Tu l'a remis à sa place
Tu peux solliciter la teen avocate sur ce qui s'est passé aujourd'hui, genre t'as un numéro pour demander conseil avec l'argent qu'elle te prend ?
Le 30 octobre 2024 à 15:10:48 :
Après la il y a des chances qu'il vienne voir le khey demain voir le convoquer dans son bureau je pense
Très belle opportunité pour rebondir (je ne dirai pas comment, si le directeur nous lit ça se passe en MP noraj le cuck )
Le 30 octobre 2024 à 16:12:11 :
Tu l'a remis à sa placeTu peux solliciter la teen avocate sur ce qui s'est passé aujourd'hui, genre t'as un numéro pour demander conseil avec l'argent qu'elle te prend ?
Je l'ai appelée immédiatement et elle m'a répondu. Elle m'a rien caché : sans preuve, ça sert à rien.
Enfin je ferais rien de ça.
Le 30 octobre 2024 à 16:39:03 :
Tu l'a remis à sa placeTu peux solliciter la teen avocate sur ce qui s'est passé aujourd'hui, genre t'as un numéro pour demander conseil avec l'argent qu'elle te prend ?
Je l'ai appelée immédiatement et elle m'a répondu. Elle m'a rien caché : sans preuve, ça sert à rien.
non juste un éniem truc que fait la direction pour que tu démissionnes
Le 30 octobre 2024 à 16:42:06 :
Le 30 octobre 2024 à 16:39:03 :
non juste un éniem truc que fait la direction pour que tu démissionnes
Long ce combat depuis mai, juste pour "croire" en la possibilité de retrouver sa vie d'avant comme si rien ne s'était passé.
Il aurait au moins pu le faire pour le fric, ça booste
Salut clé je passe de temps pour me tenir à jour.
Bon courage et force à toi
Vraiment des ordures les managers au Auchan en vrai, quelle horreur que le salariat
Le 30 octobre 2024 à 11:36:36 :
J’suis en train de terminer mon mail la fin donne ça en gros :« Bla-bla-bla monsieur **** a ensuite terminé en rajoutant que je « n’avais qu’à informer l’inspection du travail de cette conversation et des menaces qui l’ont accompagnée. »
Je vous informe qu’une copie de ce mail est transmise à l’inspection du travail. »
J’espère que ça va lui foutre la haine de me voir me payer sa gueule comme ça
Ahiiii
J'ai hâte que tu puisses nous raconter le plan khey
Un résumé des deux derniers mois est dispo ? Un khey avec un numéro de page ?
Le 30 octobre 2024 à 17:53:53 :
Un résumé des deux derniers mois est dispo ? Un khey avec un numéro de page ?
Resumax d’octobrent :
J’ai vu une avocate, elle est chokbar du dossier que j’ai et du délire dans lequel est ma direction.
On a établi un plan, je vais passer à l’offensive avec elle et très concrètement ils sont finito. Je vais pas entrer dans les détails vu que certains « kheys » ont balancé mon topic à Auchan et ce serait vraiment trop stupide de les laisser contre-carrer d’une manière ou d’une autre.
Ça va me demander un billet et un peu plus de persévérance/patience encore mais ça ne peut que payer, et je serais sûrement dédommagé. Quand bien même je le suis pas la partie sera pliée pour de bon, y’a même pas à se poser de question sur ce que ça va donner tant la partie est légalement safe de À à Z.
Je vous tiendrais au courant bien sûr.
+ https://streamable.com/1x50of
Le 30 octobre 2024 à 09:17:52 :
Bordel mais c’est un putain de film cette histoire, le directeur vient de débarquer en essayant de me mettre un coup de pression. Je bossais peinard dans mon coin et il me fait avec les sourcils froncés :Bonjour.
Bonjour.
J’apprécie pas beaucoup tes mails là et tes menaces que tu nous fais, apparemment t’es harcelé bla-bla-bla.
Ah c’est pas apparemment, je le suis.
Bouhouhou.
…Ah ça vous fait rire ?
Continue à te pointer ici et à faire ton cador, tu nous fais pas peur à faire des courriers à l’inspection du travail.
À faire mon cador ?
À faire ton cador alors je t’explique, nous on en a des juristes et pas qu’un seul d’accord ? Alors continue.
Vous avez des juristes ? Tant mieux bravo.
Ouais ouais donc vas-y, fais un mail à l’inspection du travail pour raconter ce que je viens de te dire. Continue à faire la cador ici.
Ouais ouais c’est ça y’a pas de soucis.
Le ouais ouais c’est ça y’a pas de soucis évidement dit en mode : vas te faire f***** tu me fais pas peur, si t’avais rien à te reprocher et que t’avais pas la trouille tu viendrais pas me mettre ce coup de pression.
Ils ont vu que modifier mes horaires avait pas marché pour me faire craquer alors maintenant ils tentent ça. Échec total j’ai encore plus la haine.
Mon cher Ruskia ... Je ne te dirais pas de crier victoire trop vite. Reste sur tes gardes et droit dans tes baskets car à tout instant tu peux te faire surprendre dans cette histoire.
Mais pour m'inspirer un peu de la vidéo de boxe que tu as mis à la page 17. Dit toi que dans ton match qui a commencé depuis quelque temps déjà, tu dois garder ton sang froid et ta concentration tout le long.
À en juger par la réaction du directeur, il a clairement perdu son sang froid. C'est un signe de faiblesse et c'est très encourageant pour toi. Tu dois encore en profiter de cette brèche.
Lorsqu'un combattant perd son sang froid dans un combat, il est en général finito.
Pour avoir déjà essayé, activer l'enregistrement vocal ne bouffe pas tant que ça la batterie ni ne prends tant de place même quand tu décides de garder l'audio. Mais faut juste qu'à chaque journée, tu recharges bien le portable à 100% et que tu coupes/supprime l'enregistrement.
Pour moi même pas besoin d'une carte SD.
De toute façon Ruskia, tu peux déjà faire le test, lances un enregistrement sur quelques heures/une nuit pour constater l'état de la batterie, poids du fichier etc.
Dès que t'es prêt à entrer dans le magasin, en deux clics t'actives l'enregistrement. Tu fais combien d'heures à la suite quand tu travailles ? 6/7h ? Même avec mon ancien portable datant de 2013, je faisais de l'écoute audio en arrière plan sur presque dix heures.
C'est juste une habitude à prendre, un réflexe, de supprimer/lancer l'enregistrement dès que tu peux être en contact avec n'importe qui travaillant dans le Auchan.
Salut les kheys, c'est quoi ce topic de zinzin ? Y a-t-il un résumé depuis le début du topic à maintenant ou c'est trop demander ?
Le 29 octobre 2024 à 04:12:07 :
Pour entrer dans les détails sur ce qui a fait craquer les gars :Y’a 2 semaines la balance et un autre gars ont pris une pause cigarette sans pointer. La balance a attendu que le collègue ait le dos tourné pour le prendre en photo en train de fumer avec la date l’heure etc, et il l’a envoyée à notre cheffe pour le balancer, alors que lui-même n’avait pas pointé non plus.
Pour info c’est aussi lui qui m’a balancé et qui m’a mit dans la merde ou je suis, j’ai pris une sanction parce que le rayon était pas prêt à l’ouverture, parce que cette même balance était là et n’avait rien foutu ce jour là, mais comme il est couvert c’est moi qui ait servi de bouc émissaire.
Ce n'est que TA version des faits mais en me basant dessus je ne dirais pas ce qu'il faudrait faire à ce type sinon le compte saute
Tu rentres dans la phase intéressante
Attention le moindre fait et gestes peut te coûté chère dorénavant a voir si le directeur porte plainte pour voir si c'est pas son but de rentrer en conflit ouvert et du coup avoir un motif supplémentaire pour te viré
Attention également a pas te faire abandonner maintenant par ton syndicat donc ne fait rien qui pourrait être considéré comme une erreur
Ne parle pas trop au collègues qui pourraient répété et donc être du côté de la direction
Bon courage a toi kheys en espérant tu gagnera ce bras de fer
J'ai finis par BL qui vous savez également.
Le dirlo qui perd son sang froid c'est bon signe. Mais rassure moi général ruskia tu comptes bien leurs demandé des indemnités ? Si ton dossier est solide il y a pas de raison surtout que parfois même en gagnant le procès tu pers des thunes.
Force et courage khey. Tu a du courage d'avoir tenu tête. Ils sont vraiment pas doué tu étais vraiment l'employé modèle conciliant et bosseur toujours prêt à rendre service et qui kiffe son boulot...
Un mec comme toi ils sont censé le couvé mais non ils faut qu'ils te traitent comme un moins que rien.
Le 30 octobre 2024 à 23:42:31 :
Tu rentres dans la phase intéressanteAttention le moindre fait et gestes peut te coûté chère dorénavant a voir si le directeur porte plainte pour voir si c'est pas son but de rentrer en conflit ouvert et du coup avoir un motif supplémentaire pour te viré
Attention également a pas te faire abandonner maintenant par ton syndicat donc ne fait rien qui pourrait être considéré comme une erreur
Ne parle pas trop au collègues qui pourraient répété et donc être du côté de la direction
Bon courage a toi kheys en espérant tu gagnera ce bras de fer
T’as raison, faut surtout pas que je perde mon sang froid maintenant puis ça leur ferait vraiment trop plaisir.
Surtout pas maintenant que je sais que le directeur lui-même cherche à me faire craquer et sauter.
Le 31 octobre 2024 à 00:38:00 :
J'ai finis par BL qui vous savez également.Le dirlo qui perd son sang froid c'est bon signe. Mais rassure moi général ruskia tu comptes bien leurs demandé des indemnités ? Si ton dossier est solide il y a pas de raison surtout que parfois même en gagnant le procès tu pers des thunes.
Force et courage khey. Tu a du courage d'avoir tenu tête. Ils sont vraiment pas doué tu étais vraiment l'employé modèle conciliant et bosseur toujours prêt à rendre service et qui kiffe son boulot...
Un mec comme toi ils sont censé le couvé mais non ils faut qu'ils te traitent comme un moins que rien.
Merci khey.
Et je plussoie, ils avaient un esclave parfait qui aimait son taf et qui rendait service de toutes les façons possibles, ils en ont fait un syndicalo énervé.
Je peux pas en dire davantage pour le moment mais mon plan est toujours en cours rien n’a changé, si ce n’est que je suis encore plus déterminé, prudent, et conscient qu’ils se chient dessus depuis hier.
Quelqu'un peut me faire un résumé complet de ces 276 pages ?