Zi on est clean,Silent Hill ne sera pas terrible
J'ai rien fait de tarax mais Silent Hill comme je complexe sur l'organisation en ce moment, 100% ça va me sortir une horreur organisationnelle labyrinthique avec des moi du passé à aller chercher dans des endroits affreux
Raccoon City du coup
Le 18 juillet 2024 à 23:42:29 :
Le 18 juillet 2024 à 23:36:08 :
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Alors qu'à raccoon la ville va être détruite
Ca dépend... Raccoon City, tu sais à quoi t'attendre : zombies, armes biologiques... Donc tu sais comment tu peux mourir et comment éventuellement l'éviter.
Silent Hill de son côté... Va spawn des créatures adaptées à ta condition mentale. Qui sait quelle créatures cauchemardesque ton subconscient va créer
Ouais mais je me vois pas survivre à RACCOON khey, t'as vu la punition si on échoue ? Je préfère de loin Silent hill je pense que c'est moins hard
Le 18 juillet 2024 à 23:43:37 :
J'ai rien fait de tarax mais Silent Hill comme je complexe sur l'organisation en ce moment, 100% ça va me sortir une horreur organisationnelle labyrinthique avec des moi du passé à aller chercher dans des endroits affreux
Raccoon City du coup
Si t'as une imagination trop fertile c'est terminax, tu vas voir des trucs style les monstres de berserk qui vont chercher à t'ouvrir le trou de balle
Je préfère les zombies, large
Raccoon City du coup
On reste sur l'univers de Silent hill 1 et 2 khey, y'aura pas d'organisation à combattre
Enfin pas d'humains
Le 18 juillet 2024 à 23:44:32 :
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Ca dépend... Raccoon City, tu sais à quoi t'attendre : zombies, armes biologiques... Donc tu sais comment tu peux mourir et comment éventuellement l'éviter.
Silent Hill de son côté... Va spawn des créatures adaptées à ta condition mentale. Qui sait quelle créatures cauchemardesque ton subconscient va créer
Ouais mais je me vois pas survivre à RACCOON khey, t'as vu la punition si on échoue ? Je préfère de loin Silent hill je pense que c'est moins hard
Bah dans les deux cas ta mort est abominable, et encore t'as moyen d'avoir une mort peinarde a Racoon avec les bombes si t'es découragé
Tu te planques le temps que ça finisse et voilà
Ayaaaaaa mais 80 % pour raccoon vous êtes vraiment des taraxent, vous avez vu la punition si vous échouez ?
C’est quoi silent hill
Mais qu'est ce que t'appelles la punition ?
Le 18 juillet 2024 à 23:45:50 :
Le 18 juillet 2024 à 23:44:32 :
Bah dans les deux cas ta mort est abominable, et encore t'as moyen d'avoir une mort peinarde a Racoon avec les bombes si t'es découragé
Tu te planques le temps que ça finisse et voilà
Pyramid Head est hyper lent contrairement à nemesis khey
Le 18 juillet 2024 à 23:44:45 :
Raccoon City du coupSi t'as une imagination trop fertile c'est terminax, tu vas voir des trucs style les monstres de berserk qui vont chercher à t'ouvrir le trou de balle
Au moins ya une versatilité dans les créatures, zombie et zombie c'est naze
Je choisis Silent Hill je veux tester mon subconscient 🙂
Le 18 juillet 2024 à 23:47:31 :
Mais qu'est ce que t'appelles la punition ?
Si vous ECHOUEZ vous serez condamné à revivre votre funeste soirée éternellement et vous expérimenterez toutes les morts et souffrances possibles et imaginables
Ce que je veux dire c'est qu'il faut être vraiment sur de soi et bien choisir pour mettre toutes les chances de notre côté
En sprint tu sèmes Némésis normalement ?
Le 18 juillet 2024 à 23:48:44 :
Le 18 juillet 2024 à 23:44:45 :
Raccoon City du coupSi t'as une imagination trop fertile c'est terminax, tu vas voir des trucs style les monstres de berserk qui vont chercher à t'ouvrir le trou de balle
Au moins ya une versatilité dans les créatures, zombie et zombie c'est naze
C'est pas vraiment la question si je joue ma vie je me soucie pas franchement de la variété d'ennemis
Les PNJ sont des femmes ?
Le 18 juillet 2024 à 23:48:51 :
Je choisis Silent Hill je veux tester mon subconscient 🙂
Ça permet de se faire face à soi même, Silent hill c'est contre toi au final
C'est thérapeutique
Le 18 juillet 2024 à 23:49:59 :
En sprint tu sèmes Némésis normalement ?
Nemesis est rapide quand même khey alors que pyramid head tu le sèmes en marchant
Je bouffe des pizzas avec Eddie et Laura au Bowl o Rama avant d'aller mater les tetasses de Maria au Heaven's Nights tout en sirotant une pinhala colada
Le 18 juillet 2024 à 23:50:37 :
Les PNJ sont des femmes ?
Ils ont plus de pnj filles à Silent hill qu'à raccoon mais les deux ont des pnj femmes oui (et hommes)