Silent Hill 2
C'est quoi Silent Hill ?
C'est ça :
Le 18 juillet 2024 à 22:54:08 :
Je choisis 3 jours dans un mélange des deux :
Roubaix
Aaaaaya
Le 18 juillet 2024 à 23:50:31 :
Le 18 juillet 2024 à 23:48:44 :
Le 18 juillet 2024 à 23:44:45 :
Le 18 juillet 2024 à 23:43:37 :
J'ai rien fait de tarax mais Silent Hill comme je complexe sur l'organisation en ce moment, 100% ça va me sortir une horreur organisationnelle labyrinthique avec des moi du passé à aller chercher dans des endroits affreux
Raccoon City du coupSi t'as une imagination trop fertile c'est terminax, tu vas voir des trucs style les monstres de berserk qui vont chercher à t'ouvrir le trou de balle
Je préfère les zombies, large
Au moins ya une versatilité dans les créatures, zombie et zombie c'est naze
C'est pas vraiment la question si je joue ma vie je me soucie pas franchement de la variété d'ennemis
Tu préfères pas te challenger toi même ? Silent hill ça reste psychologique t'as plus de chances de t'en sortir en te maîtrisant et en faisant la paix avec toi qu'à raccoon ou tu vas devoir lutter
Roubaix
Merci pour nous...
l'auteur confirme bien qu'il n'a joué à aucun des jeux des licences resident evil et silent hill
il y a pas besoin d'avoir des trucs à se repprocher pour voir des horreurs à silent hill (cf le 1)
tu mets une vitesse à pyramid head mais pyramid head peut juste apparaître derrière la prochaine porte que tu vas ouvrir, t'es jamais à l'abris
l'auteur est un cancrelin ne l'écoutez pas
Le 18 juillet 2024 à 23:54:57 :
RoubaixMerci pour nous...
Il abuse non ?
Parce que sinon je suis paré
Le 18 juillet 2024 à 23:55:09 :
l'auteur confirme bien qu'il n'a joué à aucun des jeux des licences resident evil et silent hill
il y a pas besoin d'avoir des trucs à se repprocher pour voir des horreurs à silent hill (cf le 1)
tu mets une vitesse à pyramid head mais pyramid head peut juste apparaître derrière la prochaine porte que tu vas ouvrir, t'es jamais à l'abris
l'auteur est un cancrelin ne l'écoutez pas
J'ai joué qu'au 1 et 2 khey
Et 7 resident evil
Je connais le manoir par cœur
Raccoon city étant donné que je suis joueur de Resident evil
Je chope une voiture et m'éloigne de la ville pour esquiver les zombies et distancer Nemesis
Silent Hill trop risqué et compliquer de se cacher car il faut trouver de quoi se nourrir et donc se déplacer en risquant de se faire tuer
Ma vie est tellement nul que je serais prêt accepter contre 10 balles mais sans la punition si j échoue faut pas déconner 🙂
Le 18 juillet 2024 à 23:53:30 :
Silent Hill 2
Maria
Le 18 juillet 2024 à 23:59:05 :
Ma vie est tellement nul que je serais prêt accepter contre 10 balles mais sans la punition si j échoue faut pas déconner 🙂
Tu pourras cum dans des femmes dans silent Hill khey
Ce dilemme de merde. Les 2 sont le même cauchemar mais l'un c'est 7 jours et l'autre 24h
Le 19 juillet 2024 à 00:01:03 :
Ce dilemme de merde. Les 2 sont le même cauchemar mais l'un c'est 7 jours et l'autre 24h
Franchement vous abusez de ouf, t'as plus de chances de survivre à Silent hill
Tu rentres dans une maison vide, tu sécurises les lieux, t'ouvre Le frigo tu te fais à graille tu prends deux trois binouses et tu allumes la télé ou la radio tranquille, puis tu go sur le Fofo et tu fais ça pendant une semaine donc ça va
Le 19 juillet 2024 à 00:03:23 The-Raven a écrit :
Ce dilemme de merde. Les 2 sont le même cauchemar mais l'un c'est 7 jours et l'autre 24hFranchement vous abusez de ouf, t'as plus de chances de survivre à Silent hill
Tu rentres dans une maison vide, tu sécurises les lieux, t'ouvre Le frigo tu te fais à graille tu prends deux trois binouses et tu allumes la télé ou la radio tranquille, puis tu go sur le Fofo et tu fais ça pendant une semaine donc ça va
Et là t'as un mec avec une pyramide sur la tronche qui frappe à la porte
Le 19 juillet 2024 à 00:38:00 :
Ce dilemme de merde. Les 2 sont le même cauchemar mais l'un c'est 7 jours et l'autre 24hFranchement vous abusez de ouf, t'as plus de chances de survivre à Silent hill
Ouais mais tu peux le semer facilement khey
Pyramid Head est lent de ouf
Franchement je comprends pas pourquoi les kheys choisissent raccooon
Le 19 juillet 2024 à 00:43:17 :
Mais t'es ouf clé, à Silent Hill même les murs peuvent t'attaquer, regarde le début de Silent Hill 4
On vous dit que c'est une dimension parallèle qui s'apparente à l'enfer
Alors que Raccoon au moins ça reste le monde physique normal tel qu'on le connaît, en dépit des zombies
Le 19 juillet 2024 à 06:09:45 :
Le 19 juillet 2024 à 00:43:17 :
Mais t'es ouf clé, à Silent Hill même les murs peuvent t'attaquer, regarde le début de Silent Hill 4
On vous dit que c'est une dimension parallèle qui s'apparente à l'enfer
Alors que Raccoon au moins ça reste le monde physique normal tel qu'on le connaît, en dépit des zombies
Ouais mais la on parle de Silent hill 1 et 2, le classique quoi, ça reste toujours plus safe que raccoon city
Si Sherry a réussi à survivre quelques temps avant que Claire ne la trouve, alors c'est peut-être faisable
Si tu tombe sur quelqu'un comme elle, c'est bon mais c'est aussi prendre le risque de tomber sur quelqu'un qui peut te trahir