CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se taper une meuf hors de sa ligue

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
LuckyL LuckyL
MP
Niveau 9
14 février 2023 à 16:42:53

J'ai pris R.... Juste effacé :cool:

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 16:46:32

Faut croire que ça intéresse plus les modos d'effacer toute trace de discussion a propos des admins chelous, plutôt que d'empêcher les tarés de boucler pendant dix ans, entre propos misogynes, propos racistes, révisionnisme, harcèlement, menaces et j'en passe...
Les sidious, les hasdingues, les chereau, les ouin-ouin, c'est ok, mais summas en jupe sur une photo qu'il a lui même posté, ouhlala, c'est trop ! Le sens des priorités :siffle:

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 16:48:45

J'avais pris un ban instant pour avoir dit qu'ils étaient idiots parce que j'avais été ban en mettant l'adresse de l'assemblée nationale :oui:
Comme quoi les DDB sont traitées sans même être vérifiées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500642768-testest3.png

TitanosaureRekt TitanosaureRekt
MP
Niveau 1
14 février 2023 à 16:53:04

SUUMAAAAAAS, viens on se fait une alliance pour lutter contre la diffusion des photos de jupes devant / derrière un bureau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309650-d4.png

mika- mika-
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 16:55:33

salut vf

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 16:56:09

Le 14 février 2023 à 16:53:04 :
SUUMAAAAAAS, viens on se fait une alliance pour lutter contre la diffusion des photos de jupes devant / derrière un bureau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309650-d4.png

T'essayes de noyer le poisson mais je pense que tu sais parfaitement de quelle photo je parle.

Seldwyn Seldwyn
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 16:56:21

Le 14 février 2023 à 16:46:32 :
Faut croire que ça intéresse plus les modos d'effacer toute trace de discussion a propos des admins chelous, plutôt que d'empêcher les tarés de boucler pendant dix ans, entre propos misogynes, propos racistes, révisionnisme, harcèlement, menaces et j'en passe...
Les sidious, les hasdingues, les chereau, les ouin-ouin, c'est ok, mais summas en jupe sur une photo qu'il a lui même posté, ouhlala, c'est trop ! Le sens des priorités :siffle:

Voilà nouveau ban pour avoir juste "répondu" à un message postant une photo. A présent, je n'utilise plus que des pseudos kleenex et j'insulte à tout va vu que cette méthode marche pour ne pas être sanctionné :ok:

TitanosaureRekt TitanosaureRekt
MP
Niveau 1
14 février 2023 à 17:14:59

Le 14 février 2023 à 16:56:09 :

Le 14 février 2023 à 16:53:04 :
SUUMAAAAAAS, viens on se fait une alliance pour lutter contre la diffusion des photos de jupes devant / derrière un bureau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309650-d4.png

T'essayes de noyer le poisson mais je pense que tu sais parfaitement de quelle photo je parle.

Bah nan franchement, ça m’intrigue, mais je ne vois pas de quelle photo tu parles :(

Je n’ai jamais eu de bureau que ce soit chez moi ou au boulot, je ne vois pas pourquoi j’aurais envoyé une photo de mes jambes croisées ou de mes collants (d’autant qu’on discutait durant le printemps - été 2020, donc porter des collants ? )

C’est pour ça que je te dis que tu confonds avec quelqu’un d’autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959734-emilia-clarke.png

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 17:15:53

Si tu veux oui :hap:

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 17:16:37

Je crois que c'est la fameuse photo où on voit ton bras...

TitanosaureRekt TitanosaureRekt
MP
Niveau 1
14 février 2023 à 17:17:11

J’en viens presque à me demander si tu me trolles ou si t’es pas un compte fake de Smokey tellement cette confusion me semble improbable. :rire:

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 17:17:39

Non non :hap:

TitanosaureRekt TitanosaureRekt
MP
Niveau 1
14 février 2023 à 17:19:35

Le 14 février 2023 à 17:16:37 :
Je crois que c'est la fameuse photo où on voit ton bras...

La photo avec mon bras et mon Apple Watch ?
En effet, on voit que j’ai 2 jambes, DANS MON JEAN. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036387-emilia-clarke-got-fourire-ahah.png

[Granny_Smith] [Granny_Smith]
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 17:21:29

Me revoilà

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 17:21:33

Peut être :hap:
Fais voir, j'te dirais si c'est ce à quoi je pensais.

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 17:55:41

Et ben

mika- mika-
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 17:58:48

c'est long mais c'est bon

smokey33 smokey33
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 18:00:45

Le 14 février 2023 à 17:53:57 :
Eh bé... j'ai tout lu, jpp.

L'auteur, ça fait un moment que je te lis par intermittence et je suis assez convaincu du fait que t'as pas une grande estime de toi. Ce sentiment de manque de confiance que tu dis ressentir face à certaines filles, c'est justement la manifestation objective du fait que tu t'auto-exclues de leur ligue. Donc que tu considères toi même ne pas les mériter, ne pas être à leur hauteur, sans mauvais jeu de mot.

