Techniquement le manoir n'est pas dans Racoon City si je ne me trompe pas donc je m'en moque si la ville explose tant que je ne vais pas dedans
Le 18 juillet 2024 à 23:34:27 :
Techniquement le manoir n'est pas dans Racoon City si je ne me trompe pas donc je m'en moque si la ville explose tant que je ne vais pas dedans
Le manoir est pas pris dans l'explosion ? J'ai le souvenir que si.
Sinon je me planque sous un plumard et je dors en fait
Silent Hill, au moins ya Maria
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?
Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Alors qu'à raccoon la ville va être détruite
Bah raccoon
Tu casses une fenêtre et tu te tailles
Le 18 juillet 2024 à 23:35:40 :
Silent Hill, au moins ya Maria
Vous pourrez la féconder
Ou Lisa si vous la croisez
Le 18 juillet 2024 à 23:33:19 :
Le 18 juillet 2024 à 23:31:03 :
Le 18 juillet 2024 à 23:27:28 :
Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Il y a plein de gens dangereux dans Silent Hill c'est pas que psychologique. T'as des gens sataniques qui te collent au cul.
Dans mon dilemme on en reste aux origines, pas de gens sataniques ou les délires de Silent hill 3, juste vous contre la ville, pas contre des humains
Mais c'est lié scénaristiquement les gars, ce sont les satanistes de la ville qui l'ont rendue surnaturelle avec leurs rituels, c'est lié à tous les Silent Hill ça
Le 18 juillet 2024 à 23:35:30 :
Le 18 juillet 2024 à 23:34:27 :
Techniquement le manoir n'est pas dans Racoon City si je ne me trompe pas donc je m'en moque si la ville explose tant que je ne vais pas dedansLe manoir est pas pris dans l'explosion ? J'ai le souvenir que si.
Sinon je me planque sous un plumard et je dors en fait
Je ne sais plus si le manoir explose
Le 18 juillet 2024 à 23:36:59 :
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Il y a plein de gens dangereux dans Silent Hill c'est pas que psychologique. T'as des gens sataniques qui te collent au cul.
Dans mon dilemme on en reste aux origines, pas de gens sataniques ou les délires de Silent hill 3, juste vous contre la ville, pas contre des humains
Mais c'est lié scénaristiquement les gars, ce sont les satanistes de la ville qui l'ont rendue surnaturelle avec leurs rituels, c'est lié à tous les Silent Hill ça
Oui mais on reste sur Silent hill 1 et 2, le délire des Satanistes est apparu dans le 3
bah l'origine c'est des satanistes qui invoquent le démon via alessa
tu fais exprès ou bien khey
Le 18 juillet 2024 à 23:38:19 :
> Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
>Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.
>
>
> Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oui mais on reste sur Silent hill 1 et 2, le délire des Satanistes est apparu dans le 3
Bah non, ça commence dans le 1
C'est l'origine de tout
Bah Silent Hill, il y a des infirmières qui font du topless et sûrement ouvertes à se faire démonter.
Le 18 juillet 2024 à 23:36:39 :
Bah raccoon
Tu casses une fenêtre et tu te tailles
J'aurais aimé que ce soit aussi simple
Souvenez vous de la punition si vous mourrez faut être stratégique et aller la ou on a le plus de chances de survivre
Le 18 juillet 2024 à 23:36:08 :
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Faut dire qu'il n'y a plus grand monde qui a peur des zombies, on a tous vu 150 milliards de trucs et astuces qu'on imagine pouvoir marcher
Alors que devant une abomination de SH a part se souiller et couiner par terre en bavant y'a pas grand chose à faire
Le 18 juillet 2024 à 23:39:10 :
Le 18 juillet 2024 à 23:38:19 :
> Le 18 juillet 2024 à 23:27:28 :
>> Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
> >Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.
> >
> >
> > Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
>
> Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Bah non, ça commence dans le 1
C'est l'origine de tout
Oui mais dans le 1 et 2 on se bat pas contre les humains (le docteur compte pas)
L auteur je cite mon message:
Racoon il devrait y avoir des membres de la police ? Des stars ? des gens de chez umbrella corporation ? Il y a moyen de trouver un groupe
L anus béant avec pyramid head et des nouveaux trous partout après
Le 18 juillet 2024 à 23:39:12 :
Bah Silent Hill, il y a des infirmières qui font du topless et sûrement ouvertes à se faire démonter.
Oui complètement vous pouvez même cash dans le zombie si vous arrivez à les capturer
Le 18 juillet 2024 à 23:36:08 :
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Ca dépend... Raccoon City, tu sais à quoi t'attendre : zombies, armes biologiques... Donc tu sais comment tu peux mourir et comment éventuellement l'éviter.
Silent Hill de son côté... Va spawn des créatures adaptées à ta condition mentale. Qui sait quelle créatures cauchemardesque ton subconscient va créer
Racoon city une nuit qu'on en finisse vite
Le 18 juillet 2024 à 23:42:12 :
L auteur je cite mon message:Racoon il devrait y avoir des membres de la police ? Des stars ? des gens de chez umbrella corporation ? Il y a moyen de trouver un groupe
L anus béant avec pyramid head et des nouveaux trous partout après
Comme je le disais dans les deux villes vous aurez de l'aide grâce aux pnjs