CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dilemme : Une NUIT à RACCOON city ou une SEMAINE à SILENT Hill ?

Sondage
Alors?
Raccoon city
Silent Hill
282 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Kalizo67 Kalizo67
MP
Niveau 22
21 septembre 2024 à 03:42:16

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 52
21 septembre 2024 à 03:42:56

Du coup tu choisis quoi ? :ange:

j'ai déjà dit mais oui c'était pas très clair, avec le temps qui se passe réellement et en gardant pa connaissance du jeu je choisirais une semaine à Silent Hill
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Raccoon City même si t'es full heal à la fin je survivrais même pas une heure je penses
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519281043-mokou-porte.png

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:43:42

Le 21 septembre 2024 à 03:39:03 :

Le 21 septembre 2024 à 03:22:32 :

Le 21 septembre 2024 à 03:18:23 :
Bordel réfléchissez un peu, Raccoon City est bien plus abordable :rire:

En vrai pour survivre à Raccoon mieux vaut être sportif au minimum, ou idéalement militaire :noel:

Mais si tu as de la chance tu peux rencontrer des soldats ou agents spéciaux sur place qui peuvent te protéger :oui:

Alors que Silent Hill tu es TOUT SEUL, aucune chance de tomber sur un soldat qui va te protéger :peur:

Si tu as de la chance tu tombes sur des gens mais qui seront normaux et tout aussi effrayés que toi :hap:

Ouais mais même si y'a des soldats ça empêche pas que l'opération foire, ça reste des êtres humains :oui:

C'est pas des surhommes ou des super héros, juste des gens comme tout le monde :play:

Mais :rire:

Juste pour rappel, dans Silent Hill :

- Les monstres peuvent sortir des murs (on le voit dans Silent Hill 4)

- Des fantômes invisibles peuvent te pousser sur les rails du métro (on le voit dans Silent Hill 3)

- Tu peux te retrouver coincer dans un labyrinthe bourré de monstres

- Il y a des énigmes difficiles à résoudre

- La plupart des gens que tu rencontres ont de fortes chances d'être des déséquilibrés

- Quand la sirène sonne, ton environment change totalement (Otherworld)

- Il y a une secte de satanistes dans la ville qui cherche à invoquer le diable

Bref, gardez votre Silent Hill traumatisant, je préfère Racoon City, les lois de la physique y sont respectés et il y a plus de gens, et bien + de gens normaux :)

Le dilemme est basé sur les évènements de Silent hill 1 et 2 uniquement :ok:

Franchement je trouve que ça passe, tu rentres dans un appart, tu attends en regardant la télé et ouvrant une bière au frigo, tu peux même parler aux kheys sur jvc, tu fais ça pendant une semaine et c'est plié :ok:

Il suffit de se rendre dans une maison tranquillou ou même à l'hôtel de Silent hill, d'ailleurs tu peux te taper Lisa si tu veux ou une des autres personnes que tu croises :bave:

LDSFanatic LDSFanatic
MP
Niveau 37
21 septembre 2024 à 03:44:24

Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:45:21

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

DocRadical DocRadical
MP
Niveau 11
21 septembre 2024 à 03:45:47

Le 21 septembre 2024 à 03:31:27 :

Le 21 septembre 2024 à 03:23:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:14:35 :

Le 21 septembre 2024 à 03:11:05 :
Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle :hap:
Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules :hap: :hap:

Dans le dilemme de l'op le manoir est situé en ville kheyou :(

Tu vas mourir je pense :(

Ah oui mais non c'est soit le manoir soit la ville, faut connaitre ses classiques hein :hap:
De touts façons le manoir est rempli de pièges, même pas besoin d'une arme pour tuer Nemesis :hap:
Tu spawn à 20H, à 21H t'as tué Nemesis. Ensuite petit Netflix & chill avec Jill et Rebecca dans l'une des nombreuses suites du manoir :oui:

Salut khey :hap:

Dans mon dilemme le manoir se situe dans la ville sinon c'est pas équitable avec Silent hill, ce serait trop facile :ok:

Le manoir se situe à Raccoon + y'a nemesis qui te course si il te voit, même si t'es pas un stars, et la ville doit être détruite :ange:

Ça commence à 19h et ça se termine à 7-8h du mat pour raccoon (quand la ville explose, sauf si tu t'es échappé avant ) :ange:

