Bravo à lui d'avoir trouvé la femme parfaite grâce à son charisme et sa bienveillance
sa bonhomie
Le 10 novembre 2024 à 11:21:23 sycomore51 a écrit :
NORMAN - LA PENSION ALIMENTAIRE
Norman etale sa vie privee sur internet
Il fait ça parce qu'il sait que ça va agacer tout le monde il est vraiment pervers ce mec
On rappelle que le mec se tape une bonasse mais à côté il essaie de chopper des teens chubby 4/10
A méditer...
Si c'est pas la preuve que l'on est jamais satisfait et que l'on veut toujours autre chose
il veut prouver sa redemption
les commentaires tous cleans
Franchement, il a raison de faire cette vidéo. Les chouineuses en larme.
Ce giga cuck c cho
NORMAN - CE QUE LES PRO-PALESTINIENS VOUS CACHENT
Le 10 novembre 2024 à 12:06:49 :
NORMAN - MA FEMME EST PARTICULIÈREMENT COMPLICE AVEC NOTRE TEMOIN DE MARIAGE
Tout ça pour ça.
Il a du perdre pas mal de pognon pour pas trouver mieux qu'une fausse blonde vulgaire style J&M.
Le Youtube Gameplay, ça eût payé....
Vidéo très chiante, je me suis ennuyé pendant toute la vidéo.
il supprime les coms négatifs ce lâche
Le 10 novembre 2024 à 11:19:40 :
Me marier et fonder une famille c'est aussi mon rêve, je peux que être heureux pour eux 2
Ah tient, coucou Bertrand
Aucune retenue les gauchos
Le divorce qui va redpill norman et définitivement le faire plonger sur le forum avec le pseudo : norman_divorce et balancer des redpills sur le sujet
Le 10 novembre 2024 à 13:07:19 AnalyseurChubby a écrit :
NORMAN - ATTENDRE QUE CA SE TASSE APRES AVOIR FAIT UNE BETISE
NORMAN - L'ART DU TASSEMENT
Quel malaise la video.
Le gars pense vraiment vivre une belle histoire d'amour parti d'un coup de foudre
Qu'est ce qu'elle bonne nonobstant
Le 10 novembre 2024 à 12:12:24 :
Le 10 novembre 2024 à 12:07:58 :
Purée le pognon ça fait tout heinOn obtient beaucoup de choses avec de l'argent mais on obtient tous ce qu'on veut avec beaucoup d'argent
Vu les polémiques dont il a été victime, il ne doit plus en avoir beaucoup de la thune.
Il a être suffisament fortuné pour vivre confortablement j'imagine mais je ne pense pas qu'il paie l'ISF non plus.