Le 13 février 2023 à 10:44:58 :
Le 13 février 2023 à 10:42:48 :
Le 13 février 2023 à 10:41:31 :
Le 13 février 2023 à 10:39:38 :
Le 13 février 2023 à 10:38:18 :
> Le 13 février 2023 à 10:35:18 :
>> Le 13 février 2023 à 10:34:21 :
> >Les cannelloni de ouin-ouin :
> >
> > Les cannelloni de smokey :
> >
>
>
>
> Ah enfin !
Il va imaginer de la poussière et une télé vous allez voir
Je pas sûr qu'il y ait assez de tomate dans ta tomate aux cannellonis par contre.
Il n'y a pas de tomates dans les cannelloni, juste dessus. Mais je t'en prie continue, le spectacle est distrayant
On dirait la bouchère de ma ville quand j'étais petit qui faisait d'excellentes tomates aux lasagnes
On dirait rien du tout. Regarde ta bouillie jaune pisse
Mon erreur a juste été de mettre trop de fromage râpé, à l'étape juste avant mes cannellonis avaient une bien meilleure gueule que ton résultat final à toi, el famoso chef cuistot italien
Mais meme sans le sachet de fromage ils ont une sale tronche tes cannellonis
Ils sortent de la boîte Buitoni hein ?
Le 13 février 2023 à 10:44:50 :
Le 13 février 2023 à 10:43:06 :
grigri: "la france d'avant me manque, la france qui se sert la main au bistrot du coin"also grigri:
pub mcdo, console xbox américaine, tv japonaise, jeux-vidéo américains, dvd de films d'origines anglaise et américaine😂👌
L'huile d'olive Puget, c'est français Monsieur
Mais que fout la bouteille d'huile d'olive dans le salon ???
Le 13 février 2023 à 10:47:32 :
Le 13 février 2023 à 10:44:58 :
Le 13 février 2023 à 10:42:48 :
Le 13 février 2023 à 10:41:31 :
Le 13 février 2023 à 10:39:38 :
> Le 13 février 2023 à 10:38:18 :
>> Le 13 février 2023 à 10:35:18 :
> >> Le 13 février 2023 à 10:34:21 :
> > >Les cannelloni de ouin-ouin :
> > >
> > > Les cannelloni de smokey :
> > >
> >
> >
> >
> > Ah enfin !
>
> Il va imaginer de la poussière et une télé vous allez voir
Je pas sûr qu'il y ait assez de tomate dans ta tomate aux cannellonis par contre.
Il n'y a pas de tomates dans les cannelloni, juste dessus. Mais je t'en prie continue, le spectacle est distrayant
On dirait la bouchère de ma ville quand j'étais petit qui faisait d'excellentes tomates aux lasagnes
On dirait rien du tout. Regarde ta bouillie jaune pisse
Mon erreur a juste été de mettre trop de fromage râpé, à l'étape juste avant mes cannellonis avaient une bien meilleure gueule que ton résultat final à toi, el famoso chef cuistot italien
mais oui ils ont une sacrée bonne gueule. Même a la cantine j'ai jamais vu quelque chose d'aussi dégueulasse visuellement
Le 13 février 2023 à 10:49:20 :
grigri: "la france d'avant me manque, la france qui se sert la main au bistrot du coin"also grigri:
pub mcdo, console xbox américaine, tv japonaise, jeux-vidéo américains, dvd de films d'origines anglaise et américaine😂👌
Je trie le verre
Le 13 février 2023 à 10:49:20 :
Petite sélection de cannelloni maisons sur le net :
Maintenant souvenons-nous :
Le 13 février 2023 à 10:57:37 :
Petite sélection de cannelloni maisons sur le net :
Maintenant souvenons-nous :
Tu donnes faim salaud !
Sauf la dernière bien sûr
Je crois que c'est jojo qui a appris à Sidious comment faire un hotdog
la dernière photo, même tarif que les hot dogs de sidious jdonne même pas ça à mon chien, me dis pas que t'as osé bouffer ça grigri❓
Ouais après les calenolied c'est pas LE plat qui déchire tout au niveau visuel, c'est comme les lasagnes, ce qui compte c'est l'odeur et ce que tu mets dans ta bouche, pas l'esthétisme
Le 13 février 2023 à 11:00:43 :
Je crois que c'est jojo qui a appris à Sidious comment faire un hotdog
Ça a l'air gras, ça donne peu envie et personne ne veut y toucher
Le transfert jusque sur la bouffe
Vous êtes habitués au luxe ? tant qu'il y a des bonnes choses dedans ça se bouffe.
osef de la presentation
Les gens qu'aime tellement le grouyere qu'ils ne savent pas doser, ils s'imagine que plus t'en mets meilleur sera le plat
On ne bouffe pas, on mange s'il te plaît.
Le 13 février 2023 à 11:02:47 :
Vous êtes habitués au luxe ? tant qu'il y a des bonnes choses dedans ça se bouffe.
osef de la presentation
le visuel condition le gout de ce que tu va manger. Si c'est beau à voir, ca donne envie, donc il y plus de chance que tu savour......
Si la présentation n’était pas indispensable, les restaurants se feraient pas chier à en faire une
osef de la presentation
Il y a quand même un minimum.
Manger avec des produits frais, c est pas un luxe, et c est incomparable à la merde en boîte qu on peut voir (suivez mon regard)
Le 13 février 2023 à 11:04:56 :
osef de la presentationle visuel condition le gout de ce que tu va manger. Si c'est beau à voir, ca donne envie, donc il y plus de chance que tu savour......
Si la présentation n’était pas indispensable, les restaurants se feraient pas chier à en faire une
c'est pas toujours les plats bien présentés qui ont meilleur gout ça dépends de ce qu'il y a dedans et de comment tu cuisines
Le 13 février 2023 à 11:07:00 :
Le 13 février 2023 à 11:04:56 :
osef de la presentationle visuel condition le gout de ce que tu va manger. Si c'est beau à voir, ca donne envie, donc il y plus de chance que tu savour......
c'est pas toujours les plats bien présentés qui ont meilleur gout ça dépends de ce qu'il y a dedans et de comment tu cuisines
tout dépend de ce que tu entends par meilleur..... Y a des gens qui pensent que Mcdo c'est de la grande gastronomie
Mais il est évident que les restaurants étoilés et les cuisiniers du monde entier se font chier à faire une belle présentation (on appel ca un dressage et c'est un art qu'on apprends en lycée hôtelier ) juste...... pour ce la raconter au final
Le 13 février 2023 à 11:03:55 :
Les gens qu'aime tellement le grouyere qu'ils ne savent pas doser, ils s'imagine que plus t'en mets meilleur sera le plat
j'aime pas