J’avoue je suis mika
aya 62
Moi ce qui m'emmerde avec Sidious c'est que c'est toujours les mêmes posts. J'en suis à un point où je zappe carrément ses messages. Je vois son pseudo et je scrolle et pourtant je BL personne et je lis quasiment tout quand je lis un topic. Mais là avec lui j'ai décidé de zapper tout simplement tellement le gars se répète en permanence. C'est pour ça que je parle de spam. Et c'est pour ça que je ne comprends absolument pas comment on peut prendre du plaisir à le harceler et interagir avec lui sans se faire chier.
Ouais moi je lis aucun pseudo sans avatar
Le 12 février 2023 à 11:35:51 :
Ouais moi je lis aucun pseudo sans avatar
ouf
Le 12 février 2023 à 11:36:26 :
Le 12 février 2023 à 11:35:51 :
Ouais moi je lis aucun pseudo sans avatarouf
Ah mince
Le 12 février 2023 à 11:22:54 :
Le 12 février 2023 à 11:21:16 :
Le 12 février 2023 à 11:13:55 :
Toute façon rhaen n'est pas bêteelle est clairement pas bête
Clairement les analyses sont formelles elle a des globules rouges
Jeparry
moi aussi je zappe quand je vois les posts de Sidious ou Nesta , c'pas compliqué juste faut scroller
J'ai hurlé
Le 12 février 2023 à 10:17:25 :
Le 12 février 2023 à 10:15:49 :
Bof bof car même si t’avais posté la photo nous on s’en serait battu les couilles et l’intéressée aussiTu t’es juste excité tout seul pendant que tout le monde se marrait
Lol, vu comment Tita a chouiné, stoppé net ses moqueries et menacé direct de convoquer les flics, non je crois pas qu'elle s'en serait battue les couilles
Que ce soit bien clair mon petit gras : tout le monde s’en branle de ce à quoi je ressemble ici, moi je me branle de savoir si des gens ont vu ma trogne ou non, par contre, à partir du moment où tu menaces de poster des photos que tu as sauvegardé sur ton téléphone il y a 3 ans et que tu conserves pour menacer, et bien, tu en assumeras les conséquences.
Non pas parce que d’autres auront vu ma photo, mais bien parce que tu auras tenté de me nuire, donc si je peux te foutre dans la merde auprès de la justice, je le ferai sans hésitation.
Le 12 février 2023 à 13:41:09 :
ok superman
Je sais pas comment tu fais pour t'en prendre à lui il est si mignon son avatar
Le 12 février 2023 à 13:50:22 :
Le 12 février 2023 à 13:41:09 :
ok supermanJe sais pas comment tu fais pour t'en prendre à lui il est si mignon son avatar
Nan c laid
Le 12 février 2023 à 13:35:25 :
Bof bof car même si t’avais posté la photo nous on s’en serait battu les couilles et l’intéressée aussiTu t’es juste excité tout seul pendant que tout le monde se marrait
Lol, vu comment Tita a chouiné, stoppé net ses moqueries et menacé direct de convoquer les flics, non je crois pas qu'elle s'en serait battue les couilles
Que ce soit bien clair mon petit gras : tout le monde s’en branle de ce à quoi je ressemble ici, moi je me branle de savoir si des gens ont vu ma trogne ou non, par contre, à partir du moment où tu menaces de poster des photos que tu as sauvegardé sur ton téléphone il y a 3 ans et que tu conserves pour menacer, et bien, tu en assumeras les conséquences.
Non pas parce que d’autres auront vu ma photo, mais bien parce que tu auras tenté de me nuire, donc si je peux te foutre dans la merde auprès de la justice, je le ferai sans hésitation.
Cheh.
Moi j'men bats pas les couilles mais je survivrai.
Dire leur quand même que t'es pas moche, ils me vendent le cœur tous
De rien.
Le 12 février 2023 à 15:05:41 :
Le 12 février 2023 à 14:47:17 :
Le 12 février 2023 à 11:26:47 :sidious croit que jsuis flo, me demande pas pourquoi
Peut-être parce que tu mets ton avatar de Napoléon en te faisant appeler flo_06cm.
Au bout d'un moment personne n'est dupe et puis t'es le seul à viser certains ici vu que t'es un malade mental.Tu souffres de délires de persécution. Tu devrais consulter un psychiatre avant que tu fais du mal aux autres.
Merci de m'avoir cité pendant la ddb ça m'évitera de copier coller à nouveau.
Cette trauma
Ben ouais qu'est-ce que tu veux, t'es moche c'est comme ça. Mais t'inquiète t'as trouvé un pigeon t'es tranquille maintenant.
Ouah tita elle déchire
Déso frérot
Le 12 février 2023 à 21:58:26 :
Ouah tita elle déchireDéso frérot
Elle est quand même moche.
tita: distribue une pls par ligne dans son pavé
grigri: "mdr elle é moche"
Le 12 février 2023 à 21:58:26 :
Ouah tita elle déchireDéso frérot
Non faut être maso pour aimer cette personne.
Elle est désagréable on sait pas pourquoi.
S'entend que avec des mecs qui cassent pas des briques et insulte les autres.