De fait, je pense que c'est plutôt une preuve de lucidité de ta part, t’es bien conscient de pas avoir spécialement un gros capital physique, et même si on te concédait un 6 pour te faire plaisir, dans les autres domaines tu resterais tout simplement déclassé. T'as pas de diplômes donc n'importe quel mec qui en aurait passerait devant toi par exemple. T'as pas un poste attrayant pour une femme vu que t’as plutôt un poste "de femme". Et t'as le salaire qui va avec, qui fait qu'effectivement, elle comprendra vite qu'elle pourra pas aspirer à grand chose avec toi. C’est cruel mais le monde fonctionne comme ça, tu vois difficilement des femmes avec des métiers intéressants se caser avec des ouvriers non-qualifiés. Disons simplement qu’animateur périscolaire, ça envoie pas du rêve. Puis culturellement, voilà quoi... t'as hérité d'une orthographe un minimum soignée grâce à papa, ce qui te permet d'habiller la forme mais ça ne suffit pas à masquer le fond : le fait que tu sais pas vraiment penser ni réfléchir, que t’as du mal à articuler un raisonnement, que t’encules la logique la plus élémentaire tous les jours et que tu t’en sors le plus souvent avec des cabrioles de mauvaise foi, ce topic faisant clairement office de preuve. En gros, on voit bien que tu lis pas beaucoup d’essais ou que tu mattes pas vraiment de conférences dans ton temps libre, que t’as aucun domaine d’expertise et que tu peines à être intéressant à lire, peu importe le sujet. Je t’ai lu sur musique avec des comparaisons débiles, sur l’immigration, sur la France d’avant etc. Y’avait même un mec qui t’avais bien éclaté sur les prénoms. Enfin bref, ça vole pas haut et on sait qu’on apprendra rien sous ta plume. Ta plume pas terrible d’ailleurs où pour toi, bien écrire c’est juxtaposer des adjectifs. T’avais écrit une critique sur un film qui se voulait faussement littéraire mais mec, c’était nul franchement. T’as l’opinion et la sensibilité du lambda qui matte Hanouna pour se détendre après le boulot, t'as peu d'activités intellectuelles en général et comme tu le confesses toi-même, tu partages l’essentiel de ton temps libre entre le forum, Netflix et Rocket League. Pas facile de séduire une demoiselle avec ce profil, tu me l’accorderas... Enfin, y’a le problème de la maturité qui je pense est lié à ton taf. Difficile de mûrir quand on cotoie quasi exclusivement des enfants toute la journée. Au delà même de ton style de vie, y’a un effet mimétique que je remarque dans les surnoms que tu donnes à tes « adversaires ». Papi Radote, Grodan, Jaune d’oeuf... c’est juste nul quoi, c’est enfantin au possible et j’crois que y’a que toi qui le voit pas. On dirait des vannes de ce2 tellement ça respire la cour de récré.

Là, tu vas me dire que t’es le master troll parce que je te dédies un pavé alors que tu t’en fous de ma vie etc. Et je vais aller dans ton sens, t’as un intérêt : c’est assez surprenant de voir un mec qui décide sciemment de dédier sa vie et l’essentiel de son temps libre à nuire aux autres sur un forum, quitte à la sacrifier. Les autres en général, ils tuent le temps au taf, c’est une façon de rendre moins lourde la journée, ils sont payés en même temps et toujours en général, ils font autre chose une fois rentrés à la maison. Toi c’est l’inverse, ton taf ne te permettant pas d’être ici, tu y passes le plus clair de ton temps libre, sans jamais discontinuer depuis maintenant 7 ou 8 ans, du moins je crois avoir lu ça. C’est tout ce temps que tu ne donnes pas à autre chose et c’est là où je parle de sacrifice, à savoir que tes meilleures années sont dédiées à des justifications alambiquées et interminables mêlant mauvaise foi, fourberie, cruauté quand besoin se fait sentir... Complètement piegé dans tes contradictions quand t’expliques que tu méprises tout le monde mais que tu leur donnes tout ton temps pour bien leur faire comprendre, ce qui est en creux un aveu du fait qu’ils ne te sont indiférent mais je sais pas si t’arrives à le percevoir.

J’'ai vraiment l'impression de voir un mec qui a décidé de se saboter, lui et son existence, et qui travaille activement à ce qu'elle reste le plus minable possible, à stagner depuis des lustres, à ressortir les mêmes mécaniques éculées du style « ah voilà mon trauma » ou à répéter que tu gagnes l’échange independamment de ce qui est dit, comme si il suffisait de déclarer que t’es champion du monde pour l’être. Tout ça pour une fois l’occaz, réussir à blesser un peu quelqu’un au détour d’un commentaire acerbe. Là, c’est ta récompense, le fruit de tous tes efforts, ton graal. Aujourd’hui j’ai embarrassé une jeune fille, je suis très satisfait de moi et me sens réalisé jusqu’a demain où je recommencerai. La boucle... de la maladie mentale reniée.

Très franchement, je crois qu’on peut difficilement faire plus pathologique comme utilisation d’un forum, ce qui en conclusion fait de toi, et c’est le mot consacré ici apparement, le plus gros trauma qu’il m’ait jamais été donné de lire sur internet. Dans le sens où le forum constitue vraiment la pierre angulaire de ta vie, l’axe autour duquel tourne une bonne partie de ton existence, où tu fournis tous les efforts du monde, où tu te bats tous les jours... J’sais pas, j’trouve ça affolant. J’avais envie de te le dire puis de passer à autre chose définitivement parce que j’ai pas spécialement envie de rentrer dans des guerres interminables. Puis t’as pas mal de détracteurs déjà. Juste te dire que ça se soigne, faut juste commencer par l’admettre.
Bref, j’espère que tu me liras et que ça te servira, je sais que c’est une bouteille jetée à la mer mais qui sait... J’aurai fait ma B.A. de la journée.

Propre.

Leftiste Leftiste
MP
Niveau 48
14 février 2023 à 18:01:13

Mon Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png ce 360 no scope au barett across the map

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 18:02:36

C'est la semaine des baffes pour Jojo

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment