CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se taper une meuf hors de sa ligue

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 20:34:49

Le 14 février 2023 à 20:33:16 :

Le 14 février 2023 à 20:31:05 :

Le 14 février 2023 à 20:29:12 :

Le 14 février 2023 à 20:27:59 :

Le 14 février 2023 à 20:25:47 :

> Le 14 février 2023 à 20:24:19 :

>Moi je n'ai même pas besoin de lire pour savoir que c'est vrai. Mais bon, si quelqu'un imagine que ce type qui adore se victimiser ne va pas une fois de plus, par une pirouette, tirer parti de cette énième humiliation, c'est se montrer pathologiquement optimiste. :ok:

Il le fera mais l'unanimité autour de ce message restera quoiqu'il arrive.

Oui mais l'unanimité était déjà là, ça n'a jamais été ça la question. Enfin, bref, si ça permet de résumer le personnage pour tout(e) nouvel(le) arrivant(e), ce ne sera pas perdu. :ok:

Le message était vraiment bien écrit et touchant, il a bien repris tous les éléments qui le caractérisent.
Ça ne changera rien mais ça fait toujours du bien à lire pour nous :-)))

Touchant ? J'ai trouvé ça très blessant pour l'op

Touchant car authentique

Oui

-amish -amish
MP
Niveau 35
14 février 2023 à 20:35:40

L'auteur du merveilleux pavé ne serait pas alkapote?

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 20:36:35

Le 14 février 2023 à 20:34:30 :

Le 14 février 2023 à 20:29:38 :

Le 14 février 2023 à 20:28:29 :

Le 14 février 2023 à 20:24:54 :

Le 14 février 2023 à 20:21:25 :

> Le 14 février 2023 à 20:18:03 :

>> Le 14 février 2023 à 20:14:59 :

> >Je ne connais pas Jojo et je ne sais pas ce que vous lui reprochez mais le pavé n'est pas un peu trop dur ?

> > Perso si quelqu'un me résumait de la sorte, je tomberais en larmes :snif2:

>

> Ce qui est à pleurer c'est qu'il y a très probablement une bonne partie de vrai.

J'ai relu le pavé deux fois et je suis maintenant en train de faire une remise en question complète car je suis maintenant en train de me demander si je suis comme lui...(bien que je suis pas mal niveau pro, mais je manque clairement de culture...)

Tant que tu ne passes pas 8 ans de ta vie à venir insulter, menacer et prendre les gens de haut tu as encore une sacré marge....

Attends ça fait 8 ans qu'il fait ça ?????

Eeet oui... D'où le fait que tu aies encore beaucoup de marge.

Attends je voudrais juste nuancer le propos. Jojo est pour beaucoup ici également une attraction qui contribue à rendre le forum intéressant à leurs yeux. Et chacun (moi compris) a sa part de responsabilité en nourrissant le troll. Ça n'atténue pas la toxicité du personnage mais ça explique quand même pourquoi 8 ans après, il a toujours son public.

Tu restes pas 8 ans au même endroit à te prendre des baffes sauf dans les cas de masochisme ou de dépréciation ultime voire les 2.

Edit : je rajouterai même que personne n'a réellement pris sa défense après le pavé, seule Rhaen a tenté de détourner la conversation, sans grand succès. Ça en dit long.

Message édité le 14 février 2023 à 20:37:54 par ElleVerraAllo
Seldwyn Seldwyn
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 20:36:50

Le 14 février 2023 à 20:35:40 :
L'auteur du merveilleux pavé ne serait pas alkapote?

Aucune idée. Ça n'a pas de vraie importance mais je pense que si le pseudo principal avait posté, ça aurait donné encore plus de poids à cette constatation.

-amish -amish
MP
Niveau 35
14 février 2023 à 20:37:46

Il l'avait taclé méchamment sur sa critique de film...

Seldwyn Seldwyn
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 20:38:04

Le 14 février 2023 à 20:36:35 :

Le 14 février 2023 à 20:34:30 :

Le 14 février 2023 à 20:29:38 :

Le 14 février 2023 à 20:28:29 :

Le 14 février 2023 à 20:24:54 :

> Le 14 février 2023 à 20:21:25 :

>> Le 14 février 2023 à 20:18:03 :

> >> Le 14 février 2023 à 20:14:59 :

> > >Je ne connais pas Jojo et je ne sais pas ce que vous lui reprochez mais le pavé n'est pas un peu trop dur ?

> > > Perso si quelqu'un me résumait de la sorte, je tomberais en larmes :snif2:

> >

> > Ce qui est à pleurer c'est qu'il y a très probablement une bonne partie de vrai.

>

> J'ai relu le pavé deux fois et je suis maintenant en train de faire une remise en question complète car je suis maintenant en train de me demander si je suis comme lui...(bien que je suis pas mal niveau pro, mais je manque clairement de culture...)

Tant que tu ne passes pas 8 ans de ta vie à venir insulter, menacer et prendre les gens de haut tu as encore une sacré marge....

Attends ça fait 8 ans qu'il fait ça ?????

Eeet oui... D'où le fait que tu aies encore beaucoup de marge.

Attends je voudrais juste nuancer le propos. Jojo est pour beaucoup ici également une attraction qui contribue à rendre le forum intéressant à leurs yeux. Et chacun (moi compris) a sa part de responsabilité en nourrissant le troll. Ça n'atténue pas la toxicité du personnage mais ça explique quand même pourquoi 8 ans après, il a toujours son public.

Tu restes pas 8 ans au même endroit à te prendre des baffes sauf dans les cas de masochisme ou de dépréciation ultime voire les 2.

Je sais. Je dis juste que si depuis huit ans, tout le monde l'avait ignoré comme il se doit pour le personnage tel que décrit, nous n'en serions pas là. C'est tout ce que j'ai dit. :-)

Bobettosaure12 Bobettosaure12
MP
Niveau 16
14 février 2023 à 20:38:41

Au contraire, un principal aurait été moins objectif, là on a l'impression que c'est une vue d'en haut ( même si certainement c'est un secondaire)

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 20:38:59

Le 14 février 2023 à 20:38:04 :

Le 14 février 2023 à 20:36:35 :

Le 14 février 2023 à 20:34:30 :

Le 14 février 2023 à 20:29:38 :

Le 14 février 2023 à 20:28:29 :

> Le 14 février 2023 à 20:24:54 :

>> Le 14 février 2023 à 20:21:25 :

> >> Le 14 février 2023 à 20:18:03 :

> > >> Le 14 février 2023 à 20:14:59 :

> > > >Je ne connais pas Jojo et je ne sais pas ce que vous lui reprochez mais le pavé n'est pas un peu trop dur ?

> > > > Perso si quelqu'un me résumait de la sorte, je tomberais en larmes :snif2:

> > >

> > > Ce qui est à pleurer c'est qu'il y a très probablement une bonne partie de vrai.

> >

> > J'ai relu le pavé deux fois et je suis maintenant en train de faire une remise en question complète car je suis maintenant en train de me demander si je suis comme lui...(bien que je suis pas mal niveau pro, mais je manque clairement de culture...)

>

> Tant que tu ne passes pas 8 ans de ta vie à venir insulter, menacer et prendre les gens de haut tu as encore une sacré marge....

Attends ça fait 8 ans qu'il fait ça ?????

Eeet oui... D'où le fait que tu aies encore beaucoup de marge.

Attends je voudrais juste nuancer le propos. Jojo est pour beaucoup ici également une attraction qui contribue à rendre le forum intéressant à leurs yeux. Et chacun (moi compris) a sa part de responsabilité en nourrissant le troll. Ça n'atténue pas la toxicité du personnage mais ça explique quand même pourquoi 8 ans après, il a toujours son public.

Tu restes pas 8 ans au même endroit à te prendre des baffes sauf dans les cas de masochisme ou de dépréciation ultime voire les 2.

Je sais. Je dis juste que si depuis huit ans, tout le monde l'avait ignoré comme il se doit pour le personnage tel que décrit, nous n'en serions pas là. C'est tout ce que j'ai dit. :-)

Il aurait trouvé un autre endroit où jouer sa pièce de théâtre, ne t'en fais pas

Seldwyn Seldwyn
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 20:40:19

Le 14 février 2023 à 20:38:41 :
Au contraire, un principal aurait été moins objectif, là on a l'impression que c'est une vue d'en haut ( même si certainement c'est un secondaire)

Bah pour moi c'est précisément le fait que ce soit sans doute quelqu'un qui ne veut pas être "repéré" qui laisse planer le doute. Pas sur le contenu encore une fois mais sur l'intention.

_Jojojo _Jojojo
MP
Niveau 5
14 février 2023 à 20:40:43

Oui pavé intéressant car on sent que l'auteur du message me lit depuis des années dans l'ombre jusqu'à en avoir tiré une pseudo analyse psychologique et je dis pseudo car, bien que ça partait sur de bons rails d'objectivité, on finit par sentir que l'auteur est partisan et a donc orienté son "analyse" entièrement à charge, tout en se camouflant sous un alibi de pseudo intellectuel calme et pondéré alors que, et c'est le cas où c'est sournois, rien ne l'est. Ni pondéré ni calme, un passif agressif qui finit en réalité par me traiter de malade mental en m'intimant l'ordre de me soigner.

Alors je ne vais pas reprendre ce message point par point car, contrairement à toi l'auteur, je n'ai pas une heure à te consacrer. Et je devrais décortiquer phrase après phrase tout ce que tu racontes de mensonger. Ou lié à ta propre interprétation, toujours dans le but de te "faire Jojo". C'est bien t'as eu ton petit moment de gloire, tout le village a dû se réjouir qu'un non-neuneu se range enfin de leur côté pour dire tout le mal qu'il pense de moi.

Je dirais juste qu'il est nettement plus facile de me juger sévèrement alors que je dis tout sur moi mais également que toute la légende écrite par le village à mon sujet a tendu à prendre le pas sur la vérité. Et c'est sur ces légendes que tu bases toute ton argumentation, bien caché bien entendu derrière un pseudo fake ou alors derrière le masque d'un régulier qui n'intervient jamais mais qui lit tout. Et qui devait vraisemblablement serrer le poing de rage en lisant toutes mes frasques et aventures ici. Amer.

Et je dirais également que je vous souhaite à tous d'être satisfait de votre existence comme moi je le suis. Je vous souhaite de traverser les épreuves que j'ai traversées avec autant de succès, de résilience, de capacité de rebond. Je vous souhaite mon optimisme, mon enthousiasme, ma faculté à ne pas broyer du noir, à considérer le négatif et le positif avec objectivité, à toujours voir la vérité en face mais à privilégier de ces constats les choses de la vie qui nous permettent de nous sentir bien. Mieux.

Bravo, tu vas sans doute gagner à figurer dans la signature de Mika. :) Mais n'oubliez jamais que la personne dont vous parlez tous les jours sans discontinuer depuis des années c'est moi. Les sujets de discussion, qu'ils soient centrés sur ma personne ou traitant de la vie de tous les jours, ils viennent de moi. Vos réactions épidermiques teintées de rage et de colère, c'est moi qui les ai causées.

Même simple animateur périscolaire, même mec lambda au physique ordinaire voire repoussant, n'est-ce pas l'auteur lol (pourtant j'ai des likes tous les jours sur les sites de rencontre, la chance sûrement), même inculte, JAMAIS je n'échangerais une ONCE de moi pour un baril de vous. Jamais. Même à 40 ans j'ai quelque chose que sans doute beaucoup d'entre vous ont perdu: l'espoir. L'espoir de rencontrer la femme de ma vie qui me complétera parfaitement, l'espoir d'être épanoui, partout, l'espoir de réussir des choses, ma vie. Et chaque petite marche que je grimpe en direction du bonheur contribue à le nourrir, le faire vivre, grandir. Et le plus important c'est que, et j'espère que vous commencez à le comprendre sur ce forum malgré vos tentatives incessantes, c'est que nul être ici n'est capable de me faire penser le contraire. Et je suis cela dit plutôt ravi de m'être pour une fois frotté à un adversaire intellectuellement à la hauteur. Vicié, on n'est pas sur ce forum par hasard surtout en ayant une personnalité de planqué mais pourtant à l'affût de tous les ragots, mais ça m'a changé de la faune habituelle de neuneus bas du front et en ça (sah), merci.

