Bordel cette vidéo de lover
Quel ENORME BAISEUR ce Norman
Tout en blanc, symbole de virginité, pied de nez aux accusations non confirmées par la justice
Perso je crois les victimes évidemment
Aya elle était déjà mère, sacré Norman, cuck jusqu'au bout
Le 10 novembre 2024 à 13:24:25 :
On rappelle que le mec se tape une bonasse mais à côté il essaie de chopper des teens chubby 4/10A méditer...
Si c'est pas la preuve que l'on est jamais satisfait et que l'on veut toujours autre chose
Putain la Canadienne dégueulasse qui voulait le chopper 3/10 mais je crois qu'il l'a jamais baisée et c'est pour ça qu'elle a porté plainte ?
pas sûr du move de faire un comeback avec une vidéo entière sur ta meuf sachant que ce qui t'as fait tombé c'est de coucher avec des gamines
Merci à elle pour le futur divorce .
Elle va le dépouiller + détruire.
Elle doit déjà lui faire la gueule parce que la vidéo a pas fait +1M en 24H ayaa
Le 11 novembre 2024 à 09:30:55 :
Le 11 novembre 2024 à 09:29:07 SadestPeep a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 09:28:17 :
Cette meuf, si elle décide d'anéantir norman, vous pouvez être sur qu'elle sera dévastatrice.
Elle a l'air tres intelligente, plus que lui en vrai.Je pense qu'elle est restée avec car elle a un contrôle quasi absolu sur lui
contrôle quasi absolu ça se discute vu qu'il l'a trompée avec des teen
a quel putain de moment tu es youtubeur connu et tu demande des nudes a des teens ? ça m'a toujours dépassé
Car ta femme refuse de coucher
Chaud ce topic rempli de rage et de jalousie
y a tellement à dire sur norman, mais vous ragez juste parce que même un déchet pédophile comme lui se marie et que vous êtes encore pucix passé 30 ans
30k like bravo a lui
Le 10 novembre 2024 à 11:51:24 :
Le goat , il pazifie les haters
le retour du goat les haters on cas miauler meme la petite grosse qui a accusé norman doit rager sec
le boulard de la meuf
il crache littéralement son bonheur dans le fion des pucix
Le 12 novembre 2024 à 16:39:48 :
il crache littéralement son bonheur dans le fion des pucix
la grosse qui a accusé norman de violeur elle doit tellement rager
https://youtu.be/uVzIiIB_VjM?si=oBTeudRllqHV3fG8
Le 10 novembre 2024 à 11:32:05 :
C'est ouf que ce gauchiste se soit marié à l'église.
Vu ce qu'est devenu l'eglise pas étonnant.
Le 11 novembre 2024 à 09:42:08 :
J’ai honte que l’église catholique soit salie par des mecs comme çaCe mec est un décadent du 21eme, il vit dans la luxure et va pointer des gamins de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il n’a RIEN à faire dans une église bordel
Les pretres pointent des gamins encore plus jeunes donc bon