Le 19 juillet 2024 à 23:58:17 :
Si Sherry a réussi à survivre quelques temps avant que Claire ne la trouve, alors c'est peut-être faisableSi tu tombe sur quelqu'un comme elle, c'est bon mais c'est aussi prendre le risque de tomber sur quelqu'un qui te trahi
Après le seul problème que je trouve à raccoon c'est que la ville va être détruite khey, sans cet ultimatum j'aurais go raccoon mais je pense que c'est vraiment tendu de fuir la ville en une seule nuit avec le nemesis qui te course
Je me dis que j'ai plus de chances de survivre à Silent hill
Le 20 juillet 2024 à 00:01:14 :
Si Sherry a réussi à survivre quelques temps avant que Claire ne la trouve, alors c'est peut-être faisableSi tu tombe sur quelqu'un comme elle, c'est bon mais c'est aussi prendre le risque de tomber sur quelqu'un qui te trahi
Après le seul problème que je trouve à raccoon c'est que la ville va être détruite khey, sans cet ultimatum j'aurais go raccoon mais je pense que c'est vraiment tendu de fuir la ville en une seule nuit avec le nemesis qui te course
C'est vrai que Raccoon City est une course contre la montre
Silent Hill, on a l'avantage de savoir (contrairement aux protagonistes) qu'il suffit d'accepter ses problèmes pour que la ville nous "libère" il y a moyen de glitcher la ville comme ça
Le 20 juillet 2024 à 00:07:38 :
Silent Hill, on a l'avantage de savoir (contrairement aux protagonistes) qu'il suffit d'accepter ses problèmes pour que la ville nous "libère" il y a moyen de glitcher la ville comme ça
Voilà, au lieu de faire la course contre la montre à RACCOON, être en stress, en panique et risquer sa vie devant les zombies ou nemesis, je préfère largement me barricader dans une maison, une chambre d'hôtel de Silent hill, tranquillou avec la radio, la télé, les binouses, la bouffe et le Fofo, suffit de tenir une semaine c'est tout
Silent Hill cash, je veux survivre
Silent Hill cash
Une nuit à raccoon c'est la mort assurée
Le 20 juillet 2024 à 00:25:49 :
Voilà, au lieu de faire la course contre la montre à RACCOON, être en stress, en panique et risquer sa vie devant les zombies ou nemesis, je préfère largement me barricader dans une maison, une chambre d'hôtel de Silent hill, tranquillou avec la radio, la télé, les binouses, la bouffe et le Fofo, suffit de tenir une semaine c'est tout
Exactement
Raccoon c'est la mort assurée
je suis déjà à marseille khey c'est bien pire
Le 21 septembre 2024 à 00:25:01 :
je suis déjà à marseille khey c'est bien pire
Je préfère Marseille à Raccoon ou Silent hill
Ouais c'est une course contre la montre que tu vas forcément perdre
je sais pas du tout
Le 21 septembre 2024 à 03:02:33 :
je sais pas du tout
Il faut faire un choix kheyou
Le 18 juillet 2024 à 22:50:32 :
Le 18 juillet 2024 à 22:48:23 :
Raccoon je trouve un placard et j'y reste silencieusement jusqu'au matinTu oublies que la ville doit être détruite khey, si tu restes dans le placard tes chances de survie sont minimes
Ben on passe la nuit de la destruction de Raccon City ou non ?
Raccoon city car tu y affronte des zombies lents et débiles.
Silent hill, c'est toi-même que tu affronte. Personnellement je me considère comme un adversaire beaucoup trop redoutable pour m'y risquer.
Le 18 juillet 2024 à 22:56:24 :
Les tarés qui choisissent de se battre contre Némésis
Il va vous chercher et vous trouver
Qui a parler de se battre ?
Perso Racoon et je cavale vite et bien loin de la ville le nemesis ballek il va devoir courir s'il me veut
Juste un petit arrêt au gunshop pour un calibre 12 une 30aine de cartouche et on est bon ensuite c'est Usain Bolt plein sud et basta et à moi les 5 souhaits
Le 21 septembre 2024 à 03:08:20 :
Silent hill, c'est toi-même que tu affronte. Personnellement je me considère comme un adversaire beaucoup trop redoutable pour m'y risquer.
La ville de raccoon doit être détruite, c'est un contre la montre
C'est dangereux et complètement dead
Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle
Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules
Le 21 septembre 2024 à 03:06:43 :
Le 18 juillet 2024 à 22:50:32 :
Le 18 juillet 2024 à 22:48:23 :
Raccoon je trouve un placard et j'y reste silencieusement jusqu'au matinTu oublies que la ville doit être détruite khey, si tu restes dans le placard tes chances de survie sont minimes
Ben on passe la nuit de la destruction de Raccon City ou non ?
Si tu arrives à survivre et quitter la vile c'est bon, mais ça me paraît compliqué
Le 21 septembre 2024 à 03:08:25 :
Le 18 juillet 2024 à 22:56:24 :
Les tarés qui choisissent de se battre contre Némésis
Il va vous chercher et vous trouverQui a parler de se battre ?
Perso Racoon et je cavale vite et bien loin de la ville le nemesis ballek il va devoir courir s'il me veut
Juste un petit arrêt au gunshop pour un calibre 12 une 30aine de cartouche et on est bon ensuite c'est Usain Bolt plein sud et basta et à moi les 5 souhaits
Ouais mais ça me semble compromis, le nemesis est hyper rapide, si tu veux quitter la ville tu dois être dicret, donc ça te prendra du temps donc tu vas canner
Le 18 juillet 2024 à 22:56:03 :
En théorie, si tu es en paix avec toi même et que tu n'as pas buté ta femme, Silent Hill c'est Disneyland pour toi.
En théorie, si tu es en guerre avec toi même et que tu as buté ta femme, Disneyland c'est Silent Hill pour toi.
Le 21 septembre 2024 à 03:09:49 :
Le 21 septembre 2024 à 03:08:20 :
Silent hill, c'est toi-même que tu affronte. Personnellement je me considère comme un adversaire beaucoup trop redoutable pour m'y risquer.La ville de raccoon doit être détruite, c'est un contre la montre
C'est dangereux et complètement dead
En admettant que la nuit commence au alentours de 19h00 et que la ville saute a 6h00, il me reste 11h pour trouver un moyen de tirer, ça se joue.