"pour un facho il est plutôt sympa" ces tarés.
Bon je suis Z mais je suis convaincu par la taqiya républicaine du RN, CEUX QUI SAVENT LIRE ENTRE LES LIGNES DU RN SAURONT QUE C'EST POUR EUX QU'IL FAUDRA VOTER
Le 18 janvier 2024 à 23:37:27 :
Ce reportage était parfaitement réalisé et nous a appris beaucoup sur les dangers de l'Extrême Droite. Merci Complément d'Enquête et merci France 2.
Le 18 janvier 2024 à 23:38:10 :
En vrai ça va ce reportage, je m'attendais vraiment à pire
Pareil, je me demande à quoi sert l'émission ?
Ce reportage était parfaitement réalisé et nous a appris beaucoup sur les dangers de l'Extrême Droite. Merci Complément d'Enquête et merci France 2.
Le 18 janvier 2024 à 23:37:51 :
Le 18 janvier 2024 à 23:36:46 Ahurin a écrit :
Je suis pour le P mais c'est un peu de la merde ce reportageJ'attends le passage sur le compte twitter histoire que ça bouge un peu
C'était au début
ah ok donc y'a vraiment rien à part ça en fait
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers la routourne
Ce reportage m'a donné envie de rejoindre le GUD où est ce qu'on peut rejoindre le GUD ?
Mariani c'est quand même le boss
Je comptais voter Marine en 2027 mais finalement je vais voter Bardella même s'il ne se présente pas
je suis très déçu par jordan bardella, je vais donc voter pour la lfi au plus tôt, et toc
Mettez vous bien dans la tete que la gauche regne dans les médias
souvenez vous de cela https://www.ozap.com/actu/74-des-journalistes-votent-a-gauche/441422
et encore c'était il y'a 10 ans, maintenant ca doit etre encore plus
Le 18 janvier 2024 à 23:39:12 QLFCelinent12_3 a écrit :
Ce reportage m'a donné envie de rejoindre le GUD où est ce qu'on peut rejoindre le GUD ?
Ce petit sourire de gaucho... Insupportable
Le 18 janvier 2024 à 23:39:12 :
DOUBLE RATION DE FRITES POUR BARDELLA
Frexit
Punaise ils te prendraient Mélenchon et sa clique qu'il pourraient faire un reportage de 24h...
Mais non ils préfèrent taper tjrs du même côté pour du vent
Le 18 janvier 2024 à 23:38:14 :
Pascal Pro
Prochain reportage c'est sur le PP, ils vont tous y avoir droit, d'ornellas, goldnadel, même petit scarabée
Le 18 janvier 2024 à 23:38:54 :
"pour un facho il est plutôt sympa" ces tarés.
Aaaya qui a dit ça ?