Seldwyn Seldwyn
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 20:40:54

Le 14 février 2023 à 20:38:59 :

Le 14 février 2023 à 20:38:04 :

Le 14 février 2023 à 20:36:35 :

Le 14 février 2023 à 20:34:30 :

Le 14 février 2023 à 20:29:38 :

> Le 14 février 2023 à 20:28:29 :

>> Le 14 février 2023 à 20:24:54 :

> >> Le 14 février 2023 à 20:21:25 :

> > >> Le 14 février 2023 à 20:18:03 :

> > > >> Le 14 février 2023 à 20:14:59 :

> > > > >Je ne connais pas Jojo et je ne sais pas ce que vous lui reprochez mais le pavé n'est pas un peu trop dur ?

> > > > > Perso si quelqu'un me résumait de la sorte, je tomberais en larmes :snif2:

> > > >

> > > > Ce qui est à pleurer c'est qu'il y a très probablement une bonne partie de vrai.

> > >

> > > J'ai relu le pavé deux fois et je suis maintenant en train de faire une remise en question complète car je suis maintenant en train de me demander si je suis comme lui...(bien que je suis pas mal niveau pro, mais je manque clairement de culture...)

> >

> > Tant que tu ne passes pas 8 ans de ta vie à venir insulter, menacer et prendre les gens de haut tu as encore une sacré marge....

>

> Attends ça fait 8 ans qu'il fait ça ?????

Eeet oui... D'où le fait que tu aies encore beaucoup de marge.

Attends je voudrais juste nuancer le propos. Jojo est pour beaucoup ici également une attraction qui contribue à rendre le forum intéressant à leurs yeux. Et chacun (moi compris) a sa part de responsabilité en nourrissant le troll. Ça n'atténue pas la toxicité du personnage mais ça explique quand même pourquoi 8 ans après, il a toujours son public.

Tu restes pas 8 ans au même endroit à te prendre des baffes sauf dans les cas de masochisme ou de dépréciation ultime voire les 2.

Je sais. Je dis juste que si depuis huit ans, tout le monde l'avait ignoré comme il se doit pour le personnage tel que décrit, nous n'en serions pas là. C'est tout ce que j'ai dit. :-)

Il aurait trouvé un autre endroit où jouer sa pièce de théâtre, ne t'en fais pas

Ah je suis d'accord. Mais au moins, il serait loin d'ici et c'est pas rien.

mika- mika-
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 20:41:00

Le 14 février 2023 à 20:35:40 :
L'auteur du merveilleux pavé ne serait pas alkapote?

ça semble être lui effectivement

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
14 février 2023 à 20:42:27

Mieux vaut ne pas voir le principal, on se concentre sur le message.

[Granny_Smith] [Granny_Smith]
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 20:42:48

C'est lâche de se cacher sous secondaire pour accuser.

mika- mika-
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 20:44:12

alkpote c'est pas un secondaire c'est juste un gars qui lit beaucoup et poste peu

Seldwyn Seldwyn
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 20:44:14

Le 14 février 2023 à 20:40:43 :
Oui pavé intéressant car on sent que l'auteur du message me lit depuis des années dans l'ombre jusqu'à en avoir tiré une pseudo analyse psychologique et je dis pseudo car, bien que ça partait sur de bons rails d'objectivité, on finit par sentir que l'auteur est partisan et a donc orienté son "analyse" entièrement à charge, tout en se camouflant sous un alibi de pseudo intellectuel calme et pondéré alors que, et c'est le cas où c'est sournois, rien ne l'est. Ni pondéré ni calme, un passif agressif qui finit en réalité par me traiter de malade mental en m'intimant l'ordre de me soigner.

Alors je ne vais pas reprendre ce message point par point car, contrairement à toi l'auteur, je n'ai pas une heure à te consacrer. Et je devrais décortiquer phrase après phrase tout ce que tu racontes de mensonger. Ou lié à ta propre interprétation, toujours dans le but de te "faire Jojo". C'est bien t'as eu ton petit moment de gloire, tout le village a dû se réjouir qu'un non-neuneu se range enfin de leur côté pour dire tout le mal qu'il pense de moi.

Je dirais juste qu'il est nettement plus facile de me juger sévèrement alors que je dis tout sur moi mais également que toute la légende écrite par le village à mon sujet a tendu à prendre le pas sur la vérité. Et c'est sur ces légendes que tu bases toute ton argumentation, bien caché bien entendu derrière un pseudo fake ou alors derrière le masque d'un régulier qui n'intervient jamais mais qui lit tout. Et qui devait vraisemblablement serrer le poing de rage en lisant toutes mes frasques et aventures ici. Amer.

Et je dirais également que je vous souhaite à tous d'être satisfait de votre existence comme moi je le suis. Je vous souhaite de traverser les épreuves que j'ai traversées avec autant de succès, de résilience, de capacité de rebond. Je vous souhaite mon optimisme, mon enthousiasme, ma faculté à ne pas broyer du noir, à considérer le négatif et le positif avec objectivité, à toujours voir la vérité en face mais à privilégier de ces constats les choses de la vie qui nous permettent de nous sentir bien. Mieux.

Bravo, tu vas sans doute gagner à figurer dans la signature de Mika. :) Mais n'oubliez jamais que la personne dont vous parlez tous les jours sans discontinuer depuis des années c'est moi. Les sujets de discussion, qu'ils soient centrés sur ma personne ou traitant de la vie de tous les jours, ils viennent de moi. Vos réactions épidermiques teintées de rage et de colère, c'est moi qui les ai causées.

Même simple animateur périscolaire, même mec lambda au physique ordinaire voire repoussant, n'est-ce pas l'auteur lol (pourtant j'ai des likes tous les jours sur les sites de rencontre, la chance sûrement), même inculte, JAMAIS je n'échangerais une ONCE de moi pour un baril de vous. Jamais. Même à 40 ans j'ai quelque chose que sans doute beaucoup d'entre vous ont perdu: l'espoir. L'espoir de rencontrer la femme de ma vie qui me complétera parfaitement, l'espoir d'être épanoui, partout, l'espoir de réussir des choses, ma vie. Et chaque petite marche que je grimpe en direction du bonheur contribue à le nourrir, le faire vivre, grandir. Et le plus important c'est que, et j'espère que vous commencez à le comprendre sur ce forum malgré vos tentatives incessantes, c'est que nul être ici n'est capable de me faire penser le contraire. Et je suis cela dit plutôt ravi de m'être pour une fois frotté à un adversaire intellectuellement à la hauteur. Vicié, on n'est pas sur ce forum par hasard surtout en ayant une personnalité de planqué mais pourtant à l'affût de tous les ragots, mais ça m'a changé de la faune habituelle de neuneus bas du front et en ça (sah), merci.

Moi par contre, si vous voulez de ma vie, je vous l'échange contre n'importe quoi. :snif:

[Granny_Smith] [Granny_Smith]
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 20:45:59

Le 14 février 2023 à 20:44:12 :
alkpote c'est pas un secondaire c'est juste un gars qui lit beaucoup et poste peu

C'est donc le secondaire de cette personne. Pourquoi il n'a pas posté avec son principal ?

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
14 février 2023 à 20:55:34

T'auras beau donner toutes les justifications possibles, l'auteur de pavé semble avoir raison.
La seule raison pour laquelle tu ne t'arrêtes pas, c'est parce que personne n'a encore eu l'occasion de te confronter IRL de quelque manière que ce soit.T'es pas le seul ici qui devrait répondre de ses actes évidemment... Mais crois-moi que ça va t'arriver un jour et que t'auras plus ton écran pour te planquer.

_Jojojo _Jojojo
MP
Niveau 5
14 février 2023 à 20:58:02

Ah de suite le niveau intellectuel chute drastiquement.

[Granny_Smith] [Granny_Smith]
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 21:03:10

Tu crois que parce que tu as raconté un morceau de ta vie dans un pavé, cela fait de toi un Montesquieu ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment