CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se taper une meuf hors de sa ligue

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 54»
Page suivanteFin
ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 22:07:48

Lens je me répète mais tu es un peu trop focalisé sur moi, la choucroute va être jalouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png
Tu veux pas aller voir au loin si j'y suis ? Si si, je t'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555789236-cerseidesgrossesbarres.png

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 février 2023 à 22:10:10

Le 14 février 2023 à 21:49:36 :

Propre, oui. Mais comme dit il n'apporte rien de nouveau, il est mal construit donc pas vraiment percutant, ni particulièrement pertinent entre autres pour des raisons que tu as toi-même évoquées, et surtout c'est plat, bancal et chiant à lire. Totalement inutile et sans intérêt en somme, si ce n'est pour l'auteur qui s'est manifestement soulagé d'un trop plein de retenue.

De mon point de vue. :sarcastic:

Il n'apporte rien de nouveau à toi à moi non plus et à nous autres habitués de longue date également), cela ne veut pas dire qu'il n'a pas son intérêt.
Chacun a son propre parcours à faire et si, personne après personne, tout le monde arrive globalement au même conclusions concernant l'intéressé, ça fait toujours un coup de marteau de plus pour enfoncer le clou de ce qu'on lui dit, pour son bien, depuis des années.
Et rien n'interdit l'espoir que ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase et qu'il réalise enfin la situation dans laquelle il est même s'il faudrait être naïf pour y croire.

Bref tu projettes trop tes propres attentes ici alors qu'il n'est pas question de toi (mais je comprends en quoi ça peut te frustrer en tant que lecteur).

Ensuite, de mon point de vue, un long pavé propre comme celui-ci apporte quelque chose au forum en rappelant à tous qu'il est possible de participer autrement au forum que dans les échanges de petites piques sous la ceinture en mode vas-y que je fantasme ta vie, vas-y que je critique tes hobbies, vas-y que je critique ton physique, etc. Là c'est propre, construit et solide par rapport aux standards du forum et rien que ça c'est totalement rafraichissant, même si c'est pas parfait, même si au final demain tout aura repris exactement comme si ce pavé n'avait pas été posté et rien que pour ça les félicitations se justifient largement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2023 à 22:23:11

Et rien n'interdit l'espoir que ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase et qu'il réalise enfin la situation dans laquelle il est même s'il faudrait être naïf pour y croire.

:hap:

Bref tu projettes trop tes propres attentes ici alors qu'il n'est pas question de toi (mais je comprends en quoi ça peut te frustrer en tant que lecteur).

Quelles attentes? Je n'ai plus aucune attente rapport aux gens d'ici et ce n'est pas non plus comme si j'en avais eu de grandes avant. Fait longtemps que je ne me fatigue plus justement.

D'où le fait, sans doute, que je trouve ça totalement inutile, effectivement. Mais inutile ne veut pas forcément dire sans intérêt non plus. Sauf que là...

Pour moi c'est d'aucune façon différent de ce qu'on peut lire tous les jours ici, précisément, puisque tu en parles. C'est juste plus long. Mais c'est vraiment nul à chier en fait. Ni fin, ni intelligent, ni plaisant à lire, rien.

Mon avis. Et sur ce bonne fin de soirée.

Lensed Lensed
MP
Niveau 55
14 février 2023 à 22:27:19

Le 14 février 2023 à 22:07:48 :
Lens je me répète mais tu es un peu trop focalisé sur moi, la choucroute va être jalouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png
Tu veux pas aller voir au loin si j'y suis ? Si si, je t'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555789236-cerseidesgrossesbarres.png

Non non yen a vraiment un peu pour tout le monde. Tu dois juste vraiment avoir envie que je t'accorde de l'attention.

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 22:31:52

Le 14 février 2023 à 22:27:19 :

Le 14 février 2023 à 22:07:48 :
Lens je me répète mais tu es un peu trop focalisé sur moi, la choucroute va être jalouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png
Tu veux pas aller voir au loin si j'y suis ? Si si, je t'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555789236-cerseidesgrossesbarres.png

Non non yen a vraiment un peu pour tout le monde. Tu dois juste vraiment avoir envie que je t'accorde de l'attention.

Pas du tout c'est assez explicite dans mes messages d'ailleurs. Toi aussi tu penses que quand elle dit non ça veut dire oui ? Fabuleux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500642768-testest3.png

Lensed Lensed
MP
Niveau 55
14 février 2023 à 22:39:44

Gné ?

Bon pousse toi de là et laisse les grands faire le spectacle. Ça va reprendre

ou à la limite va chercher le pop corn.

Message édité le 14 février 2023 à 22:40:00 par Lensed
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 février 2023 à 22:40:44

Le 14 février 2023 à 22:23:11 :

:hap:

Quelles attentes? Je n'ai plus aucune attente rapport aux gens d'ici et ce n'est pas non plus comme si j'en avais eu de grandes avant. Fait longtemps que je ne me fatigue plus justement.

D'où le fait, sans doute, que je trouve ça totalement inutile, effectivement. Mais inutile ne veut pas forcément dire sans intérêt non plus. Sauf que là...

Pour moi c'est d'aucune façon différent de ce qu'on peut lire tous les jours ici, précisément, puisque tu en parles. C'est juste plus long. Mais c'est vraiment nul à chier en fait. Ni fin, ni intelligent, ni plaisant à lire, rien.

Mon avis. Et sur ce bonne fin de soirée.

Tu l'as toi-même dit :

Le type poste un pavé inutilement long et plutôt mal écrit, cocasse pour quelqu'un qui juge de la plume des autres, pour répéter ce qui a déjà été dit un nombre incalculable de fois de toutes les façons possibles, et tout le monde applaudit comme si c'était un réquisitoire absolument brillant ou une analyse psy d'une pertinence folle...

Alors que c'est aussi percutant qu'un pet lâché du sixième sur la tête du voisin dont la tête dépasse au balcon du premier.

Tu t'attendais, pour la longueur, à quelque chose de percutant, de mieux écrit, qui apportait du neuf et/ou que l'analyse soit pertinente.

Et tu es clairement de mauvaise foi en prétendant que c'est identique au reste de ce qu'on a tous les jours ici, tu l'as toi-même remarqué, tout le monde a noté le truc, toi-même tu l'as commenté alors que tu ne commentes pas toutes les piques lancées par les uns ou les autres. C'était différence et il est clair que l'on peut affirmer que c'était mieux que le marasme habituel. Pas transcendant, juste mieux. Et il faut inciter les gens à faire toujours mieux si on veut sortir dudit marasme.

mika096 mika096
MP
Niveau 6
14 février 2023 à 22:47:49

https://www.noelshack.com/2023-07-2-1676411266-telecharger.jpg

ElleVerraAllo ElleVerraAllo
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 22:49:25

Le 14 février 2023 à 22:39:44 :
Gné ?

Bon pousse toi de là et laisse les grands faire le spectacle. Ça va reprendre

ou à la limite va chercher le pop corn.

J'ai fait des crêpes si tu veux :oui:

Lensed Lensed
MP
Niveau 55
14 février 2023 à 22:50:33

En vérité vous l'avez tellement saoulé qu'il répondra ptet plus.

Même jojo a ses limites visiblement.

[Granny_Smith] [Granny_Smith]
MP
Niveau 10
14 février 2023 à 22:51:10

La connerie n'a aucune limite.

Lensed Lensed
MP
Niveau 55
14 février 2023 à 22:52:08

A voir après le match dans 5min cependant, c'est particulièrement chaud là.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2023 à 00:02:05

C’est pas le pavé qui m’a fait réagir mais la réaction «positive» quasi unanime des gens.

Partant de là, le reste, je passe. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2023 à 00:07:21

Un pavé qui dit des trucs avec des mots sur tout plein de lignes et tout. Franchement propre. Quelle baffe! C’est tout humide au fond de ma culotte. :cute: :bave:

:hum:

_Jojojo _Jojojo
MP
Niveau 5
15 février 2023 à 00:23:38

Ça me fait délirer de voir Sofea toute excitée par ce pavé, peut-être ma plus grosse trauma de tous les temps sur ce forum en fait.

Dit: "pff de toute façon je ne le lis même plus"

Quand un planqué vient taper son meilleur pavé fielleux sur ma personne

Dit: "Non mais Nim comment ça se fait que tu voies pas que ce message va toooout changer ???"

Also moi, ça ne va rien changer.

_Jojojo _Jojojo
MP
Niveau 5
15 février 2023 à 00:25:07

Le 15 février 2023 à 00:07:21 :

Un pavé qui dit des trucs avec des mots sur tout plein de lignes et tout. Franchement propre. Quelle baffe! C’est tout humide au fond de ma culotte. :cute: :bave:

:hum:

Totalement d'accord avec toi mon Nimounet. Qu'est-ce qu'on se ressemble sur bien des points. :coeur:

Dark-is-Dark Dark-is-Dark
MP
Niveau 35
15 février 2023 à 00:43:38

Dommage que ça te fasse pas un peu réfléchir ce pavé Jojo,

C'est certainement toi qui aurait le + à y gagner...

T'as jamais fait de petite pause forum de quelques mois ? Parfois ça aide à prendre du recul

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
15 février 2023 à 02:13:10

Le 15 février 2023 à 00:02:05 :
C’est pas le pavé qui m’a fait réagir mais la réaction «positive» quasi unanime des gens.

Partant de là, le reste, je passe. :hap:

Rien que ça ça devrait te faire réfléchir. Pourquoi les gens ont été quasi unanimes vis-à-vis de quelque chose où le fond du propos avait déjà été dit plein de fois sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ?

Le 15 février 2023 à 00:07:21 :

:hum:

Non ce qui me plait c'est pas que ce soit un pavé, mais que ça propose quelque chose de qualité supérieure au marasme ambiant de la critique non construite basée uniquement sur du je t'aime pas donc je te bashe gratuitement.
C'est pour ça que j'apprécie largement les vidéos de foum quand bien même je n'aime pas l'humour de certains, soit critique sur le rythme d'autres, etc. parce que malgré les imperfection c'est quelque chose qui propose mieux que l'ordinaire.
Même quand Grigri propose des trucs, genre la dernière fois où il a voulu faire un discord pour du vocal, je soutiens et défend son initiative (bon en l'occurrence là en mode c'est pas mon kiff et faut profiter tant que ça se passe bien parce que ça partira forcément en vrille au bout d'un moment) parce que c'est être force de proposition et être dans du constructif et/ou de l'innovation. Peu importe si ça ne casse pas trois pattes à un canard ou si ça tombe en ruine au bout de dix minutes, on ne demande pas aux gens ici d'être des génies de l'animation, juste d'essayer de faire autre chose qu'alimenter les boucles comme d'habitude.

Et oui les pavés argumentés propre je soutiens, on n'a pas ça tous les jours, c'est vecteur à discussion, c'est bien. C'est pas transcendant, une fois encore, j'ai été la première à mettre le doigt sur le fait que même dans le fond c'était critiquable, mais c'est indéniablement bien.

Et ça nous change de Sid qui discute avec ses secondaires, de Val qui change de pseudo et cherche à se faire passer pour quelqu'un d'autres, de Smo qui balance des piques sur tous ceux qui ne lui reviennent pas, de mika qui fait et balance des dossiers sur tous ceux dont la tête dépasse un peu trop à son goût, etc.

Et toi, c'est quand la dernière fois que tu as été force de proposition sur ce forum ? Et je ne parle pas d'un truc génial, juste proposer quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2023 à 03:08:20

Qu’est-ce que tu ne comprends pas quand je dis que je n’attends (plus) rien des gens d’ici?

…et que donc je m’en branle complet d’à peu près tout ce que tu me racontes, que je passe juste de temps en temps échanger deux-trois mots vite fait sur ce qui me passe sous l’oeil si j’y trouve un poil de cul d’intérêt qui ne sent pas trop mauvais, pour râler un coup sur une connerie pro ou perso à l’occasion comme j’aime tant le faire à grand renfort de sarcasmes et d’autodérision si possible, ou pour conseiller ou demander conseil sur un truc ou deux plus rarement?

C’est quoi cet espèce de reproche à la con? J’en ai rien à carrer de vos délires de merde qui tournent en boucle, de vous renifler le cul ou même d’échanger plus longuement et sérieusement sur des sujets où ça décortique tout n’importe comment comme tu le fais présentement quand ça ne part tout simplement pas délibérément en sortie de route complète juste pour avoir le dernier mot à la fin, comme c’est le cas ici aussi (chapeau l’artiste, tu cumules).

Je passe ici de plus en plus sporadiquement et je n’ai plus le temps ni l’envie de me prendre la tête ou de proposer quoi que ce soit à cette… quoi d’ailleurs… "communauté"!? Laisse-moi rire, j’ai mieux à branler. On est plus sur mon Discord, hein, c’était il y a trois ans, je suis passé à autre chose.

Et c’est moi qui projette trop mes propres attentes? Ce culot, cette poutre. Ce n’est décidément vraiment pas la cohérence qui t’étouffe. Faut déconnecter très chère.

Et au cas où tu ne l’aurais toujours pas compris, formule rhétorique puisque il est clair que tu ne bites rien à rien, je n’ai pas critiqué l’auteur pour avoir posté son pavé, j’ai simplement fait mine d’être étonné des acclamations de la foule, en regard de la "qualité" dudit machin. Ça a l’intérêt que ça a, c’est-à-dire probablement pas grand, j’en conviens, si ça peut te faire plaisir. De là à me régurgiter tout ton vin et ton saucisson…

Bordel, t’es dysfonctionnelle mais à un point...

Tu gaves. Mais violent. Vraiment. :sleep:

rhaenyrasyrax rhaenyrasyrax
MP
Niveau 31
15 février 2023 à 06:21:00

Je suis d'accord y a rien de "fou" à part que c'est beaucoup trop long.
Certaines phrases qui ne veulent rien dire m'ont presque fait rire, du style là où il est sous entendu que quand tu travailles avec des gosses tu peux pas évoluer ou devient comme eux ( :lol: ) ou encore que poster ici sur son temps libre et non au taf serait révélateur d'un soucis. Pardon je reprends pas les mots exacts car pas le courage de reperdre du temps à tout lire.
Mais bon c'est vrai que vu le niveau des insultes et boucles habituelles est-ce étonnant que certains ici soit impressionnés par ça ? 🤔

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment