Le 21 novembre 2024 à 12:39:51 :
Zinc + Magnésium + Vitamine D3K2 + oméga 3 + créatine
Créatine?
Zinc + Magnesium + Vitamine D + Omega 3
Le forum sous magnésium
Je vois qu'il y a des experts en diététique
tocotrienols / magnésium / Ashwaganda, D3/K2 et Glycine pure occasionellement
Zéro, comme dans zéro tout
Zinc + vitamine D + go sardine game pour les omega 3
non je ne suis pas un golem
Le 22 novembre 2024 à 07:01:20 :
tocotrienols / Ashwaganda,/K2 et Glycine pure occasionellement
C'est quoi ces trucs ?
Le 22 novembre 2024 à 07:04:28 :
non je ne suis pas un golem
Merci pour ce grand moment d'argumentation
Le 22 novembre 2024 à 07:06:40 TikEtTak a écrit :
tocotrienols / Ashwaganda,/K2 et Glycine pure occasionellementC'est quoi ces trucs ?
l'ashwagandha c'est une herbe qui baisse fortement la cortisol (hormone du stress) dans le corps, et qui augmente donc fortement la tesotstérone (car la cortisol inhibe la testostérone), elle baisse également les niveaux de sucre dans le sang (glycémie) et augmente fortement la libido
la vitamine D3/K2 c'est de la vitamine D avec de la K2 qui est une vitamine qui permet de guider le calcium dans le sang, et de nettoyer ls vaisseaux sanguins, et qui est indispensable à la prise de vitamine D selon moi car si vous prenez de la vitamine D seule, ça va faire du n'importequoi avec le calcium dans votre corps, et vous pouvez avoir des vaisseaux sanguins bouchés ou des os qui se pètent juste à cause de ça
les tocotrienols sont l'antioxydant naturel le plus puissant,
et la glycine pure flemme de dire tout ce que ça fait
Il faut prendre multi + Omega 3+ magnésium
Le reste c'est du confort
J'ai rajouté gingembre,cQ10, nac et j'alterne avec d'autres trucs selon ce que j'ai.
Omega 3 il faut regarder l'indice de fraîcheur pour ceux qui ont les moyens.
Pour le es multi éviter les marques françaises sous dosés.
Tu as des marques Américaines pour 200 jours à 15 balles qui sont largement suffisantes.
Le 21 novembre 2024 à 08:51:36 TikEtTak a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 08:21:16 :
Le 21 novembre 2024 à 08:19:31 :
Le 21 novembre 2024 à 08:08:19 :
Juvamine De la pure merde. Quand vous voyez des minéraux sous formes oxyde et sulfate, fuyez déjà.Pourquoi ?
Parce que certains micronutriments sont mal assimilés à cause de formes moléculaires merdiques.
Du coup il faut prendre Quoi ?
Par exemple pour le magnésium et vitamines B ?
bisglycinate pour TOUT
Le 22 novembre 2024 à 07:11:55 :
Le 22 novembre 2024 à 07:06:40 TikEtTak a écrit :
tocotrienols / Ashwaganda,/K2 et Glycine pure occasionellementC'est quoi ces trucs ?
l'ashwagandha c'est une herbe qui baisse fortement la cortisol (hormone du stress) dans le corps, et qui augmente donc fortement la tesotstérone (car la cortisol inhibe la testostérone), elle baisse également les niveaux de sucre dans le sang (glycémie) et augmente fortement la libido
la vitamine D3/K2 c'est de la vitamine D avec de la K2 qui est une vitamine qui permet de guider le calcium dans le sang, et de nettoyer ls vaisseaux sanguins, et qui est indispensable à la prise de vitamine D selon moi car si vous prenez de la vitamine D seule, ça va faire du n'importequoi avec le calcium dans votre corps, et vous pouvez avoir des vaisseaux sanguins bouchés ou des os qui se pètent juste à cause de ça
les tocotrienols sont l'antioxydant naturel le plus puissant,
et la glycine pure flemme de dire tout ce que ça fait
Chaud de connaître tout ça !
Et les multivitamines qui apportent 100% de chaque, vous en pensez quoi ?
attention a ceux qui prennent des omega 3, apparrement ça serait mauvais sous forme de complement alimentaire car ça s'oxyde tres facilement , comme pour le fer en complement qui est toujours oxydé et donc mauvais
perso je reste sur les basiques vitamine D et zinc qui coutent rien du tout a l'année, le reste c'est souvent tres marketing
ceux qui prennent du zinc vous aussi ça vous donne des érections de taureau ?
D - oméga 3 - magnésium
ajustés aux AJR à peu près, genre la D jprends 1 tous les 3 ou 4 jours (et que l'hiver)
Vit. D3 + K2 5000 U.I/jour d'octobre à avril
ZMB chaque soir depuis une dizaine d'années (pour le côté antioxydant, le sommeil et précurseur de la synthèse de la testo)
Gélules cheveux durant 3 mois, en automne et au printemps
Citrulline les jours de muscu ou de baise intense programmée