NORMAN - Sauter une classe ? Seulement quand je suis en forme ! Feat ExperimentBoy
C'est probablement celui qui s'est mis le mieux du youtube game
Malgré les 2 gosses, elle est turbo fraiche
Le 11 novembre 2024 à 03:20:36 Zenbo a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 03:17:40 :
Avec les emmerdes qu'il a je suis étonné qu'elle l'ait pas plutôt quitté à la place$
Alors oui certes
Mais faut pas oublier qu'elle a aussi son petit business (insta et sûrement d'autres trucs)
L'image ça doit jouer sur les partenariats
Mais bon visiblement j'ai l'impression que les marques s'en branlent, étonnant vu notre époque.
Le 11 novembre 2024 à 03:23:20 Khey-Tec a écrit :
C'est probablement celui qui s'est mis le mieux du youtube gameMalgré les 2 gosses, elle est turbo fraiche
On est d'accord bordel elle est
comme quoi on peut être un pointeur et se marier avec une 08/10
Le 10 novembre 2024 à 14:32:43 :
Le 10 novembre 2024 à 12:12:24 :
Le 10 novembre 2024 à 12:07:58 :
Purée le pognon ça fait tout heinOn obtient beaucoup de choses avec de l'argent mais on obtient tous ce qu'on veut avec beaucoup d'argent
Vu les polémiques dont il a été victime, il ne doit plus en avoir beaucoup de la thune.
Il a être suffisament fortuné pour vivre confortablement j'imagine mais je ne pense pas qu'il paie l'ISF non plus.
https://www.lesinrocks.com/actu/cyprien-norman-squeezie-deviennent-millionnaires-356445-12-04-2016/
https://next.ink/14369/99435-cyprien-norman-squeezie-millionnaires-grace-au-rachat-mixicom-par-webedia/
Dans le cadre de cette opération, les principaux concernés sont repartis avec un joli chèque en échange de leurs parts sociales. Toujours selon nos confrères, Cyprien aurait touché 6,6 millions d'euros, Squeezie 4 millions et Norman 2,2 millions. Les autres se sont par contre contentés de sommes plus modestes, entre 110 000 et 220 000 euros.
Ce premier paiement pourra par ailleurs être augmenté en fonction des futurs résultats de Talent Web SAS. Des bonus de 5,2 millions d'euros sont promis à Cyprien, de 3,3 millions d'euros à Squeezie ou encore de 1,8 million pour Norman.
C'est juste une relation économique. Le type ressemble à une Chupa Chups, il a un corps de phasme, des épaules de serpent...
Il a acquis un capital en faisant le bouffon auprès de gosses de 8-12 ans.
Sans ça, il serait peut-être préparateur de commande Amazon aujourd'hui.
La plus grande réussite intellectuelle de sa vie, c'est probablement d'avoir lu une BD des Schtroumpfs.
J'espère qu'il a assuré ses arrières s'il ne veut pas connaître des épisodes difficiles par la suite.
Le 11 novembre 2024 à 03:43:35 :
C'est juste une relation économique. Le type ressemble à une Chupa Chups, il a un corps de phasme, des épaules de serpent...
La plus grande réussite intellectuelle de sa vie, c'est probablement d'avoir lu une BD des Schtroumpfs.
J'espère qu'il a assuré ses arrières s'il ne veut pas connaître des épisodes difficiles par la suite.
violence du message
Les gens qui parlent de relation économique, en soit ok Norman est riche mais il n'a plus aucune source de revenus depuis un bail non ?
Le 11 novembre 2024 à 08:48:19 :
Les gens qui parlent de relation économique, en soit ok Norman est riche mais il n'a plus aucune source de revenus depuis un bail non ?
Tu vis dans le monde des bisounours.
Le 11 novembre 2024 à 03:43:35 :
Son père est dans le milieu aussi il me semble
$$$$$
Le 10 novembre 2024 à 11:57:06 :
Le 10 novembre 2024 à 11:56:12 Mdlol649 a écrit :
Un violeur qui se marieNORMAN - LE CONSENTEMENT
je suis content pour lui
Il me fout tellement mal à l'aise
Pour rappel, son père est réalisateur
Il est déjà dans la matrice avant même d’avoir commencé norman
Autre rappel : ni oubli ni pardon pour sa vidéo « les blancs » raciste de A à Z . Définition d’un cuck
@megalieundert7045
il y a 1 heure
Bien joué on est fier de toi ! Je te suis depuis des années et même des vidéos sérieuses me font plaisir, donc merci a toi d'être revenu nous donner des nouvelles 👌
@JiraikuV2
il y a 7 heures (modifié)
La notif m’a remontées le moral de cette journée déprimante 😃
@theogamer18
il y a 8 heures
En tout cas norman chuis content que tu continues malgré les obstacles 😁
putain et on se demande pourquoi ce monde va mal avec des lemgo pareil
Bordel cette 9.75/10
gg au Clé qui avait posté une photo d'elle masque de carnaval les boobz à l'air, un vrai régal
Ce genre de vidéo uniquement la pour l'humaniser et recentrer son image.
On sent que c'est une idée de sa PR team.
"Tu vas montrer ton mariage, comme ça les gens vont comprendre que t'es un mec droit qui porte beaucoup de considération à l'engagement, au couple"
Le 11 novembre 2024 à 08:57:26 :
Bordel cette 9.75/10gg au Clé qui avait posté une photo d'elle masque de carnaval les boobz à l'air, un vrai régal
Mp svp