57:27 :
Ha non en prison jme fais eclatax, je me fais draguer par plein de mec.

t'es pas un 0 alors, pas de bol, courage :ouch:

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
11 février 2023 à 20:59:43

Head and shoulders évidemment

rhaenyrasyrax rhaenyrasyrax
MP
Niveau 31
11 février 2023 à 21:01:45

Le 11 février 2023 à 20:59:43 :
Head and shoulders évidemment

pas fan :(

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
11 février 2023 à 21:06:08

T'es une meuf toi, t'as un shampooing qui sent bon

Jojojo_ Jojojo_
MP
Niveau 5
11 février 2023 à 22:03:34

J'étais tout content de voir que mon topic avait marché mais ce n'est que du spam de la part de Mikaelle et de Sidious... :-(

Sinon, si je devais me donner une note je dirais entre 6 et 7 suivant les jours. Et je ne parlais pas forcément de moi dans le sujet de base, je parlais de manière générale. Là où j'évoquais mon cas personnel c'est que j'éprouve des difficultés à avoir suffisamment confiance en moi pour essayer de pécho des 9 et je voulais savoir si c'était arrivé à des mecs lambdas, entre 5 et 7. D'ailleurs je sais que ça arrive, j'ai été témoin de ça dans mon entourage et ça m'est arrivé à quelques occasions de baiser des meufs vraiment belles mais c'est pas la majorité de mes conquêtes.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
12 février 2023 à 01:02:45

Je n'ai jamais compris mais mes amis et copines ont toujours été supérieurs à moi socialement pourtant on s'entend bien. J'ai des amis nobles, des vrais nobles, les autres sont pour la plupart en médecine, à polytechnique, en architecture, en inge, etc. Mes amis français sont tous à la Sorbonne ou à polytec aussi. Mes copines pareil, c'est toujours moi qui les ait quitté alors que je suis un méga loser :(

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
12 février 2023 à 01:04:11

J'ai plusieurs amis écrivain aussi qui ont été publié dans des maisons d'éditions importantes alors que j'écris comme une brêle https://www.noelshack.com/2023-06-7-1676160248-1668795212-2000.png

SidiousBretseI] SidiousBretseI]
MP
Niveau 7
12 février 2023 à 08:09:06

Le 11 février 2023 à 22:03:34 :
J'étais tout content de voir que mon topic avait marché mais ce n'est que du spam de la part de Mikaelle et de Sidious... :-(

Sinon, si je devais me donner une note je dirais entre 6 et 7 suivant les jours. Et je ne parlais pas forcément de moi dans le sujet de base, je parlais de manière générale. Là où j'évoquais mon cas personnel c'est que j'éprouve des difficultés à avoir suffisamment confiance en moi pour essayer de pécho des 9 et je voulais savoir si c'était arrivé à des mecs lambdas, entre 5 et 7. D'ailleurs je sais que ça arrive, j'ai été témoin de ça dans mon entourage et ça m'est arrivé à quelques occasions de baiser des meufs vraiment belles mais c'est pas la majorité de mes conquêtes.

Je spam rien je ne fais que me défendre contre vos insultes gratuites derrière vos écrans en sécurité.

rhaenyrasyrax rhaenyrasyrax
MP
Niveau 31
12 février 2023 à 08:44:49

Jojo je pense que la confiance en soi peut jouet sur la "beauté" que perçoivent les gens. Quelqu'un qui a confiance en soi dégage un truc que quelqu'un qui n'en a pas ne dégage pas mais après faut éviter de tomber dans le narcissisme aussi (je parle pour les gens qui ont en trop et se surestiment en permamence car ça ça dégage pas du bon non plus).
Bref, si tu avais + confiance en toi peut-être pourrais-tu chopper + facilement dr "belles filles".

Dans un endroit où j'ai bossé, y avait une femme à qui les mecs donnaient 6 mais quand ils lui parlaient, son attitude + sa manière de parler leur faisait tourner la tête et là ils lui donnaient 9 ou parfois 10/10 , elle les hypnotisait par sa manière d'être. Je trouvais ça dingue mais grâce à elle j'ai compris que la beauté passe aussi par des trucs comme ça.

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
12 février 2023 à 09:01:13

Je l'ai déjà sorti sur le fofo ça.

Je suis persuadé qu'un 6 avec un bon taf, ou qui est doué dans une passion ou un mec super drôle peut attraper n'importe qui. En tout cas la catégorie de meuf qui fait pas du physique sa priorité et ca c'est la majorité d'entre elles.

mika099 mika099
MP
Niveau 4
12 février 2023 à 09:15:21

grigri:
si je devais me donner une note je dirais entre 6 et 7 suivant les jours.

ah ça y est il recommence, on dirait un sidious en un peu moins pire

pour être un 7/10 grigri faut survoler physiquement au moins 3 quarts des mecs ce qui est loooin d'être ton cas et jte dis même pas ça par méchanceté

de toute façon pour un mec le physique ça fait pas tout surtout à ton âge, mais malheureusement t'as aucun levier pour plaire que ce soit le physique, l'argent, le boulot, l'intelligence, l'humour, la confiance en soi ou encore la culture

rhaenyrasyrax rhaenyrasyrax
MP
Niveau 31
12 février 2023 à 09:41:07

Le 12 février 2023 à 09:15:21 :

grigri:
si je devais me donner une note je dirais entre 6 et 7 suivant les jours.

ah ça y est il recommence, on dirait un sidious en un peu moins pire

pour être un 7/10 grigri faut survoler physiquement au moins 3 quarts des mecs ce qui est loooin d'être ton cas et jte dis même pas ça par méchanceté

de toute façon pour un mec le physique ça fait pas tout surtout à ton âge, mais malheureusement t'as aucun levier pour plaire que ce soit le physique, l'argent, le boulot, l'intelligence, l'humour, la confiance en soi ou encore la culture

je trouve qu'il a rien à voir avec Sidious à l'écrit en tout cas
Sidious est flippant à boucler sur son physique et sa grande superiorité
j'ai jamais lu JoJo faire ça :ok:

mika099 mika099
MP
Niveau 4
12 février 2023 à 09:46:55

non j'exagère volontairement, jojo a beaucoup de problèmes mais pas celui-là

je le compare à sidious car il se surévalue un peu mais moins que lui, le concernant ça vient surtout d'un manque de confiance en soi et d'un gros ego

de toute façon avec toutes les photos de lui qu'il a postées ici dont certaines quasiment à poil y'a de quoi se faire un avis sur le gars, et si tu restes assez longtemps tu devrais le voir en poster d'autres

Jojojo_ Jojojo_
MP
Niveau 5
12 février 2023 à 09:48:42

Non mais faut pas répondre à Jaune d'œuf, il fait une fixette sur moi depuis son arrivée ici. Un énième trauma. Si j'avais aucun levier pour pécho j'aurais pas pécho une quarantaine de nanas :) bref, juste une réponse/justification parce qu'il est parfois bon de répondre aux calomniateurs mais point trop n'en faut tout de même.

Leftiste Leftiste
MP
Niveau 48
12 février 2023 à 09:53:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
12 février 2023 à 09:57:29

Rhaen est en crush on dirait

OpticalLensed OpticalLensed
MP
Niveau 54
12 février 2023 à 09:57:58

Fonce jojo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment