Le 30 octobre 2024 à 14:04:47 :
[14:02:45] <RuskiaIrak>
Le 30 octobre 2024 à 14:00:50 :
Le 30 octobre 2024 à 13:59:24 :
Le 30 octobre 2024 à 13:55:26 :
> Le 30 octobre 2024 à 13:50:37 :
>> Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
> >Bordelent j'avais découvert le topic il y a quelques mois déjà mais j'avais pas vu l'ampleur que ca a pris
> >
> > J'ai lu les résumés et franchement gros soutien. Même si ca te coute un billet et que tu auras pas forcément une compensation à la hauteur de la chose, ca vaut quand même le coup juste pour leur en faire baver après ce qu'ils se permettent de faire
>
> C'est vrai que c'est chaud de voir à quel point c'est parti en couilles en quelques mois à peine.
>
> Cimer khey. Et c'est ça, je veux pas les laisser s'en tirer comme ça après toute la misère gratuite qu'ils m'ont balancé dans la gueule.
T'as quand même bien allumer la mèche aussi
Ouais bien sur, j'ai attendu de prendre 2 sanctions basées sur des mensonges que je pouvais prouver avec trace écrite pour réagir, en plus des vols sur mon temps de travail, des menaces, des intimidations etc, pour enfin réagir, mais ouais j'ai vraiment cherchée cette merde ouais.
Je te l'ai déjà dis, ton avis là dessus m'intéresse pas. Alors je sais que ça t'empêcheras pas de me répéter pour la millième fois que c'est ma faute et que j'ai voulu cette galère, mais t'auras beau le répéter mille fois, je saurais toujours que j'ai tout fait pour éviter ça. Des représentants syndicaux qui acceptent de laisser passer une sanction basée sur un mensonge et qu'ils peuvent prouver avec trace écrite, tu vas me dire que t'en connais des tas j'imagine. Bref.
Bordel on a tous besoin d'un Ruskia dans nos entreprises les clés. No fake.
Le 30 octobre 2024 à 14:01:39 :
[13:33:57] <RuskiaIrak>
Pour ceux qui débarquent : y'a un résumé page 263 et, je m'y attendais pas, mais y'a du nouveau page 269.J'ai envie de lire, et de savoir le plan mais tu risques pas de trop en dire ici ? Exemple le magnétophone ? Non pas que ça risque de se retourner contre toi, mais que eux , sachant que le topic a fuites à Auchan, risque de voire t'est coup d'avance ?
Ta pas un autre site plus safe pour raconter ton histoire ?
J'ai rien dis sur mon plan actuel pour le moment. Et t'en fais pas je sais ce que je fais ici, tout ce que je dis c'est tout ce que je peux me permettre de dire sans que ça me retombe dessus, te fais pas de souci.
Ah super.
Je regarde pas toutes les pages, mais j'aimerais bien savoir jusqu'où tu va aller, je suis moi même DS, mais pas autant d'expérience que ton collègue
Reviens d'ici une semaine/ dix jours à tout casser, normalement je serais en mesure de vous en dire plus.
Voir de vous détailler tout mon plan.
Le 30 octobre 2024 à 14:05:22 :
Si les salariés étaient tous épaulés par des syndiqués comme Ruskia, y aurait plus personne qui serait viré pour des conneries. J'ai juré.
D'ailleurs hier j'ai mis un coup de pression à ma cheffe en la voyant demander à un collègue de monter au bureau pour parler en privé. En lui expliquant après qu'elle ait refusé que j'assiste à cet entretien que je garderais une trace écrite de ce refus qu'il y ait un témoin de ce qui sera dit "au cas ou", ça a pas eu l'air de lui plaire et j'ai donc adoré.
(J'ai fais ça parce que ce mec est un bon gars qu'elle semble lui aussi avoir pris en grippe.)
Le 30 octobre 2024 à 14:06:01 :
> Le 30 octobre 2024 à 13:55:26 :
>> Le 30 octobre 2024 à 13:50:37 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
> > >Bordelent j'avais découvert le topic il y a quelques mois déjà mais j'avais pas vu l'ampleur que ca a pris
> > >
> > > J'ai lu les résumés et franchement gros soutien. Même si ca te coute un billet et que tu auras pas forcément une compensation à la hauteur de la chose, ca vaut quand même le coup juste pour leur en faire baver après ce qu'ils se permettent de faire
> >
> > C'est vrai que c'est chaud de voir à quel point c'est parti en couilles en quelques mois à peine.
> >
> > Cimer khey. Et c'est ça, je veux pas les laisser s'en tirer comme ça après toute la misère gratuite qu'ils m'ont balancé dans la gueule.
>
> T'as quand même bien allumer la mèche aussi
Ouais bien sur, j'ai attendu de prendre 2 sanctions basées sur des mensonges que je pouvais prouver avec trace écrite pour réagir, en plus des vols sur mon temps de travail, des menaces, des intimidations etc, pour enfin réagir, mais ouais j'ai vraiment cherchée cette merde ouais.
Je te l'ai déjà dis, ton avis là dessus m'intéresse pas. Alors je sais que ça t'empêcheras pas de me répéter pour la millième fois que c'est ma faute et que j'ai voulu cette galère, mais t'auras beau le répéter mille fois, je saurais toujours que j'ai tout fait pour éviter ça. Des représentants syndicaux qui acceptent de laisser passer une sanction basée sur un mensonge et qu'ils peuvent prouver avec trace écrite, tu vas me dire que t'en connais des tas j'imagine. Bref.
[13:33:57] <RuskiaIrak>
Pour ceux qui débarquent : y'a un résumé page 263 et, je m'y attendais pas, mais y'a du nouveau page 269.J'ai envie de lire, et de savoir le plan mais tu risques pas de trop en dire ici ? Exemple le magnétophone ? Non pas que ça risque de se retourner contre toi, mais que eux , sachant que le topic a fuites à Auchan, risque de voire t'est coup d'avance ?
J'ai rien dis sur mon plan actuel pour le moment. Et t'en fais pas je sais ce que je fais ici, tout ce que je dis c'est tout ce que je peux me permettre de dire sans que ça me retombe dessus, te fais pas de souci.
Ah super.
Je regarde pas toutes les pages, mais j'aimerais bien savoir jusqu'où tu va aller, je suis moi même DS, mais pas autant d'expérience que ton collègue
Reviens d'ici une semaine/ dix jours à tout casser, normalement je serais en mesure de vous en dire plus.
Ca va être si long
Vivement demain déjà pour voir si ya des réactions au mail
L'humiliation
Le 30 octobre 2024 à 13:47:56 :
Le 30 octobre 2024 à 13:34:25 :
Le 30 octobre 2024 à 12:47:27 :
Le 30 octobre 2024 à 12:43:32 :
Le 30 octobre 2024 à 10:41:00 :
Bordel, la direction qui s'enfonce avec des coup d'pression de vieux lascars.Question, t'as pas le droit d'enregistrer une conversation à l'insu de ton interlocuteur, si ?
Je dit peut être de la merde et ca peut être déjà été abordé sur le topic, mais il me semble que si l'enregistrement est "illegal", il peut être refusé en tant que preuve. Pire, ca peut même se retourner en plainte contre toi. A confirmer.Quoi qu'il en soit, Lok-tar Ogar général Ruskia
Ouais c'est un peu différent des States où là-bas, le consentement d'un seul des deux partis (donc le tien en général) suffit
En France : Exceptions possibles : Certaines situations permettent des enregistrements sans avertir, mais elles sont très limitées. Par exemple, il peut être autorisé de fournir un enregistrement sans consentement à des fins de preuve devant un tribunal, mais uniquement si cela sert un intérêt légitime et que les autres preuves sont insuffisantes.
Dans un cadre professionnel : Les tribunaux français peuvent accepter, dans certains cas, des enregistrements d'une conversation avec un supérieur hiérarchique comme élément de preuve en cas de litige. Cependant, cela reste à l’appréciation du juge, et un tel enregistrement pourrait être considéré comme irrecevable ou même porter atteinte à la relation de confiance avec votre employeur.
This, dans l'accompagnement d'un salarié à un entretien préalable (je suis élu au CSE de ma boite), la RH avait déposée son téléphone face écran retournée sur la table au début de l'écoute des arguments du convoqué pour lui mettre un mini coup de stress, j'ai tout de suite capté ce qu'elle essayait de faire.
Je me suis permis un petit "j'espère que tu n'envisages pas d'enregistrer avec ce téléphone retourné et que tu veux simplement éviter les distractions" avant qu'elle le reprenne me dise "o-oui oui c'est ça je vais le passer en silencieux tiens" tout en pianotant sur le téléphone alors que ça se règle sur le côté du téléphone ce genre de chose
ah les RH
Le 30 octobre 2024 à 13:44:55 :
Le 30 octobre 2024 à 09:19:52 :
Bien évidement j’ai rien enregistré. Putain.Bah puisqu’il a envie de jouer au malin je vais suivre ses conseils : je vais laisser une trace écrite aujourd’hui même à l’inspection du travail, je vais suivre son conseil.
Après j’suis entré dans le bureau du chef de secteur : Alors écoute, je sais pas ce que vous avez essayé de faire aujourd’hui mais c’est un échec total.
Et j’me suis cassé en l’entendant « crier » « Ce qu’on a fait aujourd’hui ? Comment ça ? Mais comment ça ? Ruskia ?! »
Rien à foutre.
Il t’appelle réellement « Ruskia » ?
Bien sur, depuis qu'il connait le topic et mon pseudo il en a oublié mon prénom.
Tu crois que c’est un khey ? Si ça se trouve c’est cigarette
Le 30 octobre 2024 à 14:08:55 :
Le 30 octobre 2024 à 14:06:01 :
> Le 30 octobre 2024 à 13:59:24 :
>> Le 30 octobre 2024 à 13:55:26 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 13:50:37 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
> > > >Bordelent j'avais découvert le topic il y a quelques mois déjà mais j'avais pas vu l'ampleur que ca a pris
> > > >
> > > > J'ai lu les résumés et franchement gros soutien. Même si ca te coute un billet et que tu auras pas forcément une compensation à la hauteur de la chose, ca vaut quand même le coup juste pour leur en faire baver après ce qu'ils se permettent de faire
> > >
> > > C'est vrai que c'est chaud de voir à quel point c'est parti en couilles en quelques mois à peine.
> > >
> > > Cimer khey. Et c'est ça, je veux pas les laisser s'en tirer comme ça après toute la misère gratuite qu'ils m'ont balancé dans la gueule.
> >
> > T'as quand même bien allumer la mèche aussi
>
> Ouais bien sur, j'ai attendu de prendre 2 sanctions basées sur des mensonges que je pouvais prouver avec trace écrite pour réagir, en plus des vols sur mon temps de travail, des menaces, des intimidations etc, pour enfin réagir, mais ouais j'ai vraiment cherchée cette merde ouais.
>
> Je te l'ai déjà dis, ton avis là dessus m'intéresse pas. Alors je sais que ça t'empêcheras pas de me répéter pour la millième fois que c'est ma faute et que j'ai voulu cette galère, mais t'auras beau le répéter mille fois, je saurais toujours que j'ai tout fait pour éviter ça. Des représentants syndicaux qui acceptent de laisser passer une sanction basée sur un mensonge et qu'ils peuvent prouver avec trace écrite, tu vas me dire que t'en connais des tas j'imagine. Bref.
>[13:33:57] <RuskiaIrak>
>Pour ceux qui débarquent : y'a un résumé page 263 et, je m'y attendais pas, mais y'a du nouveau page 269.
J'ai envie de lire, et de savoir le plan mais tu risques pas de trop en dire ici ? Exemple le magnétophone ? Non pas que ça risque de se retourner contre toi, mais que eux , sachant que le topic a fuites à Auchan, risque de voire t'est coup d'avance ?
Ah super.
Ca va être si long
Vivement demain déjà pour voir si ya des réactions au mail
L'humiliation
Vas-y, fais un courrier à l'inspection du travail sur mes menaces. Vas-y.
Le 30 octobre 2024 à 14:10:47 :
Le 30 octobre 2024 à 13:47:56 :
Le 30 octobre 2024 à 13:34:25 :
Le 30 octobre 2024 à 12:47:27 :
Le 30 octobre 2024 à 12:43:32 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:41:00 :
>Bordel, la direction qui s'enfonce avec des coup d'pression de vieux lascars.
>
> Question, t'as pas le droit d'enregistrer une conversation à l'insu de ton interlocuteur, si ?
> Je dit peut être de la merde et ca peut être déjà été abordé sur le topic, mais il me semble que si l'enregistrement est "illegal", il peut être refusé en tant que preuve. Pire, ca peut même se retourner en plainte contre toi. A confirmer.
>
> Quoi qu'il en soit, Lok-tar Ogar général Ruskia
Ouais c'est un peu différent des States où là-bas, le consentement d'un seul des deux partis (donc le tien en général) suffit
En France : Exceptions possibles : Certaines situations permettent des enregistrements sans avertir, mais elles sont très limitées. Par exemple, il peut être autorisé de fournir un enregistrement sans consentement à des fins de preuve devant un tribunal, mais uniquement si cela sert un intérêt légitime et que les autres preuves sont insuffisantes.
Dans un cadre professionnel : Les tribunaux français peuvent accepter, dans certains cas, des enregistrements d'une conversation avec un supérieur hiérarchique comme élément de preuve en cas de litige. Cependant, cela reste à l’appréciation du juge, et un tel enregistrement pourrait être considéré comme irrecevable ou même porter atteinte à la relation de confiance avec votre employeur.
This, dans l'accompagnement d'un salarié à un entretien préalable (je suis élu au CSE de ma boite), la RH avait déposée son téléphone face écran retournée sur la table au début de l'écoute des arguments du convoqué pour lui mettre un mini coup de stress, j'ai tout de suite capté ce qu'elle essayait de faire.
Je me suis permis un petit "j'espère que tu n'envisages pas d'enregistrer avec ce téléphone retourné et que tu veux simplement éviter les distractions" avant qu'elle le reprenne me dise "o-oui oui c'est ça je vais le passer en silencieux tiens" tout en pianotant sur le téléphone alors que ça se règle sur le côté du téléphone ce genre de chose
ah les RH
Le 30 octobre 2024 à 13:44:55 :
Le 30 octobre 2024 à 09:19:52 :
Bien évidement j’ai rien enregistré. Putain.Bah puisqu’il a envie de jouer au malin je vais suivre ses conseils : je vais laisser une trace écrite aujourd’hui même à l’inspection du travail, je vais suivre son conseil.
Après j’suis entré dans le bureau du chef de secteur : Alors écoute, je sais pas ce que vous avez essayé de faire aujourd’hui mais c’est un échec total.
Et j’me suis cassé en l’entendant « crier » « Ce qu’on a fait aujourd’hui ? Comment ça ? Mais comment ça ? Ruskia ?! »
Rien à foutre.
Il t’appelle réellement « Ruskia » ?
Bien sur, depuis qu'il connait le topic et mon pseudo il en a oublié mon prénom.
Tu crois que c’est un khey ? Si ça se trouve c’est cigarette
J'suis moyennement convaincu.
Le 30 octobre 2024 à 13:50:37 :
Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
Bordelent j'avais découvert le topic il y a quelques mois déjà mais j'avais pas vu l'ampleur que ca a prisJ'ai lu les résumés et franchement gros soutien. Même si ca te coute un billet et que tu auras pas forcément une compensation à la hauteur de la chose, ca vaut quand même le coup juste pour leur en faire baver après ce qu'ils se permettent de faire
C'est vrai que c'est chaud de voir à quel point c'est parti en couilles en quelques mois à peine.
Cimer khey. Et c'est ça, je veux pas les laisser s'en tirer comme ça après toute la misère gratuite qu'ils m'ont balancé dans la gueule.
Bah en se fiant sur ton 1er post.
Sans avoir le background derrière.
T'as allumer fortement la mèche
Mais c'est pas grave. Tu pourras en faire une séries Netflix
T'as l'air bien tendu khey.
Déstresse c'est bientôt le week.
Donc zen bro.
L'an prochain tu le vois comment?
Ton plan de bataille?
Okay procédure lancé etc etc.
Et ensuite?
Arrêt jusqu'au dénouement?
Ça ne peut être qu'un khey je pense, ou un mec type gostfag qui poucave
Si les salariés étaient tous épaulés par des syndiqués comme Ruskia, y aurait plus personne qui serait viré pour des conneries. J'ai juré.
Boh les syndiqués finissent toujours par se faire acheter, d'une manière ou d'une autre.
A un moment donné, entre se faire graisser la pate avec du cash et aider un random
On choisis tous la même choses hein
Le 30 octobre 2024 à 14:14:18 :
Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
Bordelent j'avais découvert le topic il y a quelques mois déjà mais j'avais pas vu l'ampleur que ca a prisJ'ai lu les résumés et franchement gros soutien. Même si ca te coute un billet et que tu auras pas forcément une compensation à la hauteur de la chose, ca vaut quand même le coup juste pour leur en faire baver après ce qu'ils se permettent de faire
C'est vrai que c'est chaud de voir à quel point c'est parti en couilles en quelques mois à peine.
Cimer khey. Et c'est ça, je veux pas les laisser s'en tirer comme ça après toute la misère gratuite qu'ils m'ont balancé dans la gueule.
Mais c'est pas grave. Tu pourras en faire une séries NetflixT'as l'air bien tendu khey.
Donc zen bro.
Ton plan de bataille?Okay procédure lancé etc etc.
Et ensuite?
Arrêt jusqu'au dénouement?
Oui sauf que sur mon premier post je détaille pas tout ce qu'ils m'ont fait parce que sinon personne aurait lu tant c'est interminable, tout simplement.
Quant à tes autres questions j'y aurais répondu sans ton "Eugneugneu t tendu khey déstresse" de troll bas de gamme, tu retournes dans ma blacklist. Remercie-moi ça te laissera plus de temps pour t'occuper de ta vie que tu nous décris : 2 gosses, une femme, un boulot bien planqué, ça doit en prendre du temps tout ça.
Le 30 octobre 2024 à 14:15:53 :
Si les salariés étaient tous épaulés par des syndiqués comme Ruskia, y aurait plus personne qui serait viré pour des conneries. J'ai juré.Boh les syndiqués finissent toujours par se faire acheter, d'une manière ou d'une autre.
A un moment donné, entre se faire graisser la pate avec du cash et aider un random
toi tu bosses pour le patronat je me trompe ?
Si les salariés étaient tous épaulés par des syndiqués comme Ruskia, y aurait plus personne qui serait viré pour des conneries. J'ai juré.Boh les syndiqués finissent toujours par se faire acheter, d'une manière ou d'une autre.
Et non, mon délégué est délégué depuis 30 ans et entre se faire graisser la patte ou aider un péquenot comme moi en le nominant représentant syndical, il a décidé de m'aider et il est toujours derrière moi.
Mais bon, t'es bien du genre à aimer essayer de mettre tout le monde au même niveau que toi.
Le 30 octobre 2024 à 14:18:25 :
On choisis tous la même choses heintoi tu bosses pour le patronat je me trompe ?
Laisse khey, tout le topic l'a blacklisté c'est pas pour rien. Des mois qu'il boucle alors que personne ne lui répond "Eugneugneu c ta faute ruskia ils ont raison, tocard va", un névrosé de compétition.
Le 30 octobre 2024 à 14:17:12 :
Le 30 octobre 2024 à 14:14:18 :
> Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
>Bordelent j'avais découvert le topic il y a quelques mois déjà mais j'avais pas vu l'ampleur que ca a pris
>
> J'ai lu les résumés et franchement gros soutien. Même si ca te coute un billet et que tu auras pas forcément une compensation à la hauteur de la chose, ca vaut quand même le coup juste pour leur en faire baver après ce qu'ils se permettent de faire
Mais c'est pas grave. Tu pourras en faire une séries NetflixT'as l'air bien tendu khey.
Donc zen bro.
Ton plan de bataille?Okay procédure lancé etc etc.
Et ensuite?
Arrêt jusqu'au dénouement?Oui sauf que sur mon premier post je détaille pas tout ce qu'ils m'ont fait parce que sinon personne aurait lu tant c'est interminable, tout simplement.
Quant à tes autres questions j'y aurais répondu sans ton "Eugneugneu t tendu khey déstresse" de troll bas de gamme, tu retournes dans ma blacklist. Remercie-moi ça te laissera plus de temps pour t'occuper de ta vie que tu nous décris : 2 gosses, une femme, un boulot bien planqué, ça doit en prendre du temps tout ça.
T'avais fait un autre topic peut être avant?
Qui explique , le pourquoi du comment.
C'est pas du troll, j'aurais mis 5 ou 6 smiley si c'était le cas.
Tu vois, tu prends la mouche ultra rapidement quand on te pose des questions.
C'est probablement la 4 ou 5eme questions qu'on te pose et tu n'y répond pas.
Jour francs jeux quand les gens te demandent des trucs
Et là tu prends la mouches Rapido, gné?
T'es susceptible mec.
On choisis tous la même choses heintoi tu bosses pour le patronat je me trompe ?
Non je dis juste que la réalité c'est que le syndicat.
Ça fait bien longtemps qu'ils ont arrêter les énormes combats.
Que la majorité d'entre eux se sont fait racheté gracieusement.
On l'aurait tous fait ceci étant dit
Le 30 octobre 2024 à 14:18:30 :
On choisis tous la même choses heinEt non, mon délégué est délégué depuis 30 ans et entre se faire graisser la patte ou aider un péquenot comme moi en le nominant représentant syndical, il a décidé de m'aider et il est toujours derrière moi.
Mais bon, t'es bien du genre à aimer essayer de mettre tout le monde au même niveau que toi.
Ton syndiqué
Il passent leur temps a les emmerdés?
A aider les nouveaux?
A se battre a fond
Ou il osef la majorité du temps?
Oh pas besoin de mettre les gens qu même niveau que moi, vous auriez probablement le mal de la hauteur
Bof t’as des syndiqués qui ont tellement de cash qu’ils s’en branlent
J’ai un collègue data scientist à + de 100k au syndic de ma boite, il a tellement mis des freins à des process de licenciement que c’est lui qu’ils veulent faire partir maintenant, mais c’est limite un jeu pour lui, ils lui ont proposé une rupture co à 220k il a refusé ce cinglé alors qu’il retrouve du taf demain aussi bien payé ahi
Du coup ils l’ont mis au placard et lui il vient en short volontairement et s’est installé un panier de basket dans son bureau il me fume
Le 30 octobre 2024 à 14:19:28 :
Laisse khey, tout le topic l'a blacklisté c'est pas pour rien. Des mois qu'il boucle alors que personne ne lui répond "Eugneugneu c ta faute ruskia ils ont raison, tocard va", un névrosé de compétition.
C'est peut-être le fils d'un directeur d'hypermarché
Bah aligner 2 neurones.
Si personnes me répondait, je serai déjà partis.
Il existe encore des gens avec qui j'ai des échanges et qui ne prennent pas la mouche hein.
Boh pas de névrose
On discute on discute
Te sent pas blessé dans ton ego.
Le 30 octobre 2024 à 14:23:35 :
C'est peut-être le fils d'un directeur d'hypermarché
Trop pas