Ilea c’est pire que le labyrinthe de Dédale.
Je préfère récupérer leur catalogue et me faire livrer pour 30 balles plutôt que suer sang et eau une journée chez eux.
On m’y a pris une fois, jamais 2 !
Bien joué machin
Super.
Et les boulettes t'en penses quoi ? C'est stressant ?
Il est fort ce chevalier
Les boulettes ça me gave
J'en ai aucune dans mon béhem
Un trou de boulette je parle
Bon alors t'en pense quoi des boulettes chevalier Pégase
J’en pense rien, trop pressé de sortir
Le 13 février 2023 à 17:43:19 :
Je préfère récupérer leur catalogue et me faire livrer pour 30 balles plutôt que suer sang et eau une journée chez eux.
On m’y a pris une fois, jamais 2 !
On dit un "dédale" pas "de Dédale"
Cet ignare !
Il parle du labyrinthe en tant qu’œuvre de l'architecte Dédale.
Il faut relire parfois avant de dire des bêtises.
Bon j'aurais voulu que ce soit Mika qui morde mais c'est toujours un succès ce troll.
Cacher son ignorance, ou le fait d'avoir mal interprété une phrase sous couvert du troll, ça marche un temps seulement.
Le 13 février 2023 à 18:21:14 :
Cacher son ignorance, ou le fait d'avoir mal interpréter une phrase sous couvert du troll, ça marche un temps seulement.
T'étais tout content de pouvoir potentiellement me donner une leçon hein ?
Désolé j'adore faire ça.
Le 13 février 2023 à 18:15:07 :
Le 13 février 2023 à 17:43:19 :
On m’y a pris une fois, jamais 2 !On dit un "dédale" pas "de Dédale"
Un peu de culture pour toi Jojo :
Dédale (en grec ancien : Daídalos) est un personnage de la mythologie grecque. Son œuvre la plus célèbre est le labyrinthe qui a abrité le Minotaure et le nom commun « dédale » en est issu par antonomase.
Ah Tira huit ans après la révélation du piège
Trauma 2000 je crois qu'on atteint le niveau max avec elle la pauvre
antonomase absolument
Le 13 février 2023 à 18:27:58 :
Le 13 février 2023 à 18:23:58 :
Ah Tira huit ans après la révélation du piègeTrauma 2000 je crois qu'on atteint le niveau max avec elle la pauvre
Trauma de quoi ? D’un mec galbé comme un petit tonneau, inadapté social sans finesse intellectuelle et culturelle, qui maîtrise le troll comme il maitrise l’art ménager, c’est à dire pas du tout ?
Je ne vois pas pourquoi c’est signalé, mais bon, d’accord.
Ça se comprend que cet avis ne fasse pas nécessairement l’unanimité.
Honnêtement Tita tu ferais presque pitié. T'es drôle d'habitude mais là on sent que c'est forcé, que tu te sens obligée de me répondre, de me clasher. Et ça tombe à plat. Je t'ai assassinée en fait, tu t'en relèveras pas on dirait.