Le 11 novembre 2024 à 09:30:55 okmagueule228 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 09:29:07 SadestPeep a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 09:28:17 :
Cette meuf, si elle décide d'anéantir norman, vous pouvez être sur qu'elle sera dévastatrice.
Elle a l'air tres intelligente, plus que lui en vrai.Je pense qu'elle est restée avec car elle a un contrôle quasi absolu sur lui
contrôle quasi absolu ça se discute vu qu'il l'a trompée avec des teen
a quel putain de moment tu es youtubeur connu et tu demande des nudes a des teens ? ça m'a toujours dépassé
à partir du moment où t'es laid, que t'as pas eu de succès étant jeune, que tu es vu comme une "star" par des centaines de jeunes filles
Le 10 novembre 2024 à 11:31:37 :
Putain alors lui, heureusement qu'il s'est pris le shitstorm du siècle, parce que c'est indécent ce hold-up de la vieFait des blagues de merde, mais avant les autres = blindé de thune, marié à une 9,5/10 qui le quitte pas quand il est dans la merde
Bordel avec ce mode de pensée tu dois être un bon gros smicard ou RSA/desco ahi
Mais il a conscience qu'elle est avec lui pour sa thune & notoriété ? C'est une 4/5 et elle une 7.5
Le 11 novembre 2024 à 09:45:22 :
J'ai pas lu le topic pour pas me faire influencer, mais je lui reconnais un certain panache de sortir ça et d'avoir réussi à se reconstruire autour de sa famille.
Après le lynchage publique qu'il a subi, avec sa vie intime déballée comme si c'était un criminel (alors qu'il pointait juste des teens, c'est pas interdit), c'est fort.Je ne le porte pas dans mon coeur, c'est un gauchiste islamo-soumis (son amitié avec John-Rachid), mais il faut soutenir les types qui luttent contre l'endoctrinement wokiste dont la cancel culture est un pilier.
Jhon-Rachid est has-been
Le 11 novembre 2024 à 09:44:17 :
Le 11 novembre 2024 à 09:42:08 :
J’ai honte que l’église catholique soit salie par des mecs comme çaCe mec est un décadent du 21eme, il vit dans la luxure et va pointer des gamins de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il n’a RIEN à faire dans une église bordel
C'est sûrement le + drôle, que les 2 aient voulu se marier à l'église bordel
Au contraire, c'est pas anodin qu'il se soit tourné vers l'Église pour se reconstruire. Il sait qu'il s'est perdu et a péché. Confirmer par un mariage avec la mère de sa fille, alors que 9 couples sur 10 auraient cassé après ça, est un acte brave.
Se marier à l'église implique une démarche avec de nombreuses rencontres avec un prêtre, tu ne fais pas ça à la légère pour le fun. Il est sans doute baptisé + catéchisme dans sa jeunesse, il revient vers ses racines, il faut le saluer plutôt que se la jouer cynique en permanence.
Le 11 novembre 2024 à 09:50:25 :
J’ai honte que l’église catholique soit salie par des mecs comme çaCe mec est un décadent du 21eme, il vit dans la luxure et va pointer des gamins de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il n’a RIEN à faire dans une église bordel
Au contraire, c'est pas anodin qu'il se soit tourné vers l'Église pour se reconstruire. Il sait qu'il s'est perdu et a péché. Confirmer par un mariage avec la mère de sa fille, alors que 9 couples sur 10 auraient cassé après ça, est un acte brave.
Se marier à l'église implique une démarche avec de nombreuses rencontres avec un prêtre, tu ne fais pas ça à la légère pour le fun. Il est sans doute baptisé + catéchisme dans sa jeunesse, il revient vers ses racines, il faut le saluer plutôt que se la jouer cynique en permanence.
C'est de l'image fréro
Tu surestimes la profondeur de réflexion d'un mec comme Norman je pense
Le 11 novembre 2024 à 09:52:49 :
Le 11 novembre 2024 à 09:50:25 :
C'est de l'image fréro
Tu surestimes la profondeur de réflexion d'un mec comme Norman je pense
Norman n'est pas un bas du front, c'est un chti qui a reçu une éducation classique "à la française". Ses vidéos sont travaillés et malgré les apparences réfléchies autour de thèmes de société. Il s'est corrompu l'âme à Paris.
Vu la vidéo, il s'est marié dans sa ville natale, pas à Paris. Je ne le connais pas mais il est sur la voie de la rédemption ( pas trop tôt à bientôt 40 ans).
Malaise. Avec sa tête anormalement grosse ça tombe sous le sens que c'est son argent qu'elle a épousée
Déjà cuck probablement.
Le 10 novembre 2024 à 11:21:23 :
NORMAN - LA PENSION ALIMENTAIRE
En vrai on a tous pensé que pension alimentaire ça voulait dire que tu payais a manger à ton ex femme... FAUX
Le 11 novembre 2024 à 09:46:12 :
Mais il a conscience qu'elle est avec lui pour sa thune & notoriété ? C'est une 4/5 et elle une 7.5
Si c'était juste ça elle serait partie depuis longtemps
Sacré braquage quand-même, comme quoi il suffit d'être drôle et avoir la volonté de puissance Nitscheenne
je suis content de son retour, mon youtubeur préféré a l'époque
Sa femme c'est la bonne elle aurait très bien pu partir avec cette affaire sur le dos mais elle a décidé rester.
Merci j’ai dislike et je vous invite à faire de même
Le mariage permet très clairement de se racheter une moralité après toute ses affaires de mœurs
Ceci étant, avec l'élection de Trump c'était le meilleur moment pour faire une quenelle à la cancel culture, il aurait eu tort de se priver
norman va lire ce topic et ne laissera rien passer
Littéralement le mec qui incarne le mieux les traditions de l'église
se marier quand on est riche, avec une tonne de sponsor qui reviendrons plus, c'est une très mauvaise idée, enfin pour un homme
mais vu qu'il baigne dans ce qui est immoral, naturelle sera la sélection
c'est pathologique son niveau d'aw, il ne peut pas vivre sans exposer ce qui lui arrive à la terre entière, ces gens sont malades
Le 11 novembre 2024 à 09:28:17 :
Cette meuf, si elle décide d'anéantir norman, vous pouvez être sur qu'elle sera dévastatrice.
Elle a l'air tres intelligente, plus que lui en vrai.Je pense qu'elle est restée avec car elle a un contrôle quasi absolu sur lui
C'est obligé qu'elle fait 50/50 sur sa fortune avec le contrat de mariage.
Le type ressemble à rien + p€d0.
Bref ses prochains enfants seront tous bronzés mdr.