Cette meuf, si elle décide d'anéantir norman, vous pouvez être sur qu'elle sera dévastatrice.
Elle a l'air tres intelligente, plus que lui en vrai.
Je pense qu'elle est restée avec car elle a un contrôle quasi absolu sur lui
NORMAN - ELEVER UN ENFANT QUI N'EST PAS LE SIEN
Bon niveau la nana
Le 11 novembre 2024 à 09:28:17 :
Cette meuf, si elle décide d'anéantir norman, vous pouvez être sur qu'elle sera dévastatrice.
Elle a l'air tres intelligente, plus que lui en vrai.Je pense qu'elle est restée avec car elle a un contrôle quasi absolu sur lui
contrôle quasi absolu ça se discute vu qu'il l'a trompée avec des teen
NORMAN - DECOUVERTE DU POLY-AMOUR ( en rentrant chez moi à l'improviste, ça m'a surpris )
Le 11 novembre 2024 à 09:29:18 PuzzleFrame a écrit :
NORMAN - DECOUVERTE DU POLY-AMOUR ( en rentrant chez moi à l'improviste, ça m'a surpris )
Le 11 novembre 2024 à 09:29:07 :
Elle a l'air tres intelligente, plus que lui en vrai.Je pense qu'elle est restée avec car elle a un contrôle quasi absolu sur lui
Justement, ça lui donne du pouvoir
Le 11 novembre 2024 à 09:29:07 SadestPeep a écrit :
a quel putain de moment tu es youtubeur connu et tu demande des nudes a des teens ? ça m'a toujours dépassé
La misère de ce pauvre gars. Il est finito il fera plus rien. 0 talent à part ses videos de merde qui on buzzé.
Cette vidéo est d'un pathétique et il va se faire humilier.
Le 11 novembre 2024 à 03:43:35 :
C'est juste une relation économique. Le type ressemble à une Chupa Chups, il a un corps de phasme, des épaules de serpent...
Il a acquis un capital en faisant le bouffon auprès de gosses de 8-12 ans.
Sans ça, il serait peut-être préparateur de commande Amazon aujourd'hui.
La plus grande réussite intellectuelle de sa vie, c'est probablement d'avoir lu une BD des Schtroumpfs.
J'espère qu'il a assuré ses arrières s'il ne veut pas connaître des épisodes difficiles par la suite.
Tu n'y est pas
Le 11 novembre 2024 à 09:14:24 :
Le 11 novembre 2024 à 09:08:17 :
Le 11 novembre 2024 à 09:04:47 :
Au moins maintenant elle pourra toucher la thuneEt honte à l'église d'accepter des gens qui font du BDSM et une mere celib divi ee d'un précédent mariage qui fornique partout
On est pas au moyen âge le low. Vous vous lé-bran sur du shemale h24 alors critiquer une mère celib lol
Rare fois où je suis d'accord Minette.
C'est pas les mecs de JVC qui ont feed le topic "j'ai envie de baiser ma soeur" sur 500 pages qui vont venir m'expliquer ce qui est décadent.
Parce que oui, bien évidemment, les gens sur jvc partagent absolument tous les mêmes opinions et forment un bloc totalement uniforme, bien vu les génies
Kitch
ridicule
Le 11 novembre 2024 à 09:19:44 :
Le 11 novembre 2024 à 09:14:05 :
sa femme elle s'est marié avec juste pour la thune on est d'accord ?elle divorce dans combien de temps vous pensez ?
Max 5 ans le divorce.
En tout cas son ex mec a du sabrer le champagne fin de pension de compensation
Et si Norman reconnaît le gosse pas de lui, fin de pension pour le gosse
Et si la meuf divorce Norman devra verser de la thune pour le gosse pas de lui
NORMAN - LA SÉLECTION PAR LE QI
(Ça durera pas 5 ans hein )
Quel malaise...
On dirait une vidéo d'un gars de 15 ans.
Le 11 novembre 2024 à 09:40:34 :
Quel malaise...
On dirait une vidéo d'un gars de 15 ans.
C'est ça l'amour
Ils sont heureux pourquoi t'es jaloux ?????
J’ai honte que l’église catholique soit salie par des mecs comme ça
Ce mec est un décadent du 21eme, il vit dans la luxure et va pointer des gamins de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il n’a RIEN à faire dans une église bordel
elle est resté avec lui alors qu'il était finito chaud
Le 11 novembre 2024 à 09:42:08 :
J’ai honte que l’église catholique soit salie par des mecs comme çaCe mec est un décadent du 21eme, il vit dans la luxure et va pointer des gamins de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il n’a RIEN à faire dans une église bordel
On pardonne a Depardieu
On pardonne a Norman
Tu vas faire quoi ?
Le 11 novembre 2024 à 09:42:08 :
J’ai honte que l’église catholique soit salie par des mecs comme çaCe mec est un décadent du 21eme, il vit dans la luxure et va pointer des gamins de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il n’a RIEN à faire dans une église bordel
C'est sûrement le + drôle, que les 2 aient voulu se marier à l'église bordel