Oui je me rappelle. Je venais d'arriver et smokey a balancé la photo de Hannibal sur le blabla
Ça m'a choquée
Après ça il me demandait en mp ma photo et j'ai refusé en lui rappelant ce qu'il a fait à Hannibal et depuis il est méchant avec moi
Le 12 février 2023 à 10:49:58 :
j'ai rien stalké, sidious envoie des photos de lui en privé, quelqu'un me l'avait demandée une fois donc j'avais passé 5 min à rechercher l'une d'entre elles, et d'ailleurs t'as fait partie des personnes qui m'ont demandé sa photo grigri heinet je l'ai affiché l'autre fois en la mettant en pp pour qu'il arrête de boucler sur blabla, ce qui a bien marché d'ailleurs puisqu'il y met plus les pieds depuis
aah décidément grigri et la diffamation/calomnie/mensonge/déformation et tout hein
c'etait lui le mec flippant de la photo ?
Le 12 février 2023 à 10:50:31 :
Oui je me rappelle. Je venais d'arriver et smokey a balancé la photo de Hannibal sur le blablaÇa m'a choquée
Après ça il me demandait en mp ma photo et j'ai refusé en lui rappelant ce qu'il a fait à Hannibal et depuis il est méchant avec moi
j'ai jamais lu Hannibal il a disparu ?
ouais raenyrasyrax c'était lui, le fameux 9.5/10 comme t'as pu le voir
Les goûts et les couleurs hein
Le 12 février 2023 à 10:49:58 :
j'ai rien stalké, sidious envoie des photos de lui en privé, quelqu'un me l'avait demandée une fois donc j'avais passé 5 min à rechercher l'une d'entre elles, et d'ailleurs t'as fait partie des personnes qui m'ont demandé sa photo grigri heinet je l'ai affiché l'autre fois en la mettant en pp pour qu'il arrête de boucler sur blabla, ce qui a bien marché d'ailleurs puisqu'il y met plus les pieds depuis
aah décidément grigri et la diffamation/calomnie/mensonge/déformation et tout hein
J'ai dit que t'avais affiché la photo de Sidious en public alors qu'il ne l'avait jamais montrée. Aucune diffamation, c'était même flippant ce que t'as fait, t'es un taré au fond ça se sent.
Le 12 février 2023 à 10:49:50 :
Non mais tu créais des topics sur le forum Communauté pour récolter des informations sur des forumeuses avec le pseudo Breille par exemple
Tu peux être encore plus vague stp pour bien essayer de me faire passer pour un monstre ? Merci
Le 12 février 2023 à 10:53:06 :
Le 12 février 2023 à 10:51:52 :
ouais raenyrasyrax c'était lui, le fameux 9.5/10 comme t'as pu le voiraaaahhhh
je pense qu'il a un trouble psy sans vouloir m'avancer...
tu prends pas trop de risques en affirmant qu'il a au moins un trouble psy
Le 12 février 2023 à 10:51:34 :
Le 12 février 2023 à 10:50:31 :
Oui je me rappelle. Je venais d'arriver et smokey a balancé la photo de Hannibal sur le blablaÇa m'a choquée
Après ça il me demandait en mp ma photo et j'ai refusé en lui rappelant ce qu'il a fait à Hannibal et depuis il est méchant avec moij'ai jamais lu Hannibal il a disparu ?
Il vient plus depuis des mois
grigri:
J'ai dit que t'avais affiché la photo de Sidious en public alors qu'il ne l'avait jamais montrée. Aucune diffamation, c'était même flippant ce que t'as fait, t'es un taré au fond ça se sent.
rappelle-moi qui a affiché smokey en avatar une fois il y a un peu plus d'1 an, même s'il y avait un filtre dessus?
et je parle même pas des photos de bras de tita, under et compagnie
Le 12 février 2023 à 10:59:59 :
grigri:
J'ai dit que t'avais affiché la photo de Sidious en public alors qu'il ne l'avait jamais montrée. Aucune diffamation, c'était même flippant ce que t'as fait, t'es un taré au fond ça se sent.rappelle-moi qui a affiché smokey en avatar une fois il y a un peu plus d'1 an, même s'il y avait un filtre dessus?
Je crois que c'était un Fake jojo le pseudo + l'avatar de smokey
Tu peux être encore plus vague stp pour bien essayer de me faire passer pour un monstre ? Merci
Y’a que dans ta tête que c’est sain d’esprit de poster des topics pour trouver des gens qui ont des informations au sujet d’une forumeuse qui t’obsède hein
Le 12 février 2023 à 10:59:59 :
grigri:
J'ai dit que t'avais affiché la photo de Sidious en public alors qu'il ne l'avait jamais montrée. Aucune diffamation, c'était même flippant ce que t'as fait, t'es un taré au fond ça se sent.rappelle-moi qui a affiché smokey en avatar une fois il y a un peu plus d'1 an, même s'il y avait un filtre dessus?
Quelle photo de Smokey ? Tu veux parler de celle qu'il avait lui-même posté sur un topic qui donnait un lien vers un site pouvant modifier nos photos avec un filtre manga ? Tu es en train de comparer toi qui montres la photo de Sidious sans retouche, sans filtre, telle quelle, alors qu'il ne l'avait jamais postée nulle part et moi qui repostes une photo de Smokey où on le reconnait pas du tout ?
Avec moi qui postes des photos de bras ?
Mon Dieu
Où tu en es rendu
Ah donc je me suis trompée
Le 12 février 2023 à 11:05:30 :
Ah donc je me suis trompée
Non, c'est bien cette photo dont je parle que le fake a en avatar. Et je l'ai repostée une ou deux fois grand max.
Faut sortir y a du soleil
Le 12 février 2023 à 11:06:18 :
Il a effacé son premier message pour passer en tête de page, ce guignol
Ah ça y est il va nous faire une leçon d'IRL le geek du Seigneur des Anneaux qui pécho des moches sur JVC.
Résumé de l’échange:
« Mika a mis une photo d’un forumeur en avatar j’ai jamais fait ça moi »
« Si avec smokey »
« Ah oui c’est vrai mais c’est pas pareil »
Le 12 février 2023 à 11:08:26 :
Résumé de l’échange:« Mika a mis une photo d’un forumeur en avatar j’ai jamais fait ça moi »
« Si avec smokey »
« Ah oui c’est vrai mais c’est pas pareil »
Tiens, encore une déformation, du mensonge et de la mauvaise foi. Un mythomane, je pense, tout simplement.