Mouais :hap:
Je choisis Raccoon quand même et je garde le même plan :hap:
Sauf que j'essaye de me casser une fois que Nemesis est mort. Je vole une voiture ou un truc du genre et j'emmène les meufs des STARS avec moi :hap:
Si c'est une voiture deux places, je fais monter Jill et je laisse Rebecca se démerder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Message édité le 21 septembre 2024 à 03:48:46 par DocRadical
[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:46:52

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Oui c'est le problème des routes dégagées, nulle part ou se planquer et pour rappel le nemesis est quand même hyper balèze et si en plus on a une horde de zombies aux trousse c'est chaud :(

De mon point de vue c'est vraiment tendu :ok:

LDSFanatic LDSFanatic
MP
Niveau 37
21 septembre 2024 à 03:47:20

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:47:41

Le 21 septembre 2024 à 03:45:47 :

Le 21 septembre 2024 à 03:31:27 :

Le 21 septembre 2024 à 03:23:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:14:35 :

Le 21 septembre 2024 à 03:11:05 :
Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle :hap:
Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules :hap: :hap:

Dans le dilemme de l'op le manoir est situé en ville kheyou :(

Tu vas mourir je pense :(

Ah oui mais non c'est soit le manoir soit la ville, faut connaitre ses classiques hein :hap:
De touts façons le manoir est rempli de pièges, même pas besoin d'une arme pour tuer Nemesis :hap:
Tu spawn à 20H, à 21H t'as tué Nemesis. Ensuite petit Netflix & chill avec Jill et Rebecca dans l'une des nombreuses suites du manoir :oui:

Salut khey :hap:

Dans mon dilemme le manoir se situe dans la ville sinon c'est pas équitable avec Silent hill, ce serait trop facile :ok:

Le manoir se situe à Raccoon + y'a nemesis qui te course si il te voit, même si t'es pas un stars, et la ville doit être détruite :ange:

Ça commence à 19h et ça se termine à 7-8h du mat pour raccoon (quand la ville explose, sauf si tu t'es échappé avant ) :ange:

Mouais :hap:
Je choisis Raccoon quand même et je garde le même plan :hap:

Tu vas mourir khey :-(

Comment tu vas faire ? :-(

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:48:25

Le 21 septembre 2024 à 03:47:20 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

Sauf que c'est des militaires hyper entraînés pas des gens lambdas, alors que Harry Mason est juste le premier couillon venu, 0 entraînement militaire :hap:

Message édité le 21 septembre 2024 à 03:49:11 par [Djinn]
LDSFanatic LDSFanatic
MP
Niveau 37
21 septembre 2024 à 03:49:47

Le 21 septembre 2024 à 03:48:25 :

Le 21 septembre 2024 à 03:47:20 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

Sauf que c'est des militaires hyper entraînés mais des gens lambdas, alors que Harry Mason est juste le premier couillon venu, 0 entraînement militaire :hap:

C'est juste des flics lambda dans les trois premiers jeux, c'est ensuite qu'ils deviennent surhumains.

DocRadical DocRadical
MP
Niveau 11
21 septembre 2024 à 03:49:55

Le 21 septembre 2024 à 03:47:41 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:47 :

Le 21 septembre 2024 à 03:31:27 :

Le 21 septembre 2024 à 03:23:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:14:35 :

> Le 21 septembre 2024 à 03:11:05 :

>Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle :hap:

> Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules :hap: :hap:

Dans le dilemme de l'op le manoir est situé en ville kheyou :(

Tu vas mourir je pense :(

Ah oui mais non c'est soit le manoir soit la ville, faut connaitre ses classiques hein :hap:
De touts façons le manoir est rempli de pièges, même pas besoin d'une arme pour tuer Nemesis :hap:
Tu spawn à 20H, à 21H t'as tué Nemesis. Ensuite petit Netflix & chill avec Jill et Rebecca dans l'une des nombreuses suites du manoir :oui:

Salut khey :hap:

Dans mon dilemme le manoir se situe dans la ville sinon c'est pas équitable avec Silent hill, ce serait trop facile :ok:

Le manoir se situe à Raccoon + y'a nemesis qui te course si il te voit, même si t'es pas un stars, et la ville doit être détruite :ange:

Ça commence à 19h et ça se termine à 7-8h du mat pour raccoon (quand la ville explose, sauf si tu t'es échappé avant ) :ange:

Mouais :hap:
Je choisis Raccoon quand même et je garde le même plan :hap:

Tu vas mourir khey :-(

Comment tu vas faire ? :-(

Oui j'ai répondu trop vite, j'ai modifié :hap:

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 51
21 septembre 2024 à 03:51:57

Les zombie de re2/3 sont tellement lent, je pren racoon city sens hesiter. Silent Hill c'est pour les psyko

KheylambdaBAN KheylambdaBAN
MP
Niveau 33
21 septembre 2024 à 03:52:46

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Sélection naturelle si tu marche :rire:

Perso je cavale non stop jusqu'à pouvoir carjack une caisse et basta tchao le nemesis bonne promenade à lui :hap:

Si silent Hill s'adapte à tes hantises ou tes trauma c'est bon jsuis sur je suis cuit même pas 1h dans la ville donc autant tenté ma chance à racoon la je sais que j'aurai ma chance même si infime :hap:

Ouka_Kikuka Ouka_Kikuka
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 03:53:51

L'impartialité de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:53:53

Le 21 septembre 2024 à 03:45:47 :

Le 21 septembre 2024 à 03:31:27 :

Le 21 septembre 2024 à 03:23:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:14:35 :

Le 21 septembre 2024 à 03:11:05 :
Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle :hap:
Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules :hap: :hap:

Dans le dilemme de l'op le manoir est situé en ville kheyou :(

Tu vas mourir je pense :(

Ah oui mais non c'est soit le manoir soit la ville, faut connaitre ses classiques hein :hap:
De touts façons le manoir est rempli de pièges, même pas besoin d'une arme pour tuer Nemesis :hap:
Tu spawn à 20H, à 21H t'as tué Nemesis. Ensuite petit Netflix & chill avec Jill et Rebecca dans l'une des nombreuses suites du manoir :oui:

Salut khey :hap:

Dans mon dilemme le manoir se situe dans la ville sinon c'est pas équitable avec Silent hill, ce serait trop facile :ok:

Le manoir se situe à Raccoon + y'a nemesis qui te course si il te voit, même si t'es pas un stars, et la ville doit être détruite :ange:

Ça commence à 19h et ça se termine à 7-8h du mat pour raccoon (quand la ville explose, sauf si tu t'es échappé avant ) :ange:

Mouais :hap:
Je choisis Raccoon quand même et je garde le même plan :hap:
Sauf que j'essaye de me casser une fois que Nemesis est mort. Je vole une voiture ou un truc du genre et j'emmène les meufs des STARS avec moi :hap:
Si c'est une voiture deux places, je fais monter Jill et je laisse Rebecca se démerder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Il faudra déjà venir à bout des zombies, survivre et survive à nemesis et aux chiens errants :(

Tu vends très vite la peau de l'ours khey, irl ça sera pas aussi simple qu'à travers l'écran et y'aura pas de soins ou de seconde chance :ok:

Après tu comptes démarrer comment la caisse ? Tu sais vraiment faire ça irl ? Et quand les zombies vont encercler la caisse tu vas faire comment :question:

C'est plus tendu que ce que tu laisses entendre quand même :hap:

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:55:00

Le 21 septembre 2024 à 03:53:51 :
L'impartialité de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il donne son avis il a raison :hap:

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:55:47

Le 21 septembre 2024 à 03:49:47 :

Le 21 septembre 2024 à 03:48:25 :

Le 21 septembre 2024 à 03:47:20 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

Sauf que c'est des militaires hyper entraînés mais des gens lambdas, alors que Harry Mason est juste le premier couillon venu, 0 entraînement militaire :hap:

C'est juste des flics lambda dans les trois premiers jeux, c'est ensuite qu'ils deviennent surhumains.

Encore pire :hap:

Ça fait encore plus de chances de mourir à raccoon :ok:

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:57:36

Le 21 septembre 2024 à 03:52:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Sélection naturelle si tu marche :rire:

Perso je cavale non stop jusqu'à pouvoir carjack une caisse et basta tchao le nemesis bonne promenade à lui :hap:

Si silent Hill s'adapte à tes hantises ou tes trauma c'est bon jsuis sur je suis cuit même pas 1h dans la ville donc autant tenté ma chance à racoon la je sais que j'aurai ma chance même si infime :hap:

Ça se tente après, mais à vous entendre c'est hyper facile alors qu'en vrai c'est une autre histoire :hap:

Moi irl je saurais pas démarrer une caisse sans clés par exemple :(

Et courir des heures me serait impossible :ok:

Sans parler des combats et des zombies :hap:

[Djinn] [Djinn]
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 03:58:18

Le 21 septembre 2024 à 03:51:57 :
Les zombie de re2/3 sont tellement lent, je pren racoon city sens hesiter. Silent Hill c'est pour les psyko

Tout le monde veut raccoon :rire: :rire:

Comme si c'était aussi facile :non2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment